Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle Commune de Poufsouffle

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Juin 2017, 10:10  Répondre en citant

- Merci. Il va bien. Je vais bientôt lui rendre visite. Et je vais essayer de dormir avec mon petit copain. Peut-être que de me sentir totalement en sécurité avant de dormir m'aidera à ne pas faire de cauchemars et de me réveiller à tout va.

// Lola approuva les dernières paroles de la jaune et noire, elle devait tout tenter pour bien dormir. //

-Si tu as besoin d’un alibi pour se faufiler hors du dortoir demandes moi alors. dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Puis rajouta :-Le directeur te laisse encore une permission exceptionnelle pour rendre visite à tes proches ?

// La brune laissa son regard se plonger dans la douceur des flammes qui brulaient dans la cheminée. Cela avait quelque chose de reposant, elle se dit mentalement qu’il aurait fallu mettre des cheminées dans les dortoirs pour encore plus de confort.
Elle sursauta en entendant Katleen reprendre la parole. //

- Et toi, tu vas bien ? Tu m'as pas l'air en forme non plus.

// Elle sourit, démasquée, et haussa les épaules. Ce n’était pas vraiment comparable à ce qu’avait vécu son amie. //

-Ouais bof, je fais des cauchemars aussi et je n’arrive pas à comprendre. Je me vois en train d’utiliser de la magie qu’on n’utilise pas, qui est interdite et je vois toute ma famille morte. Je comprends pas et je fais le même rêve depuis des semaines. Je veux pas en parler à l’infirmière, elle va me prendre pour une folle… si je réussi à dormir plus de 3h c’est un miracle…

// Comme pour accentuer ses dires, la jeune femme bailla à s’en décrocher la mâchoire. //

-A vrai dire, je pense surtout que pour le fait de voir ma famille morte c’est qu’elle me manque.. je ne les ai pas vu depuis presque un an et ça me fatigue qu'ils soient si loin...

// Elle sentait dans sa voix que sa gorge se serrait à mesure qu'elle parlait. Elle laissa un moment de silence s'installait pour reprendre le contrôle de sa voix, tout en attendant que Katleen reprenne la parole. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Juin 2017, 21:07  Répondre en citant

- Ouais bof, je fais des cauchemars aussi et je n’arrive pas à comprendre. Je me vois en train d’utiliser de la magie qu’on n’utilise pas, qui est interdite et je vois toute ma famille morte. Je comprends pas et je fais le même rêve depuis des semaines. Je veux pas en parler à l’infirmière, elle va me prendre pour une folle… si je réussi à dormir plus de 3h c’est un miracle…

// Katleen hocha la tête d'un air grave, elle comprenait tout à fait. //

- A vrai dire, je pense surtout que pour le fait de voir ma famille morte c’est qu’elle me manque... je ne les ai pas vus depuis presque un an et ça me fatigue qu'ils soient si loin...

// Quant à la magie noire, ça avait forcément un rapport avec sa famille. Peut-être qu'inconsciemment elle cherchait un moyen de les voir sans se déplacer. Hormis, la possibilité d'utiliser une poudre pour enfoncer sa tête dans les cendres d'une cheminée sans se brûler. La préfète n'avait jamais osé utiliser cette technique. Et puis de toute façon, rien ne valait de voir ses proches en chair et en os. //

- Pour expliquer la magie noire... Tu cherches peut-être une manière de les voir sans devoir bouger de Poudlard...


// La jaune et noire n'avait pas ce problème de distance mais elle savait quand même ce que c'était de ne pas voir ceux qu'on aime pendant un moment. Certes, ça n'avait duré que quatre mois et Zaac était là. Mais quatre mois en pensant mourir tous les jours, c'était long. //

- Et pour répondre à ta question, j'ai l'autorisation jusqu'à la fin de l'année scolaire. Après fini le privilège haha ! Et merci, j'aurai bien besoin de cet alibi bientôt, je te préviendrai t'inquiète pas !

// Elle se demandait quand elle allait proposer son idée à Zaac... Le plus tôt serait le mieux à vrai dire. //

- Et pour ta famille, je te soutiens complètement. Je sais que je n'en fais pas partie mais si tu te sens seule faut me le dire on peut passer du temps toutes les deux
, lui proposa-t-elle en souriant. Je pense qu'on a perdu trop de temps et qu'on devrait devenir amies !


