Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Classe Abandonnée

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Juin 2013, 18:53  Répondre en citant

// À peine sortie de la Grande Salle, La jeune, Lisa chercha une pièce où se poser pour lire le courrier qu'elle venait de recevoir, en compagnie de Zalpa, sa jeune chouette. Sa famille était pauvre, très pauvre. Elle n'avait pas toujours les moyens de lui envoyer une lettre. Alors les rares que Lisa recevait, elle se plaisait à les lire dans un lieu isolé des regards, où elle pouvait exprimer ses émotions. La jeune Garmain cherchait donc une pièce, et en trouva une. Elle ressemblait à un salle de classe qui, selon les gros moutons de poussières sur le bureau du professeur, était abandonnée. La jeune Poufsouffle s'installa donc sur le dit bureau, en enlevant au préalable le plus de poussière possible avec le dos de sa main. Elle entreprit d'ouvrir l'enveloppe et en sortie le parchemin jauni. Lisa lit à haute voix pour la jolie chouette se qui avait marqué sur le papier. Et voilà se qui y était noté //

Citation :
Ma chère fille,
Tu me manque énormément et je m'ennuie horriblement dans notre petite maison de campagne. Ta grand-mère est exaspérante, elle est toujours en train de nous dire avec ton grand-père:
" Éric, faîtes la vaisselle! "
" Lazar, le bac à linge ! "
Je ne sais pas si nous allons tenir longtemps avec ton grand-père. Elle s'ennuie de toi car Natalya n'a plus personne pour lire avec elle des histoires sibérienne ou pour cuisiner du Bortsch. Enfin bref, nous sommes très fière de toi ma fille et je suis heureux de voir comme Zalpa grandie bien à chaque visite.
En espérant que tu continue comme ça, et j'attends avec impatience les grandes vacances pour t'avoir auprès de moi et voir comme, toi aussi tu à grandie.
Je t'aime mon ange.
Ton vieux père qui pense beaucoup à toi.


// La jeune fille rigola à la remarque sur sa grand-mère et fit tomber quelques gouttes sur la lettre à la fin de sa lecture. //

" Au papa! Toi aussi tu me manque. "

// Zalpa semblait elle aussi très triste à la pensée de l'attachante famille des Vendize. Alors Lisa la réconforta en lui disant cette petite phrase en russe que sa grand-mère lui disait souvent. //

" Ne sois pas triste ma louloutte, les gens qui s'aiment son toujours réunis à un moment ou un autres. "

// Cela sembla réconforté le volatile et réconforta au passage sa jeune maîtresse. Elle se ressaisit et entreprit de remettre le parchemin dans son enveloppe. //

" Tiens Zalpa, pendant que nous avons trouvé une pièce où personne ne viendra nous chercher. Ça te dit un petit entrainement? " dit-elle en russe

// La jeune chouette hulula en signe d'approbation. //

" Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire? Je sais on va bosser ton atterrissage qui n'est pas encore parfait. "

// Elle sortit de petit bout de papier de son sac et en disposa au sol, puis tapa 2 fois dans ses mains, se qui eu pour effet que Zalpa vint se poser sur son épaule. En guise de félicitation sa jeune maîtresse lui donna un biscuit pour chouette. //

" C'est bien ! Va te poser sur le bout de papier là-bas. " Ordonna-t-elle en montrant le parchemin déchiré qu'elle avait posé à l'autre bout de la pièce.

// Zalpa se posa quelques centimètres à côté du parchemin et sembla très déçu d'elle même. //

" Se n'est pas grave ma louloutte, ne t'en fait pas. "

// Le grincement de la porte fit sursauter la jeune Poufsouffle et Zalpa alla se cacher, comme elle en avait pris l'habitude quand elle entendait un bruit de pas ou de porte. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163
Kay

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Juin 2013, 22:18  Répondre en citant

// Kay observait le paysage qui se déroulait sous ses yeux, du haut de sa tour. Un beau ciel d'été où glissait quelques nuages. En bas, le parc était bondé. Puisque grâce au beau temps, les professeurs avait décidé de laisser en paix les élèves. Ce qui plaisait plutôt à la jeune Harrison.

