Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle Commune de Poufsouffle

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 18:55  Répondre en citant

// Dans les bras de sa belle, Sonia se sentait comme dans l'empyrée, avec sa déesse aux cheveux flamboyants. Rien n'aurait pu l’enthousiasmer plus que ce temps passer avec celle qu'elle aimait. Elle en rêvait depuis longtemps, maintenant elle pouvait enfin en profiter. Et puis, elle avait déjà bien assez travaillé durant la semaine, une pause aussi agréable ne pouvait qu'être bénéfique.

Après quelques échanges de baisers et de douceur, Iris reprit la parole. //

- Tu penses que...

// La jeune fille semblait hésiter. Ces propos avaient-ils quelque chose de grave, ou au moins assez important pour qu'elle n'ose pas en parler ? //

- Qu'on devrait pousser Damaris et Carter dans les bras l'un de l'autre ?

// Sonia poussa un discret soupir de soulagement. Rien de grave ne lui arrivait, elle avait juste une idée adorable... Tout aussi adorable qu'elle d’ailleurs. //

** Bon sang, que cette fille peut me faire craquer. Je me demande comment elle fait pour me rendre chaque fois toujours plus amoureuse d'elle. Elle m'a jeter un sort, le plus beau du monde, j'en suis certaine. Elle est juste géniale. **

// Sonia ne pouvait s’empêcher de regarder Iris les yeux plein de tendresse. //

- Ou un autre couple ?

// A cette suggestion, la Poufsouffle ne pu réprimer son envie de l'embrasser. Elle était vraiment trop mignonne. Elle adorait l'idée de jouer les cupidons, distribuer un peu le bonheur qu'elle connaissait elle-même et remplacer ce vent catabatique entre les gens par un vent de joie et d'amour... Ses sentiments pour la belle Serpentard lui retournaient vraiment le cerveau. //

- Ils seraient si mignon tous les deux. Les pousser est peut-être pas tout à fait adapté à leur personnalité, mais on peut toujours, hum... Je ne sais pas... Leur écrire une lettre peut-être ? Un rendez-vous galant à leur insu ? Ou alors leur suggérer de passer du temps ensemble. Par exemple, on peut aller les voir et leur dire qu'on a une super idée pour lier leur deux matières et qu'on aimerait en parler avec eux. On arrive au rendez-vous avec du retard, et puis on repart vite. Ni vu, ni connu.

// La blondinette lança un clin d’œil malicieux à sa petite amie. Elle avait l'impression de commencer une grosse conspiration, mais ce disait que c'était pour la bonne cause. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Juil 2016, 22:50  Répondre en citant

// Contre toute attente, Sonia sembla la dévorer du regard. Ce qui eut un instant l'effet de lui faire oublier de quoi elle parlait l'instant d'avant. Elle ne voulait pas partir de Poudlard pour l'été. Ni réussir ses examens. Elle voulait rester avec sa blonde et sa cousine et son crétin de frère et même Evander et sa sœur qu'elle n'avait pas encore croisé. //

- Ils seraient si mignon tous les deux. Les pousser est peut-être pas tout à fait adapté à leur personnalité, mais on peut toujours, hum... Je ne sais pas... Leur écrire une lettre peut-être ? Un rendez-vous galant à leur insu ? Ou alors leur suggérer de passer du temps ensemble. Par exemple, on peut aller les voir et leur dire qu'on a une super idée pour lier leur deux matières et qu'on aimerait en parler avec eux. On arrive au rendez-vous avec du retard, et puis on repart vite. Ni vu, ni connu.

- Mais en fait, tu es une diabolique petite poufsouffle ma chérie. Tu serais bien chez les verts tu sais... Et je serais obligée de me lover contre toi pour que tu n'ais pas froid dans nos cachots... Mais je m'égare. On peut leur écrire que nous avons surpris des conversations disant qu'il veut la demander en mariage ça tombe. Et inversement qu'elle veut se fiancer au plus vite. Ca pourrait le faire ça tombe. Au moins, ils devront parler.