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Juin 2017, 14:19  Répondre en citant

- Pour expliquer la magie noire... Tu cherches peut-être une manière de les voir sans devoir bouger de Poudlard...

// Lola soupira. Elle était tellement fatiguée. Et puis elle ne savait toujours pas si elle allait pouvoir rentrer chez ses parents pendant les vacances d’été. Elle était déjà sure de ne pas voir sa grande sœur mais elle prenait sur elle. //

- Surement. Mais pourquoi la magie noire, j’ai un subconscient un peu tordu pour le coup je crois ! dit-elle ironiquement.

// Elle soupira encore une fois, un sourire amer sur le visage. Elle se demandait ce qu’avaient prévu de si spécial ses parents pour avoir dit à Lola qu’elle ne pourrait peut-être pas rentrer. Elle comprenait sa sœur, elle était presque à la fin de ses études, elle avait envie de voyager, et elle comprenait aussi ses parents dans un sens, ils se retrouvaient tous seul dans la maison qui avait abrité leurs deux filles. Mais Lola avait besoin de pouvoir rentrer chez elle, pour faire un break.
Elle haussa les épaules et s’enfonça un peu plus dans le fauteuil quand son amie reprit la parole.//

- Et pour répondre à ta question, j'ai l'autorisation jusqu'à la fin de l'année scolaire. Après fini le privilège haha ! Et merci, j'aurai bien besoin de cet alibi bientôt, je te préviendrai t'inquiète pas !

// Lola sourit avant de répondre : //

- En même temps ça restait normal après tout ça ! Je serais muette je te promets haha. En parlant de couple ça fait longtemps que tu es avec Isaac ? je le connais pas mais il a l’air sympa !

// La jaune et noire fit un signe de fermer à clé sa bouche et rigola doucement. Elle se demandait ce qu’on pouvait ressentir quand on avait l’occasion d’avoir quelqu’un de proche comme katleen avec Isaac dans Poudlard.
Elle avait bien rencontré Jonas mais elle ne savait pas trop quoi penser de lui, il avait une attitude étrange… //

- Et pour ta famille, je te soutiens complètement. Je sais que je n'en fais pas partie mais si tu te sens seule faut me le dire on peut passer du temps toutes les deux, lui proposa-t-elle en souriant. Je pense qu'on a perdu trop de temps et qu'on devrait devenir amies !
// Lola sourit réellement de bonheur en entendant Katleen dire ses dernières paroles. Elle était contente qu’elle propose que toutes les deux passent du temps ensembles. //

-Merci… Ca me ferait plaisir c’est certain ! Tu peux me parler aussi ! Mais oui je ne sais pas ce qu’on a attendu ! rigola-t-elle


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Juin 2017, 22:49  Répondre en citant

- En même temps ça restait normal après tout ça ! Je serais muette je te promets haha. En parlant de couple ça fait longtemps que tu es avec Isaac ? je le connais pas mais il a l’air sympa !

// Les paroles de Lola résonnaient encore dans la tête de Katleen. Sympa était un faible mot pour décrire Isaac. Elle ne trouvait pas d'adjectifs assez forts pour le décrire. Il aurait peut-être fallu en inventer combinant ses meilleurs qualités et défauts. Drôle, beau, casse-cou, protecteur, gentil, inattentif aux cours... Il en manquait tellement. La préfète s'égarait dans ses songes. La lancer sur un tel sujet n'était peut-être pas une bonne idée pour lui faire la conversation. //

- Merci… Ca me ferait plaisir c’est certain ! Tu peux me parler aussi ! Mais oui je ne sais pas ce qu’on a attendu !

// Il n'y avait pas d'explications à tout mais si elles devaient en trouver une pour ça, ce serait sûrement que chacune de leur côté, elles n'avaient pas pris le temps. Et c'est dommage, elles avaient loupé une belle occasion de devenir amies. Mais c'était encore faisable, elles avaient toute la vie devant elle. //

- On attendra pas plus longtemps ! lança Kat avec un clin d'oeil.

// Elle resongea à la première question de sa nouvelle amie. //

- Depuis le jour de la rentrée... Mais c'est vrai qu'on ne se montre pas beaucoup en public, quand on se voit, c'est souvent à deux. On ne se cache pas mais voilà... Et oui, il est génial. M'enfin, tu te doutes bien que je ne vais pas le dénigrer haha.

// Ca aurait été un acte très bizarre de la part de la brune. Elle se redressa dans son fauteuil et demanda, curieuse : //

- Et toi les amours ? Raconte un peu !