Le mur au fond de la salle commune se déplaça, laissant entrer deux vaillant Gryffondor. Kay s'en ficha royalement, sauf au moment où les deux jeunes gens causèrent d'une salle abandonnée. Là, Kay tendit l'oreille. //


- ... abandonnée ! Je te jure c'était trop génial ! Genre, moi j'ai même pas eu peur. déclara le premier.

- Mitho ! Limite tu te pissais dessus !

// Il n'en fut pas plus pour la jeune Rouge-et-Or qui se précipita dans les escaliers. Elle descendit aux sous-sols et trouva rapidement une porte à l'allure moisie. //

** Ca doit être là. **

// Elle poussa la porte qui s'ouvrit en un grincement. Le noir régnait dans la salle et la jeune fille bouscula une armoire qui s'ouvrit accompagné d'un énorme vacarme. En sortit une bille rouge sang, la phobie stupide de la jeune Harisson. Elle hurla d'abord de peur puis se souvient de la fameuse formule magique Riddikulus. //

- Ri... Ridi... Ridikulus !, chuchota elle.

// La bille scintilla de plus en plus, faisant trembler de terreur la jeune Gryffondor. Mais elle se reprit et après avoir respirer un bon coup prononça enfin la formule correctement. La bille disparut dans l'armoire et Kay se laissa glisser sur le sol. Elle sentit du mouvement derrière elle et la jeune femme sauta sur ses pieds avant de prononcé un « Lumos » à la vitesse de l'éclair. Son sortilège montra une jeune femme du même âge qu'elle, mais un peu plus petite. De quelques centimètres. Kay jugea l'uniforme de celle qui se trouvait devant elle, une Poufsouffle.

La jeune femme partit allumer la lumière et épousseta une chaise avant de s'asseoir. Elle plaça son regard jade dans les yeux bleus de la Pouffy. Une sorte de tristesse brillait à l'intérieure. Elle observa alors la salle où elle se trouvait. Pour un lieu « génial », cet endroit était bien miteux. La seule chose qui semblait neuf était une lettre posée sur la table devant la Jaune-et-Noir. //


- J'aimerais que cet incident reste entre nous. J'ai une fiertée. dit la Rouge-et-Or en plantant son regard dans celui de sa condisciple. Je m'appelle Kay et toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #00CED1, #723E64, #696969
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 12:16  Répondre en citant

// La scène à laquelle venait d'assister Lisa était assez comique. Une jeune Gryffondor ayant certainement le même âge qu'elle était entrer dans la pièce, elle avait fait tomber une armoire qui avait libéré une bille rouge, certainement un épouvantard. La jeune Rouge-et-Noir semblait terrorisé à la vue de l'objet et avait naturellement lancé le sort Ridikulus, au bout de 2 essaies,l'épouvantard retourna dans l'armoire. Après cela, elle s'était laissé glisser par-terre et avait eu un sursaut suivi du sort Lumos. La jeune fille s'était alors assis sur une chaise devant Lisa et l'avait fixé. //

- J'aimerais que cet incident reste entre nous. J'ai une fierté. Je m'appelle Kay et toi ?

// Cette phrase étonna Lisa. Pour se donner le courage de répondre elle appela Zalpa en tapant 2 fois dans ses mains, la jolie chouette s'était cacher dans un vieux vase entre deux armoires. Le volatile vint alors ce poser sur l'épaule de la jeune Poufsouffle. //

- Euh, je... je m'appelle Lisa, Lisa Garmain et elle, c'est Zalpa. dit-elle en montrant la jeune chouette sur son épaule Je veux bien garder le secret sur ta mésaventure, mais... pourquoi as-tu peur des billes rouges ?

// Lisa pouvait aisément voir qu'elle avait de magnifique yeux vert. La jeune Kay semblait aussi un peu plus grande qu'elle et avait des taches de rousseurs. Zalpa sembla affolée en voyant qu'il y avait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. //

- Calme-toi ma louloutte ! Ce n'est qu'une élève, tu ne risque rien ! dit-elle en russe tout en la caressant

// Kay ouvra de grands yeux ronds, comme à peu près toute les personnes qui l'entendait parler la langue maternelle de ses grands-parents et de sa mère. Cette réaction fit rougir Lisa, sa timidité reprenait le dessus et le fait que sa camarade la regarde comme ça n'arrangeait rien. //

- Je... je t'en supplie ne me fixe pas. Je... je suis très timide et ça me déstabilise.


