Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachot de Serpentard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 17:35  Répondre en citant

// Iris se sentait pour la première fois à l'aise dans sa salle commune. Elle n'y avait pas prêté attention au début, surtout à cause de la présence d'un épouvantard épouvantable et sale au milieu de la pièce, mais là, elle ne se sentait pas sur ses gardes ou tendue. Non, elle se sentait enfin bien. //

-Parfaitement heureux. C'est juste... pas comme ça que je voyais la première fois.

// Eoghan était vraiment... adorable à tenter une grimace - ou était-ce un sourire - sans réussir à garder son sérieux. Iris en aurait tapé des mains de joie tellement elle était heureuse de cet état de fait. Et puis, il avait un sens de l'humour très dramatique. //

Je sens juste que toute cette histoire ne va pas rendre mes parents heureux, ce sont eux qui devront payer... Et puis, je ne sais pas si je suis prêt à renoncer à ma jeunesse comme ça, avoir un bébé aussi jeune, c'est juste... Arg!

//Iris en avait les larmes aux yeux à force de résister au fou-rire. Au moins, il avait complètement oublié sa terreur précédente. //

Mais tu sais, j'me débrouille plutôt bien avec les enfants, donc je ne me défilerais pas! Rendez-vous est pris!


//Malheureusement, leur petite heure de tranquillité touchait à sa fin. Le brouhaha qui leur parvenait laissait croire que les cours étaient finis. Eoghan lui attrapa la main alors que sa mine devenait plus soucieuse. Elle craignait un peu qu'il puisse lui dire d'oublier toute cette histoire. Elle n'était pas forcément bien vue au sein de sa propre maison - grâce à son caractère de gryffondor et sa famille trop bavarde - alors avoir un ami semblait... idyllique. Voir impossible en fait. //


-Et n'oublies pas, je te dois un verre!


// Et il la prit dans ses bras. C'était aussi bref qu'intense. Iris avait le coeur qui battait à tout va. Le départ de Tatiana, cette vipère horrible, avait vraiment transformé sa vie. Elle avait un ami ! Youhouuuuu !

Elle hurla à Eoghan : //

- Pieddodu, la prochaine sortie ! Je paie la seconde tournée !

// Les quelques élèves de son année qui venaient d'arriver la regardaient d'un air peu amène. Elle sortit sa baguette tandis que son kangourou se plaçait devant elle en s'éclairant un peu plus. //

- Le premier qui fait un commentaire, il comprendra vite sa douleur. Compris ?

Fin du Rp


Couleurs utilisées dans ce message : #556B2F, purple

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Jan 2015, 20:49  Répondre en citant

[RP entre Alexander Edgerton (Leana) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]

// Alexia s'ennuyait ferme dans sa chambre. Les filles avec qui elle la partageait parlaient de maquillage et de mode et cela ne l'intéressait pas la moins du monde. Et puis dans leur chambre il n'y avait pas de canapés bien confortables comme il y en avait dans la salle commune. Elle prit le livre posé sur sa table de nuit et descendit les marches qui la menaient à sa salle commune.

Il y avait quelques élèves qui travaillaient sur les tables, pour la plupart. Seul un garçon était installé sur un des canapés. Quand il releva la tête, Alexia put voir que c'était un Serpentard nommé Alexander. Il était de la même année qu'elle.

Elle s'installa sur le canapé en face de celui où était assis le garçon. Elle ouvrit son livre et se plongea dans son histoire. Du moins elle essaya.

** Ce livre est vraiment chiant. ** pensa-t-elle.

Elle jeta à nouveau un coup d'oeil dans la pièce. Elle vit deux nouvelles décorations, si l'on pouvait appeler cela ainsi. Il y avait une petite acromentule empaillée et un squelette qui ressemblait beaucoup à un inferi. Alexia trouvait cela vraiment laid.

Elle regarda les Serpentard. Tout le monde était sérieux. Cela changeait de l'attitude habituelle de la plupart des Serpentard. Le seul qui ne bossait pas était Alexander. Il lisait un livre sur les sortilèges. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait soudainement envie de l'embêter. Son livre l'ennuyait vraiment. //

- T'essaies de rattraper ta dernière note en sortilèges ? Je doute que tu y arrives. lui lança-t-elle.