// Sonia lui fit un clin d'oeil et Iris comprit alors ce qu'elle voulait vraiment. //

- Viens avec moi dans les Cornouailles cet été. Max et moi, on va aller en vacances un mois chez les O'Neill les plus déjantés. Les parents de Cassiopee sont d'accord de nous ouvrir leurs portes. Je vais rencontrer mon oncle ! Et je te veux avec moi. Si tu es d'accord. Et je te suivrai chez toi si tu le veux. Pas chez tes parents, je ne m'imposerai jamais dans ta famille... mais dans ton village peut être. A l’hôtel ? Ça pourrait être bien, non ?

// Bien qu'elle avait peur d'essuyer un refus, Iris se surprit à penser qu'elle voulait un jour fonder une famille. Une vraie, avec de l'amour et de l'affection. Et elle voulait aussi que son père se remarie avec une femme qui l'aime. Et qu'il rencontre sa fiancée. Non, Sonia. Pas sa fiancée. Sonia n'était pas sa fiancée voyons. Elle n'avait même pas proposé le mariage à sa Poufsouffle... C'était incongru de l'imaginer comme sa fiancée...

Rougissant, elle attendit sa réponse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, purple

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 22:12  Répondre en citant

- Mais en fait, tu es une diabolique petite poufsouffle ma chérie. Tu serais bien chez les verts tu sais... Et je serais obligée de me lover contre toi pour que tu n'ais pas froid dans nos cachots... Mais je m'égare. On peut leur écrire que nous avons surpris des conversations disant qu'il veut la demander en mariage ça tombe. Et inversement qu'elle veut se fiancer au plus vite. Ca pourrait le faire ça tombe. Au moins, ils devront parler.

// Sonia ne put réprimer un fou-rire. Elle se voyait avec une écharpe verte et argent, dans les cachots des Serpentards, blottit contre sa bien-aimée, essayant de faire croire à qui voulait bien l’entendre qu’elle voulait seulement se réchauffer.

Le plan d’Iris pour mettre Carter et Damaris ensemble était ingénieux. Elle avait en elle ce romantisme qui faisait tant craquer la blondinette. La demoiselle O’Neill changea brusquement de sujet de conversation. //

- Viens avec moi dans les Cornouailles cet été. Max et moi, on va aller en vacances un mois chez les O'Neill les plus déjantés. Les parents de Cassiopee sont d'accord de nous ouvrir leurs portes. Je vais rencontrer mon oncle ! Et je te veux avec moi. Si tu es d'accord. Et je te suivrai chez toi si tu le veux. Pas chez tes parents, je ne m'imposerai jamais dans ta famille... mais dans ton village peut être. A l’hôtel ? Ça pourrait être bien, non ?

// Sonia sourit des toutes ses dents. Elle adorait l’idée. Le simple fait de penser à l’été tout entier sans sa belle lui brisait le cœur. //

- J’avais pensé à la solution de te kidnapper, mais la tienne me parait mieux à y réfléchir. En plus je n’aurai pas besoin de ruse pour t’amener chez moi. Je serrai ravie de rencontrer ta famille. Et puis, il est hors de question que tu ailles à l’hôtel alors que ma maison à tous le confort nécessaire pour t’accueillir. Et puis, je veux passer chaque secondes de mon temps à tes côtés. Je n’avais jamais dit ça à qui que ce soit avant et j’espère que je ne vais pas te faire peur, mais je t’aime. Je suis réellement amoureuse de toi.

** Et je veux passer ma vie avec toi. **


// Rougissant de son audace, elle espérait ne pas faire fuir Iris. Elle n’avait pas osé lui dire tout le fond de sa pensée. Elle avait trop peur que ça ne soit prématuré. En attendant, elle espérait que cette déclaration ne vienne pas ruiner la proposition de vacances à deux de sa belle. Voulant repartir sur des sujets plus légers et s’assurer qu’elle ne venait pas de tout ruiner, Sonia reprit la parole. //

- On ira se baigner ? Je suis certaine que tu dois ressembler à une sirène en bikini. Et encore, les sirènes doivent paraitre bien fades à côté de ta beauté. Je te mettrais plein de crème solaire dans le dos pour que tu ne prennes pas de coups de soleils. Et si tu crois que j’en profiterai pour t’embrasser… Bon, ok, c’est vrai, mais en même temps ce n’est pas de ma faute si tu es irrésistible.