Couleurs utilisées dans ce message : #696969, #DE3163
Kay

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 16:55  Répondre en citant

- Euh, je... je m'appelle Lisa, Lisa Garmain et elle, c'est Zalpa. Je veux bien garder le secret sur ta mésaventure, mais... pourquoi as-tu peur des billes rouges ?

- Cela ne te regarde pas, cracha-t'elle.

// Kay détestait parler de ses faiblesses et sa phobie en était une. C'était une peur stupide qui lui était venue pendant son enfance, en feuilletant en livre de magie bien camouflé par ses parents. Et pourtant la jeune Harisson l'avait déniché après plusieurs heures de recherche acharnées. Elle secoua la tête pour chasser ses mauvais souvenirs alors que Lisa prononça une phrase en une langue nordique.

La jeune femme fixa des yeux la Pouffy, étonnée de se trouver devant une bilingue. C'était assez surprenant et rare d'en trouver au château. Lisa rougit à vue d'oeuil et un sourire sournois se déposa sur les lèvres de la Griffy mais, disparut bien vite. //


- Je... je t'en supplie ne me fixe pas. Je... je suis très timide et ça me déstabilise.

// Kay détourna les yeux et se leva rapidement. Elle était venue pour découvrir la fameuse salle abandonnée. Maintenant elle hésitait entre rester ici et discuter avec Lisa et retourner dans sa tour pour observer le temps. Mais en même temps, il faisait bien frai ici... //

- Parle moi de toi. dit le Rouge-et-Or. Elle ajouta avec un sourire malicieux : Et peut-être que je te parlerai de moi.


Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163, #696969
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Juil 2013, 17:54  Répondre en citant

- Cela ne te regarde pas, lui dit la jeune Rouge-et-Or sur un ton sec.

// Ce ton déstabilisa encore plus la jeune fille timide qui aurait voulu à se moment précis être une petite souris, pour vite allez ce cacher. Elle se ressaisit comme lui avait appris son père. //

- Parle moi de toi. dit Kay. Elle ajouta avec un sourire déplaisant sur les lèvres : Et peut-être que je te parlerai de moi.

- Excuse-moi d'avoir été indiscrète mais c'est dans ma nature. Mais toi, tu pourrais être plus sympathique.

// Cette prise de confiance étonna la jeune Garmain et sembla, au passage étonner son interlocutrice. //

- Désolé encore, c'est mes origines qui font que j'ai un sale caractère, ma mère et mes grands-parents maternels sont sibérien et je parle cette langue comme tu as pu le constater. Ma mère s'appelait Anya Garmain, elle est morte dans un accident de voiture quand j'avais 5 ans. La famille de mon père lui a tourné le dos quand il a commencé à fréquenter ma mère, c'était une vieille famille de sang-pur anglaise. Depuis la mort de ma mère, je vis avec mes grands-parents et ma mère. Voilà, est-ce que tu accepte de me parler de toi?

// Elle jeune Poufsouffle espérait que sa remarque ne l'avait pas contrarié. La jeune Gryffondor semblait être une jeune fille peut aimable, mais Lisa avait appris qu'il y avait du bon dans chacun de nous, même dans le pire des hommes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #696969, #DE3163
Kay

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Juil 2013, 11:00  Répondre en citant

- Excuse-moi d'avoir été indiscrète mais c'est dans ma nature. Mais toi, tu pourrais être plus sympathique.

// Kay aurait pu l'envoyer balader mais bizarrement elle se tut, voulant en savoir plus sur la Jaune-et-Noir. //

- Désolé encore, c'est mes origines qui font que j'ai un sale caractère, ma mère et mes grands-parents maternels sont sibériens et je parle cette langue comme tu as pu le constater. Ma mère s'appelait Anya Garmain, elle est morte dans un accident de voiture quand j'avais cinq ans. La famille de mon père lui a tourné le dos quand il a commencé à fréquenter ma mère, c'était une vieille famille de sang-pur anglaise. Depuis la mort de ma mère, je vis avec mes grands-parents et ma mère. Voilà, est-ce que tu acceptes de me parler de toi?