// Première pique. Elle n'aimait pas être spécialement méchante mais elle ne savait pas être gentille. La seule personne qui l'aspirait à la gentillesse était son frère mais il n'était pas dans les parages. Elle attendit de voir la réaction du Serpentard. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Jan 2015, 20:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Jan 2015, 21:24  Répondre en citant

// Alexander s'ennuyait. Il avait passé toute la journée à profiter du beau temps pour bosser dans le parc, isolé à l'ombre d'un arbre, et du coup il ne savait plus quoi faire pour s'occuper ce soir. D'habitude le samedi était le jour où il recevait une lettre de ses parents mais ceux-ci étaient en déplacement depuis une semaine et il n'avait rien reçu, ce qui l'avait passablement mit de mauvaise humeur.
Après de longues minutes à tourner en rond dans son dortoir il avait finalement décidé de descendre dans la salle commune munit d'un livre de sortilège. Il aimait beaucoup cette matière et il appréciait les livres qui en parlait autant que certains peuvent aimer les romans policiers.
Il était presque à la moitié de son livre quand une remarque lui fit lever les yeux. //

- T'essaies de rattraper ta dernière note en sortilèges ? Je doute que tu y arrives.

// Il plongea le regard dans les yeux verts de la jeune fille qui se trouvait assise sur le canapé face au sien. Il la reconnaissait, il l'avait souvent vue en cours et dans la salle commune. Et dans son dortoir il avait entendu bien des garçons se plaindre de cette fille de glace impossible à draguer. //

** Ah, enfin un peu d'occupation !**

// Il eu un sourire en coin en reposant son livre à côté de lui. //

- Pourquoi ? Tu veux me donner des conseils ? Excuse-moi mais vu le résultat que ta dernière potion a donné hier, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en sortilège. En gros, je ne me tournerais pas vers toi si j'avais besoin d'une prof... particulière.

// Il ne s'attendait pas à ce que son interlocutrice éclate de colère, il savait qu'elle pouvait être aussi impassible que lui, si ce n'est plus. Mais il attendait patiemment la prochaine pique qui ne tarderait pas à venir.
Il aimait chercher les gens, mais ce qu'il aimait encore plus c'était lorsque les gens ne se laissaient pas faire. Et là il avait l'impression d'avoir trouvé une adversaire à sa taille. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Jan 2015, 16:19  Répondre en citant

// Le jeune homme la regarda dans les yeux. Elle prit le temps de le détailler. Bruns, cheveux non coiffés, yeux marrons. Le garçon était assez séduisant. Néanmoins, Alexia restait indifférente face à sa beauté.
Il lui répondit avec un sourire : //

- Pourquoi ? Tu veux me donner des conseils ? Excuse-moi mais vu le résultat que ta dernière potion a donné hier, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en sortilèges. En gros, je ne me tournerais pas vers toi si j'avais besoin d'une prof... particulière.

// Les potions. Son seul point faible. Et encore, il n'y avait que la pratique qui lui était fatale au plus grand désespoir du professeur Hy mais elle s'accrochait. Il ne savait pas de quoi il parlait. Alexia était très douée en sortilèges et elle savait lancer énormément de sorts. Mieux valait ne pas se frotter à elle.
Cependant, elle eut un sourire mesquin : //

- Oh ne t'inquiète pas, je ne te prendrais pas comme élève. Ton cas étant désespéré, tu serais trop insupportable.