// Elle espérait que ces plaisanteries ferraient passer plus facilement sa déclaration d’amour si toutefois elle avait été trop rapide. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Juin 2017, 22:38  Répondre en citant

[Début de RP entre Lola Azzurra-Coleman (Jade O'greaney) et Katleen Makerley]




// Katleen était à nouveau prisonnière de Frank Wakefield. Cette fois, elle était enfermée dans une cabane au fond des bois et était attachée à une des poutres de celle-ci à l'aide d'une corde bien serrée. En face d'elle se trouvait Ethan. Il était dans la même posture qu'elle et ils se regardaient tristement. Pourquoi s'étaient-ils aventurés dans l'ancien jardin du garçon ? Celui où ils jouaient quand ils étaient petits. Bien évidemment, le mage noir était allé les chercher là où les souvenirs communs des deux adolescents étaient les plus forts. Le quinquagénaire pénétra dans la petite bâtisse et s'adressa à la Poufsouffle : //

- Dis moi où est Isaac Tremblay.

- Jamais ! s'exclama-t-elle en lui crachant au visage.

- Très bien... murmura-t-il en se tournant vers le Serpentard.

// Il le détacha et le jeta au sol sous les yeux éberlués de la jeune fille. Il lança le sortilège Doloris sur Ethan qui gémissait de douleur et qui bougeait dans tous les sens. Il finit par convulser et ne plus bouger comme s'il s'était évanoui. Ou pire... comme s'il était mort. //

- Non... non... non... Ethan !
cria-t-elle.

// Elle se réveilla en sursaut. Son cri l'avait sorti de son cauchemar. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle tourna la tête dans tous les sens. Elle était bien dans son dortoir entourée de ses camarades de chambre. Elle ne semblait pas les avoir réveillées et elle en était soulagée. Elle n'aurait pas aimé expliquer la cause de son cri. Depuis qu'elle avait appris la tentative de suicide de son ami, la préfète n'arrêtait pas de faire des cauchemars de ce genre. Enfin, Frank Wakefield hantait déjà ses nuits depuis l'emprisonnement mais maintenant voilà que venait se rajouter Ethan. Comment était-elle censée ne pas être fatiguée et passer de bonnes nuits après ça ?

Elle se leva et descendit dans la salle commune. Elle y serait plus tranquille pour ressasser ses pensées sombres. Emmitouflée dans un plaid au coin du feu, elle cherchait un moyen de pallier à ses cauchemars. Peut-être que la solution était de penser à quelque chose de joyeux avant de dormir ? Ou bien de dormir avec quelqu'un... Pourquoi pas Zaac ? Mais ça allait être assez problématique vu qu'ils n'étaient pas dans la même maison et qu'ils étaient de toute façon à Poudlard. Ils trouveraient peut-être le moyen d'au moins dormir une seule nuit ensemble. Katleen serait peut-être plus apaisée dans les bras du garçon. Oui, elle allait lui proposer cette idée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #555555, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Juin 2017, 12:58  Répondre en citant

// Pendant toute sa jeunesse, Lola avait passait des années à se consacrer à la religion, à suivre avec le plus grand sérieux des leçons de catéchisme, à fêter les fêtes d’anniversaire des Saints comme les Natalices. Elle avait beau être issu d’une famille de sorcier, la religion était restée omniprésente dans sa famille espagnole, elle avait donc refoulé son envie d’arrêter cette mascarade. Selon les discours de sa mère, derrière chaque évènement se dissimulait la volonté de Dieu. Mais, elle avait eu beau formuler une question chaque soir agenouillée à côté de son lit, les coudes s'enfonçant dans le matelas moelleux, et les mains jointes, il n'avait jamais dénié la guider. A l'exception de ces étranges manifestations, comme un esprit malin frappant dès que l'envie lui prenait de jouer un mauvais tour. Ce qui restait étrange c’est que la religion catholique avait sévèrement puni la sorcellerie. A une époque antérieur; ses adeptes étaient d'ailleurs perçus comme des prêtres et prêtresses du Diable ; et une nouvelle branche de la religion était née, sa mère continuant avec ses parents de se rendre à une messe sorcière.