- Je n'ai pas grand-chose à te dire... Mon enfance s'est passée normalement, dans une famille de sang-pur.

Ah oui, tu t'intéressais à ma phobie ? Et bien, j'ai simplement ouvert un livre... déconseiller pour l'enfance. Artéfact de magie noire n'est pas ce que l'on donnerait à une fille de sept ans. M'enfin, j'ai lu une page concernant une bille rouge sang possédant le pouvoir de mort. Elle devenait de plus en plus rouge éclatant quand elle avait choisit sa victime.


// La jeune Gryffondor avait tout raconté, désinvolte pour cacher une phobie qui la brutalisait chaque fois qu'elle fermait les yeux.

Un silence s'installa et la Gryffi le brisa en posant une requête. //


- M'enfin, on va pas rester ici à ne rien faire, si ?, dit elle avec ennuis. Je ne sais pas ce que tu fais de tes journées, mais personnellement je vais aller me balader dans la Forêt Interdite. Si tu veux m'y accompagner, tu es la bienvenue.


Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163, #696969
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Juil 2013, 11:34  Répondre en citant

- M'enfin, on va pas rester ici à ne rien faire, si ? Je ne sais pas ce que tu fais de tes journées, mais personnellement je vais aller me balader dans la Forêt Interdite. Si tu veux m'y accompagner, tu es la bienvenue.

// La jeune Jaune-et-Noir eu un temps de réflexion. //

* C'est assez dangereux, mais bon, il y a plein de créatures là-bas et puis, je pourrais apprendre à la connaître. *

- La Forêt Interdite? Oui, j'aime bien y aller, c'est calme là-bas et il y a pas grand monde. Je ramène juste Zalpa à la volière et je te rejoins.


// Lisa ramena donc la jolie chouette à la volière et rejoignit Kay,Les deux jeunes filles partirent dans la Forêt Interdite et passèrent un merveilleux moment, Lisa découvrit que la jeune Rouge-et-Noir n'était pas si méchante que ça quand on la connaissait et était même sympathique. Elle avait certes un mauvais, très mauvais caractère mais été assez marrante aussi. Après une multitude de fous rires et de découverte sur leur nouvelle amie, elles se souhaitèrent une bonne soirée et se séparent pour rentrer dans leur salle commune et se couchèrent avec la tête pleine de bon souvenir de cette journée. //


[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #696969, #DE3163
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Oct 2013, 21:37  Répondre en citant

//Entre deux cours, je m'étais éclipsé de la surveillance de Liberty qui voulait m'aider à réviser. Puis, je m'étais dirigé dans une salle de classe abandonnée que j'avais repéré un soir, il y a de ça trois jours en sortant d'un cours de potion. À peine arrivé, j'avais ouvert ma grande sacoche et y avait extrait Bella, ma fidèle partenaire à plumes caché là depuis 2 heures. J'avoue bien volontiers que cacher ma chouette ici et la garder pendant tout le cours n'était pas très malin, mais j'aime le risque et l'adrénaline qu'elle procure. À peine sortit, la chouette se posa sur mon épaule en se tenant bien droite.//

- Bon ma Bella! Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé toutes les deux! Ça te dit un entraînement?

//Comme réponse, la chouette effraie hulula joyeusement et se posta en vol stationnaire au dessus de la tête de sa maîtresse. Je sortis alors ma baguette et utilisa le sort de lévitation pour déplacer un mannequin qui était un peu plus loin et le poser à quelques pas de moi. Je leva après ça une main et la baissa ensuite. Signal pour Bella qu'elle pouvait attaquer. Suite à ça, elle fonça en piquet sur le mannequin et le frappa de plein fouet avant de ce poser sur une armoire un peu plus loin tel un rapace qui surveille ça proie. Alors que j'allais mettre un coup de pied au mannequin. L'armoire se mit à bouger et me fit chuter. Que je releva la tête, l'armoire s'ouvra et un vélo faisant sonner sa sonnette en sortit à toute vitesse, il me fonçait dessus. C'était surement un épouventard mais ma baguette était tombé un peu plus loin à cause de la chute. J'étais très mal!//

- Noooonnnnn! criai-je


Couleurs utilisées dans ce message : #006400
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Oct 2013, 23:35  Répondre en citant