// Elle voyait qu'elle avait face à lui quelqu'un qui aimait bien casser son interlocuteur. Elle baissa sur le livre qu'elle tenait encore entre ses mains ; elle le ferma d'un coup sec et le lança doucement sur la table. Il glissa jusqu'à arriver à l'autre bord de la table, juste devant le garçon. Elle haussa les épaules. Tant pis s'il tombait. Ce livre lui appartenait mais il était vraiment chiant et ce ne serait pas une perte si elle le perdait. Elle était tout de même entre l'idée d'aller le chercher et de le remettre bien en sécurité ou de voir la réaction d'Alexander. Après quelques secondes de réflexion, elle choisit d'observer ce qu'allait faire le Serpentard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Jan 2015, 17:42  Répondre en citant

- Oh ne t'inquiète pas, je ne te prendrais pas comme élève. Ton cas étant désespéré, tu serais trop insupportable.
- Dis plutôt que tu aurais trop peur que l'élève dépasse le maître. Ce qui doit sûrement déjà être le cas. Ou alors que tu n'arriverais pas à te concentrer en ma présence, ce que je pourrais comprendre tout à fait !

// Alexander était aux anges. D'habitude dès qu'il se frottait à quelqu'un celui-ci répondait par une insulte franche, essayait de le frapper, sans succès, ou déguerpissait. Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un avec du répondant, ça lui faisait plaisir.
Soudain Alexia lança son livre qui finit sa course juste devant lui. Il se pencha de manière à voir le titre et haussa un sourcil. Il connaissait ce bouquin et n'aurait pas imaginer une fille comme Alexia le lire. Il n'était pas vraiment intéressant, ce qui expliquait peut-être le fait qu'elle l'avait lancé. Mais il ne vit là qu'une occasion de la charrier encore. //

- Cristal brisé : les mauvais coups du sort ? Parce qu'en plus des potions madame est nulle en divination ? Ça ne m'étonne pas vraiment. Je pourrais te donner des cours, mais malheureusement je n'ai pas de temps à perdre pour une fille dans ton genre.

// Il attrapa le livre et le feuilleta rapidement, remarquant qu'il était recouvert d'annotations corrigeant les nombreuses fautes que l'auteur avait fait. C'est qu'elle n'était pas si nulle que ça la miss, elle était au contraire plutôt douée. Plus que lui même. Il leva les yeux un instant et constata que la jeune fille n'avait toujours pas bougé, conservant son masque d'impassibilité.
Alexander était peut-être méprisant et pas très sympathique, mais ce n'était pas un menteur. Quand il connaissait la vérité il n'aimait pas prêcher le faux, et maintenant il savait qu'Alexia était une bonne élève. Du moins en divination. //

- On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas écrire sur les livres ? Au cas ou tu n'es pas au courant il existe quelque chose de plus pratique pour ça, ça s'appelle le parchemin. Et si j'étais l'auteur de ce bouquin je serais vexé qu'une élève corrige toutes mes fautes, madame Irma. Ça te va bien, non ? Madame Irma, la vieille voyante moldue. Quoique je veux bien reconnaître que tu es plus jolie qu'elle. Bien que ce ne soit pas très difficile...

// Et ça c'était bien vrai. Alexander ne l'aurait jamais avoué à voix haute mais il trouvait son interlocutrice vraiment très belle. Ses yeux étaient magnifique. Il comprenait mieux l'engouement de ses camarades de chambre pour la jeune fille. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Jan 2015, 18:41  Répondre en citant

// La jeune fille n'avait pas fait attention à ce que le jeune homme lui avait dit. Elle attendait tellement presqu'avec impatience ce qu'il allait dire qu'elle n'avait pas écouté ce qu'il lui avait dit. Tant pis. Ce n'était pas une grosse perte de toute façon.

Elle porta son regard sur Alexander, il jubilait. Elle se demandait pourquoi. Elle ne pensait pas que quelqu'un aurait pu être heureux de converser avec elle. C'est alors qu'il leva un sourcil interrogateur en lisant le titre du livre que Alexia avait lancé sur la table. Elle sourit. C'est vrai qu'elle n'avait pas une tête ni le caractère à lire ce genre de livres... //

- Cristal brisé : les mauvais coups du sort ? Parce qu'en plus des potions madame est nulle en divination ? Ça ne m'étonne pas vraiment. Je pourrais te donner des cours, mais malheureusement je n'ai pas de temps à perdre pour une fille dans ton genre.