En arrivant à Poudlard, la jeune femme s'était écartée de la religion - ou tout du moins mettait beaucoup d'énergie à rompre avec son éducation religieuse - et se faisait presque un devoir d'explorer les sujets qu'elles réprouvaient. Après réflexion, et avec quelques années de recul, elle avait l'impression d'avoir subi un endoctrinement.
Pour sa famille, la magie était quelque chose de merveilleux et de forcément bon or elle était consciente qu’il existait des pratiques de la magie qui permettaient de communiquer avec le monde des défunts, mais elle ne s’était jamais vraiment attardée sur la nécromancie, tout cela lui faisait peur et surtout la pratique était illégale mais elle était curieuse. La brune n’avait jamais vraiment été attirée par la magie noire mais elle se surprenait, depuis quelques semaines, dans ses rêves, à être en train d’invoquer et d’utiliser la magie noire. Elle ne savait pas vraiment ce que tout ceci voulait dire et elle mettait ceci sur le compte des mauvaises journées et de sa mauvaise humeur qui pouvait influencer ses rêves. Elle n'en avait parlé à personne, elle avait bien trop peur du regard des autres et une des seules personnes à qui elle aurait pu en parler était dans le coma.

Ces derniers temps, elle avait le sommeil léger et agité, elle ne cessait de voir sa famille morte et se réveillait en sursaut et en sueur. Cela faisait maintenant un mois que ses cauchemars duraient et elle commençait vraiment à être d’une humeur morose : sa famille lui manquait, elle ne les avait pas vu depuis presque un an et même le climat de son Espagne chérie lui manquait. Lola était fatiguée. Elle pensait beaucoup trop en ce moment. Elle était dans sa période « J’ai le moral assez bas, et pour arranger le tout, je me remémore tous les souvenirs (surtout les mauvais d’ailleurs) ».

Cette nuit-là, elle s’était endormie sur le keepsake que sa sœur lui avait offert pour son anniversaire, sur un ver particulièrement sombre qui l’avait fait avoir un énième cauchemar. Elle avait d’abord cru que le cri faisait partie de son propre sommeil et puis son subconscient lui fit remarquer qu’elle ne connaissait aucun Ethan et ceci mit fin à son sommeil.

Le front, les mains, le dos ; trempés par la sueur. Les bras et les jambes tremblantes. Elle ouvrit les yeux encore gonflés de sommeil et crut entendre une porte qui se fermait. Elle s’assit sur son lit et ouvrit un des rideaux. Elle ne savait pas laquelle de ses camarades avait décidé de quitter le dortoir et la jaune et noir était réveillée de toute façon et n’était pas prête de pouvoir se rendormir après ce qu’elle avait vu en cauchemar. Elle se rendit compte que s’était le lit de son amie Katleen qui était vide. Elle soupira et se dit qu’elle ne devait pas avoir un sommeil facile depuis son enlèvement. Elle s’étira un instant et enfila un gilet avant de sauter de son lit, elle se demandait bien où pouvait être l’autre jaune et noire.

Elle se faufila à l’extérieur du dortoir en essayant de faire le moins de bruit possible mais la porte grinça plus que voulu quand elle voulut la refermer. En haut des escaliers, elle remarqua une silhouette emmitouflée devant le feu de cheminée, elle hésita un instant et descendit les quelques marches. //

-Katleen ?

// Elle vit son interlocutrice sursauter et se maudit intérieurement. //

-Désolée je ne voulais pas te faire peur, je ne t’ai pas vu dans ton lit je me suis inquiétée. Tu as fais un cauchemar ?