//Cela faisait bien longtemps que la jeune Tamika n'avait pas flâné dans les couloirs du château comme elle le faisait en ce moment même. Elle aurait tout de même apprécié la compagnie d'une personne, d'un animal ou bien même d'un fantôme, enfin bon, elle avait bien l'intention de profiter de cette journée de repos,amplement méritée. Tamika avait la fâcheuse habitude de se perdre,et avec son sens de l'orientation particulièrement développé, elle savait qu'en s'aventurant seule dans les innombrables couloirs du château, elle allait, sans aucun doute, se perdre. Ce qui ne manqua d'arriver après seulement quelques minutes de marche. Qu'importe, aujourd'hui rien ne pressait. La jeune fille, en tendant l'oreille, ouïe une voix, ressemblant nettement à celle d'une élève, et prit donc l'initiative de s'enfoncer un peu plus dans le couloir afin de voir d'oú pouvait bien provenir cette voix. Tamika arriva devant une salle de classe, a première vue il s'y trouvait une fille, d'a peu près son âge lui semblait il. Elle était en train d'observer cette fille ? De l'espionner ? Prise d'une culpabilité déconcertante Tamika s'éloigna de la petite fenêtre dont disposait la salle et fit demi-tour//

- Noooonnnnn!

//Elle avait entendu un voix, un cri, oui c'était ça , un cris de détresse. Un nœud se nicha dans son ventre. Elle tourna les talons et courru aussi vite que possible en direction de la salle. Elle ouvrit la porte dans un grand fracas,et analysa la situation en moins d'une demi-seconde.//

-Riddikulus ! , s'écria t-elle pointa le vélo de sa baguette sortie de sa botte à la vitesse de l'éclair.

//A la place du vélo trônait une sorte de...de chose, on aurait dit une œuvre contemporaine avec en guise de chapeau, deux roues.//

*Mes cours sur l'art moderne m'auront enfin de compte servi a quelque chose...* pensa t-elle poussant un léger soupir de soulagement.

//Les joues rosies par l'effort soudain, Tamika détourna son regard de son œuvre et le posa sur l'inconnue toujours a terre. La jeune Keita lui en voulait de l'avoir obligé à perturber sa journée qui s'annonçait calme, et sans contraintes...//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 29 Oct 2013, 23:40) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DE3163, #8B4513
Lisa Garmain

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Nov 2013, 13:22  Répondre en citant

//Je me sentais vraiment ridicule. Comment avais-je me montrer aussi faible? Moi qui pouvais mettre n'importe qui à terre en un rien de temps. E puis un vélo? Plus ridicule c'est impossible. Elle devait se demander pourquoi un vélo. La honte.
Je me releva et alla récupérer ma baguette tombé un peu plus loin. Puis je revins la jeune fille qui venait de me sauver de ma plus grande peur.//

- Salut, merci pour l'épouvantard. Je suis désolé si je t'ai dérangé. Tu pourrais ne pas raconter ça au autres? Si mes soeurs sont au courant, elles ne vont pas me lâcher.

//Un mouvement venait de se sentir du côté de la fenêtre donnant sur le parc. Ça ne présageait rien de bon. Une silhouette blanche fonda sur la Poufsouffle face à moi à une grande vitesse tel un rapace.//

- Bella, Non!

//Trop tard, le volatile avait déjà atterrit sur la tête de la jeune fille en face de moi et commençait à lui tirer les cheveux avec son bec. Je me sentais si honteuse, elle est vraiment incorrigible et même moi j'ai du mal à la contrôler. Si ça continue, je vais devoir l'envoyer dans une école de dressage et je n'ai vraiment pas envie.//

- Bella, arrête! Tu lui fais mal!

//Je tendis ma main vers la chouette blanche et l'obligea à monter sur ma main. Ce qui ne semblait pas lui plaire puisqu'elle se mit à me picorer les doigts. Je ne sentais rien, surement par habitude. Mais je la puni en lui donnant une petite tape avec le doigt qu'elle picorait, ce qui l'a fit hululer.//

- Je suis désole, elle est incorrigible. Elle l'a fait avec ma famille quand je l'ai eu.

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Juil 2014, 19:15) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #006400
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 4 sur 13