// Alexia leva les yeux au ciel. C'est alors qu'il prit le livre et qu'il survola les pages du bouquin. La jeune fille se douta qu'il allait voir ses nombreuses notes et corrections. La jeune fille avait toujours un crayon quand elle lisait. Elle ne supportait pas les fautes, que ce soit des coquilles ou bien des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire. Le garçon ajouta alors : //

- On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas écrire sur les livres ? Au cas ou tu n'es pas au courant il existe quelque chose de plus pratique pour ça, ça s'appelle le parchemin. Et si j'étais l'auteur de ce bouquin je serais vexé qu'une élève corrige toutes mes fautes, madame Irma. Ça te va bien, non ? Madame Irma, la vieille voyante moldue. Quoique je veux bien reconnaître que tu es plus jolie qu'elle. Bien que ce ne soit pas très difficile...

// Alexia répondit directement, sans réfléchir : //

- Tu recopierais le bouquin sur un parchemin en corrigeant les fautes, à ma place ? Je ne crois pas, étant donné ta flemmardise apparente. Et à ce que je sache tu n'es pas l'auteur de ce bouquin donc tout va bien ! Pour le "compliment" je ne te remercie pas, je suppose que si je le fais tu vas me dire que tu as eu pitié de moi et que c'est pour cela que tu m'as dit ça.

// Intérieurement, elle avait l'impression que le jeune homme pensait ce qu'il disait à propos de son physique. Seulement Alexia n'avait pas pour habitude de recevoir des compliments de personnes et les seuls qui s'y aventuraient faisaient face à un mur indestructible.

Elle jeta un coup d'oeil dans la salle commune et vit son frère descendre des escaliers de son dortoir. Elle lui fit signe et il lui sourit en retour. La seule personne avec qui elle se sentait bien sortait maintenant avec une pimbêche de première mais bien sûr Julian ne s'en rendait absolument pas compte. Il fallait qu'elle lui parle. Elle était d'accord pour admettre qu'elle n'était pas du tout indulgente avec les gens en général mais il y avait des filles beaucoup mieux que d'autres et là son frère était tombé bien bas. Il fallait qu'elle lui remette les idées en place.

Finalement, elle reporta son attention sur le beau Serpentard qui lui faisait face. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Jan 2015, 19:29  Répondre en citant

// Touché. Même si Alexander était quelqu'un de travailleur, recopier sur un parchemin toutes les fautes à corriger d'un livre était trop fastidieux pour lui. Mais ce n'était pas ça qui l'avait fait tiquer. Généralement les filles qui refusaient comme ça un compliment étaient celles qui manquaient de confiance en elles, or ça ne semblait pas être le cas d'Alexia.
Cependant il n'insista pas, un compliment adressé à cette fille était déjà un de trop, même s'il le pensait. Ce genre de gentillesse ne lui ressemblait pas.
Alors qu'il allait lancer une énième pique, la demoiselle tourna la tête et adressa un signe à quelqu'un qu'il ne voyait pas. Il se retourna et aperçu de dos un garçon qui venait de descendre les escalier. Alors comme ça Alexia appréciait des gens ? C'était une surprise de taille.
Il se retourna vers la fille et décida qu'il en avait assez pour aujourd'hui. Il récupéra son livre et l'ouvrit. //

- Bon, c'est pas que je n'aime pas ton agréable compagnie, j'espère que tu remarque l'ironie, mais je suis venu là pour lire et j'aimerais continuer tranquille.

// Il se plongea dans sa lecture et lut quelques pages jusqu'au moment ou il en eu marre de voir des noms de sortilèges tous plus tordus les uns que les autres. Il allait se lever quand il vit qu'Alexia n'avait pas bougé et l'observait, son livre ouvert à la main.
Il se rassit donc et attendit patiemment qu'elle dise ce qu'elle avait apparemment très envie de dire.
Plusieurs minutes silencieuses s'écoulèrent pendant lesquelles Alexander s'était perdu dans ses pensées. Il n'avait donc pas remarqué qu'Alexia avait parlé. //

- Pardon, tu as dit quelque chose ? Désolé mais j'ai du mal à prêter attention à ce qui ne m'intéresse pas.