// Elle s’avança et se lova dans un fauteuil près du feu, ainsi elle était assez proche pour ne pas avoir froid et elle pouvait voir katleen de profil. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Juin 2017, 20:39  Répondre en citant

// La Poufsouffle avait une terrible envie d'éradiquer Frank Wakefield de ses rêves et hésitait à courir à la tour de Gryffondor pour tout déballer à Zaac. Il savait qu'elle faisait deux ou trois cauchemars de temps en temps mais il ignorait qu'en réalité, le mage noir hantait toutes ses nuits sans exception. Il n'était pas au courant non plus pour Ethan. Mais elle ne voulait pas le réveiller. Peut-être passait-il une bonne nuit et alors ça aurait été purement égoïste de la part de la préfète de le réveiller à cette heure-ci. Elle lui en parlerait simplement la prochaine fois qu'ils se verraient. //

-Katleen ?

// L'interpellée sursauta. Un court instant, elle avait cru que le sorcier kidnappeur était revenu. Elle se tourna vers son interlocutrice qui s'avéra être Lola. La brune poussa un soupir de soulagement. //

-Désolée je ne voulais pas te faire peur, je ne t’ai pas vu dans ton lit je me suis inquiétée. Tu as fait un cauchemar ?

// Katleen ne put s'empêcher de rire nerveusement. Si elle avait su... //

- Oui, comme toutes les nuits depuis que je suis rentrée.

// Elle avait été un peu sèche avec son amie. Elles s'étaient beaucoup éloignées ces derniers mois. La préfète n'avait en réalité pris le temps de discuter qu'avec ceux qui lui avaient demandé des nouvelles. Elle n'avait pas voulu inquiéter tout le monde et avait créé un fossé entre ses amis de classe et elle. Elle avait tâché de se concentrer un maximum sur ses cours et quand elle ne révisait pas, elle essayait de passer du temps avec son petit ami. La vie ne tenait qu'à un fil après tout. Elle le savait déjà mais elle avait eu à nouveau la preuve avec son emprisonnement mais aussi avec le suicide raté de son meilleur ami d'enfance. //

- Qu'est-ce que tu fais debout toi ? Je ne pensais avoir réveillé personne...
avoua-t-elle d'un ton plus doux.

// Peut-être avait-elle, elle aussi, fait un cauchemar ? Après tout ça n'arrivait pas qu'aux rescapés des cachots de Wakefield. Tout le monde avait des problèmes, plus ou moins importants certes, mais qui restaient néanmoins des problèmes. Et Lola pouvait en faire partie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Juin 2017, 11:16  Répondre en citant

- Oui, comme toutes les nuits depuis que je suis rentrée.

// La brune acquiesça. Elle n’arrivait toujours pas à imaginer ce que ces élèves avaient subis. Elle avait laissé le temps à sa camarade de classe de souffler un peu depuis son retour, elles étaient peut être amies mais pas vraiment très proches et Lola n’aurait même pas su quoi faire pour réconforter l’autre jaune et noire.
Au vue du sommeil léger qui frappait la jeune femme, elle se réveillait facilement et plusieurs fois elle avait entendu la porte du dortoir se refermer derrière quelqu’un. Elle se demandait même si Katleen en avait parlé à quelqu’un. //

- Qu'est-ce que tu fais debout toi ? Je ne pensais avoir réveillé personne... avoua-t-elle d'un ton plus doux.

// Lola ramena ses jambes vers elle et les entoura de ses bras, tout en posant son menton sur ses genoux. //

-j’ai le sommeil léger en ce moment et je t’ai entendu dire un nom et sortir du dortoir… Les autres filles dorment à poing fermé par contre.

// Elle avait parlé doucement. Elle ne voulait pas embarrasser la jeune femme en face d’elle, et ne lui demandait rien en retour, elle avait juste mentionné ce qu’elle avait entendu, rien de plus. Même si sa curiosité reprenait le dessus, elle savait pertinemment que le petit copain de Katleen ne s’appelait pas Ethan et elle se demandait donc qui pouvait être cette personne.
Elle releva la tête et vit le regard un peu triste de la poufsouffle. Elle repensa à son propre cauchemar et soupira, ses yeux se posant sur les flammes qui dansaient dans l’âtre de la cheminée. //

-Tu sais je voulais venir te voir mais je n’ai pas osé, je n’avais pas vraiment envie de te refaire penser à ton enlèvement, mais je pensais à toi quand même. J’ai vu que tu étais souvent avec ton copain, c’est bien d’avoir quelqu’un de proche près de toi comme ça !

// Lola ferma un instant les yeux, elle était fatiguée mais n’arrivait pas à dormir profondément. Elle avait longuement hésité à envoyer un hibou à ses parents pour leur expliquer ses problèmes mais elle avait renoncé, elle ne voulait pas les inquiéter plus que nécessaire.
Elle se demandait si Katleen en avait elle-même parlé à quelqu’un. //

-Tu peux me parler si tu veux en tout cas.

// Elle la regarda et finit sa phrase dans un timide sourire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Juin 2017, 10:22  Répondre en citant

- J’ai le sommeil léger en ce moment et je t’ai entendu dire un nom et sortir du dortoir… Les autres filles dorment à poing fermé par contre.

// Ethan... ça ne pouvait être que ce prénom. Zaac n'était pas apparu dans son rêve avant qu'elle ne se réveille. Elle ferma les yeux. Elle revoyait son ami se faire torturer devant elle, impuissante. Des frissons d'effroi la traversèrent de toute part. Il fallait vraiment qu'elle visite le Serpentard pour voir de ses propres yeux qu'il allait bien. Qu'il allait mieux. //

- Tu sais je voulais venir te voir mais je n’ai pas osé, je n’avais pas vraiment envie de te refaire penser à ton enlèvement, mais je pensais à toi quand même. J’ai vu que tu étais souvent avec ton copain, c’est bien d’avoir quelqu’un de proche près de toi comme ça !

// La préfète hocha la tête. Ca lui faisait tellement de bien quand elle était avec lui. Elle repensait à leur moment passé dans les locaux de la Gazette de Poudlard. Elle lui avait ouvert son coeur comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Elle s'était livrée à lui. Il avait pu lire en elle comme dans un livre ouvert. Et cela lui avait fait tellement de bien. Elle s'était sentie délivrée, comme s'il lui était poussé des ailes. //

- Tu peux me parler si tu veux en tout cas.

// Katleen regarda enfin son interlocutrice. Elle semblait sincère. Les deux jeunes filles avaient beau être amies, elles ne s'étaient jamais confiées l'une à l'autre. La brune doutait que Lola soit au courant pour son cousin par exemple. Ambros l'était à peine à vrai dire. Et puis Isaac ne connaissait pas l'histoire non plus. Mais Katleen se rendait compte que, finalement, elle avait peut-être besoin d'une amie. Les seules personnes dont elle était proche étaient ses frères et d'autres garçons. Elles les aimaient plus que tout. Mais parfois, ils ne comprenaient pas ce qu'elle pouvait ressentir. C'est bien connu que les garçons sont moins sensibles que les filles - du moins, ils ne le montrent pas ou peu. //

- Je te remercie Lola, ça me touche beaucoup. Et sache que tu peux te confier à moi aussi
, assura la jaune et noire. L'enlèvement me met dans cet état toutes les nuits. D'habitude, j'arrive à gérer mais là... j'ai rêvé d'un ami qui se faisait torturer par Wakefield. Et puis après, il voulait séquestrer Zaac - c'est mon copain, précisa-t-elle.

// Elle ne pleura pas. Comme si toutes les larmes de son corps avaient été épuisées. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Juin 2017, 19:28  Répondre en citant

- Je te remercie Lola, ça me touche beaucoup. Et sache que tu peux te confier à moi aussi, assura la jaune et noire. L'enlèvement me met dans cet état toutes les nuits. D'habitude, j'arrive à gérer mais là... j'ai rêvé d'un ami qui se faisait torturer par Wakefield. Et puis après, il voulait séquestrer Zaac - c'est mon copain, précisa-t-elle.