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Jan 2015, 21:32  Répondre en citant

- Bon, c'est pas que je n'aime pas ton agréable compagnie, j'espère que tu remarques l'ironie, mais je suis venu là pour lire et j'aimerais continuer tranquille.


// Il prit son livre et baissa la tête afin de le lire. Bien. Puisque c'était ainsi, elle allait faire de même. Elle était assez déçue qu'il reprenne sa lecture aussi vite. "Discuter" avec lui passait le temps mais s'il se mettait à bouquiner, cela n'allait pas être aussi drôle. Le visage d'Alexia, contrairement à ce qu'elle ressentait, restait impassible.

Elle prit un des journaux qui étaient disposés sur la table basse et l'ouvrit à la rubrique des sports. Son frère adorait le quidditch et elle essayait toujours de se tenir au courant des actualités afin de lui faire plaisir. Alors comme ça les Canons de Chudley avaient gagné contre les Frelons de Wimbourne. C'est Julian qui allait être content, son équipe préférée avait gagné.

Elle reporta son attention sur le jeune homme qui lui faisait face. Il avait l'air plongé dans sa lecture. Elle l'observa un court instant et se laissa aller quelque peu : c'est vrai qu'il était assez mignon. Elle haussa les épaules, il y avait pas mal de garçons mignons à Poudlard. //

- C'est bon ? Tu as fini de t'instruire ? Enfin dis-moi si ce n'est pas le cas, au cas où je te dérangerais, ça m'embêterait vraiment, lança-t-elle ironiquement.

// Elle attendit la réponse du jeune homme avec patience, comme toujours. Elle reprit son livre sur la divination et tourna les pages sans grande conviction.
Le garçon fit un mouvement pour se lever, la regarda et se rassit.

** Tiens il me prête assez d'attention pour m'écouter, étonnant. ** //

- Pardon, tu as dit quelque chose ? Désolé mais j'ai du mal à prêter attention à ce qui ne m'intéresse pas.

// La jeune fille leva les yeux au ciel comme elle savait si bien le faire.

** Je me disais aussi que ce n'était pas normal. ** se dit-elle. //

- Rien. Laisse tomber, écoute. Si t'es pas capable d'écouter les gens qui t'entourent, et même ceux qui ne t'intéressent pas, je ne sais pas comment tu vas te débrouiller plus tard. Enfin après tout, je n'en ai rien à faire.

// Sur ces mots, elle s'enfonça dans le canapé et reprit son crayon afin de corriger les fautes de son livre. Il fallait vraiment qu'elle le renvoie à l'éditeur, il y avait un vrai problème. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Fév 2015, 22:05  Répondre en citant

// Visiblement la dernière pique lancée par Alexander avait été celle de trop. Alexia venait de lui dire de laisser tomber et venait visiblement de mettre fin à la conversation. Cela contraria le serpentard pour une raison qui lui échappait. Il se voyait mal rester assis là alors qu"il avait prévu de partir mais il ne voulait pas non plus quitter la salle commune maintenant et risquer de ne plus jamais revoir la jeune fille. Maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un qui partageait son sens de la répartie, il ne voulait pas déjà la perdre. Du moins c'est la raison qu'il avait trouvé pour justifier son sentiment de malaise. Il gambergea quelques minutes avant de se décider à se lever. Il était Alexander Edgerton tout de même, pas le genre à attendre comme un idiot qu'une fille lève la tête de son bouquin.
Il était monté jusqu'à son dortoir et s'était assis sur son lit mais il ne parvenait pas à oublier l'étrange sensation qui s'était emparée de lui, comme une impression d'être partit trop tôt, de ne pas avoir fini ou atteint quelque chose d'important. Comme un sentiment de culpabilité. C'était vraiment très désagréable.
Il se leva et fit les cent pas. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant, d'habitude quand il partait c'était fini, généralement il ne revoyait plus la personne ou alors elle se faisait toute petite en le croisant, et ça lui allait très bien. Mais là ça n'allait pas du tout. Il avait l'impression de faire une énorme erreur. Il fallait qu'il redescende, qu'il retourne la voir et qu'il lui dise quelque chose.