// Lola acquiesça doucement. Elle avait bien conscience que ce n’était pas facile de reprendre une vie normale après tout ça, même le directeur était venu dans les salles communes pour demander aux autres élèves de ne pas être trop sur les rescapés.
Elle s’avança un peu dans son siège, de manière à pouvoir se pencher en avant, vers Katleen. //

-Tu peux pas gérer ça toute seule Katleen…

// La jeune femme avait lâché sa phrase comme dans un soupir. Elle n’était peut-être pas la mieux placée pour donner des conseils mais elle savait que ce n’était jamais bon de tout garder pour soi. //

– je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais faut que tu en parles pour pouvoir te débarrasser de tout ça. Ma grand-mère avait l’habitude, quand on était petites avec ma grande sœur et qu’on se chamailler de nous enfermer sur la terrasse jusqu’à ce qu’on se parle. Je dis pas que c’est la meilleure des solutions mais ça avait pour résultat de nous réconcilier rapidement. Tu peux aussi écrire, ça peut faire du bien et ça t’évitera peut être des cauchemars.

// La brune laissa ses pensées vagabonder vers sa famille, elle n’était pas prête de revoir sa sœur. Elle avait fini ses études et avait décidé de partir faire le tour du monde avec son copain. Lola soupira longuement et se retourna pour ouvrir le tiroir de la commode derrière son fauteuil. Elle en retira une poche de bonbon et piocha avidement dedans avant d’en tendre vers son amie. //

-Bonbon ? demanda-t-elle. Sinon tu as pris des nouvelles de cet ami ? ça peut te faire du bien aussi je pense de savoir qu’il va bien…


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Juin 2017, 19:54  Répondre en citant

- Tu peux pas gérer ça toute seule Katleen…

// Seule n'était pas le mot exact pour décrire sa situation. Elle avait Zaac, ses parents, ses frères, Ambros. Mais il était vrai qu'elle ne leur parlait pas souvent de tout ça. Elle ne voulait pas être rabat-joie et remettre ce sujet tout le temps sur le tapis. Ils avaient d'autres chats à fouetter plus importants que le sommeil de Katleen. //

– Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais faut que tu en parles pour pouvoir te débarrasser de tout ça. Ma grand-mère avait l’habitude, quand on était petites avec ma grande sœur et qu’on se chamaillait, de nous enfermer sur la terrasse jusqu’à ce qu’on se parle. Je dis pas que c’est la meilleure des solutions mais ça avait pour résultat de nous réconcilier rapidement. Tu peux aussi écrire, ça peut faire du bien et ça t’évitera peut être des cauchemars.

// Mais se réconcilier avec qui ? La préfète ne s'était disputée avec personne. Elle avait juste ces cauchemars pour seuls ennemis. Mais elle ne voyait pas comment les exorciser. Hormis la possible solution qu'elle avait trouvé cette nuit. Et pour le moment elle n'avait pas le temps d'écrire quoique ce soit. Les examens approchaient et, même s'ils étaient moins importants que les BUSE ou ASPIC, elle tenait à les réussir. //

-Bonbon ? Sinon tu as pris des nouvelles de cet ami ? Ca peut te faire du bien aussi je pense de savoir qu’il va bien…

// Théoriquement ça aurait pu mais la Poufsouffle le savait et ça n'avait rien changé. En réalité, c'était la perspective de le perdre - encore - qui lui faisait peur. La première fois datait de dix ans. Et il y a plus de six mois, elle avait failli le perdre à tout jamais.

Elle prit un bonbon que son ami lui tendait. //

- Merci. Il va bien. Je vais bientôt lui rendre visite. Et je vais essayer de dormir avec mon petit copain. Peut-être que de me sentir totalement en sécurité avant de dormir m'aidera à ne pas faire de cauchemars et de me réveiller à tout va.


// Elle mangea sa friandise et se reconcentra sur Lola. //

- Et toi, tu vas bien ? Tu m'as pas l'air en forme non plus.


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 6 sur 10