**Mmh, en espérant qu'elle soit encore là, et vu ma chance je ne parierais pas là dessus. Mais qui ne tente rien n'a rien !**

Il redescendit donc les escalier en courant et déboula devant le canapé ou, oh miracle ! elle était encore assise. Elle leva les yeux et il arbora son fameux sourire en coin. //

- Hum, écoute Alexia. On et peut-être partit sur de mauvaises bases tous les deux. Visiblement on partage les mêmes... centre d’intérêts, à savoir la froideur et le mépris des autres, alors ce serait dommage d'en rester là, tu ne pense pas ? Pourquoi ne pas rester en contact ? Je ne te demande pas qu'on deviennent amis, loin de là. Plutôt manger du pudding périmé, mais juste continuer à se parler, de temps en temps. Histoire de s'occuper, non ?

// En disant cela il s'était assis sur l'accoudoir du canapé de la demoiselle et avait volontairement collé son pied à celui d'Alexia. Ce qu'il s'empressa de rectifier quand il se rendit compte que c'était débile et qu'il n'avait aucune raison d'agir comme ça. Comme s'il souhaitait se rapprocher d'elle. Quelle idée.
Mais malgré tout le doute s’immisça dans son esprit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Fév 2015, 22:28  Répondre en citant

// Alexia observait la réaction du jeune homme. Il semblait réfléchir. Pendant quelques minutes, il resta assis ainsi. Il finit par se lever et se diriger vers son dortoir.

Alexia tapa du poing sur l'accoudoir du canapé où elle était installée. Elle avait tout fait foiré comme d'habitude. Le caractère du garçon lui plaisait et forcément il était parti. Elle en avait marre d'elle mais elle ne savait pas être gentille avec les gens. Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Elle ignorait quelle était la vraie raison mais elle n'était pas gentille. Pas gentille, pas agréable, pas généreuse, pas honnête. Elle avait tous les défauts du monde qu'on pouvait trouver. Et elle s'en voulait. Mais elle était qui elle était et elle n'allait pas changer son comportement pour un presqu'inconnu. Enfin, pas si inconnu que ça. Elle considérait plutôt Alexander comme une connaissance.

Elle se fit une leçon mentale ainsi pendant quelques bonnes minutes en fixant son livre comme s'il allait lui donner des réponses, ce qui était absurde, bien sûr. Puis elle sentit l'accoudoir du canapé s'affaisser. Elle sentit une présence à ses côtés. Elle releva la tête. Alexander était assis à quelques centimètres de la jeune fille. Et comme si ce n'était pas assez, il avait collé son pied à celui de la Serpentard. Alexia sentit un frisson la traverser. Mais que lui arrivait-il ? //

- Hum, écoute Alexia. On est peut-être partit sur de mauvaises bases tous les deux. Visiblement on partage les mêmes... centre d’intérêts, à savoir la froideur et le mépris des autres, alors ce serait dommage d'en rester là, tu ne penses pas ? Pourquoi ne pas rester en contact ? Je ne te demande pas qu'on deviennent amis, loin de là. Plutôt manger du pudding périmé, mais juste continuer à se parler, de temps en temps. Histoire de s'occuper, non ?

// Alexia regarda le jeune homme droit dans les yeux. Elle était étonnée qu'il revienne sur sa "décision". Elle réfléchit un court instant, ce qui n'était pas nécessaire, car au fond d'elle, elle savait déjà quelle serait sa réponse. //

- Et bien tu changes vite d'avis. Enfin, après tout, un proverbe dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Tu n'es peut-être pas si imbécile que tu en as l'air, finalement, lança la jeune fille avec un clin d'oeil pour montrer qu'elle blaguait, enfin un peu. Sinon je suis d'accord pour ta "proposition" si l'on peut appeler cela ainsi.

// Sur ces mots, la jeune fille esquissa un infime sourire. Cela ne lui arrivait que très rarement. Le jeune homme pouvait se sentir comblé. Il n'en reverrait pas de sitôt. Enfin, elle verrait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 3 sur 7