// Parler de garçons avec une fille ? Une grande première pour Katleen Makerley. Les seules fois où elle avait parlé du Gryffondor, c'était à ses frères. Puis, à Ambros quand Isaac et elle s'étaient enfin embrassés. Mais c'était tout. A vrai dire, elle n'était même pas sûre que ses parents soient au courant de sa relation... Quelque chose à leur avouer finalement. Ils pourraient même rencontrer le rouge et or s'il était partant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Juin 2017, 09:00  Répondre en citant

- On attendra pas plus longtemps ! lança Kat avec un clin d'oeil.

// Lola approuva en souriant et en levant le pouce vers le haut. Cela pouvait toujours faire du bien d’avoir une amie et alliée dans le dortoir des jaune et noir. //

- Depuis le jour de la rentrée... Mais c'est vrai qu'on ne se montre pas beaucoup en public, quand on se voit, c'est souvent à deux. On ne se cache pas mais voilà... Et oui, il est génial. M'enfin, tu te doutes bien que je ne vais pas le dénigrer haha.
Et toi les amours ? Raconte un peu !


// Etonnée, la brune sourit à la dernière question de sa nouvelle amie. Elle ne parler jamais de ces coups de cœur, hormis avec sa grande sœur. //
- C’est pas plus mal parce que les couples qui sont sans cesse coller les uns aux autres…

// Elle avait même mimé qu’elle était en train de vomir, elle ne supportait pas de voir les couples collé serré dans les couloirs du château, en train de chercher mutuellement au fond de la gorge de l’autre.

-Oula, j’ai pas d’amour moi ! Mais j’avoue que j’aime bien l’étrange Jonas…

// Elle rougit de plus belle en finissant sa phrase. //

– Et puis je suis timide, je sais pas trop comment aborder les garçons….

// Lola repensa à sa rencontre avec Jonas, elle n’arrivait toujours pas à cerner le jeune homme, il était vraiment étrange, avait des paroles et un comportement étrange. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux avant de reprendre. //

–Tu vas faire quoi pendant tes vacances d’été ? demanda-t-elle en souriant.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Juin 2017, 13:24  Répondre en citant

- C’est pas plus mal parce que les couples qui sont sans cesse coller les uns aux autres…

// Etonnamment, Katleen était d'accord avec son amie. Elle ne pouvait supporter les couples attachés l'un à l'autre, à ne jamais se lâcher. Mais, paradoxalement, elle savait que si elle sortait avec Zaac et d'autres amis, ils auraient un peu ce comportement, ce qui la dérangeait. //

- Oula, j’ai pas d’amour moi ! Mais j’avoue que j’aime bien l’étrange Jonas… Et puis je suis timide, je sais pas trop comment aborder les garçons…

// Jonas ? La préfète ne connaissait pas de Jonas... Qui était-ce ? L'Espagnole semblait avoir flashé dessus apparemment... Katleen allait faire sa curieuse. //

- Oh je ne te comprends que trop bien, ma rencontre avec Zaac ne relève que du pur hasard et je n'ai jamais été aussi timide qu'avec lui. C'est qui Jonas sinon ?

// Peut-être un garçon dans leur classe auquel elle n'avait même pas fait attention ? //

– Tu vas faire quoi pendant tes vacances d’été ?

- On veut partir quelque part avec Zaac mais on ne sait pas encore où... et je vais essayer de partir avec mes frères aussi, peut-être qu'il y aura même mes parents. Et toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Juin 2017, 15:45  Répondre en citant

- Oh je ne te comprends que trop bien, ma rencontre avec Zaac ne relève que du pur hasard et je n'ai jamais été aussi timide qu'avec lui. C'est qui Jonas sinon ?

// Lola haussa les épaules, elle ne connaissait pas les tenants et les aboutissants de la rencontre entre les deux jeunes mais elle était presque jalouse de leur relation. Elle aussi aimerait bien avoir un petit ami… Elle soupira longuement et repensa à sa rencontre avec Jonas. Il lui avait fait forte impression mais il semblait un peu étrange, inaccessible. //

- C’est un serpentard en cinquième année. Mais je suis sure que je me fais des idées et que tout ce que je pense s’apparente à se mettre le doigt dans l’œil . Après tout il semblait un peu détaché quand j’y repense quand je l’ai rencontré.

// La brune était à nouveau repartie dans ses pensées. Elle faisait mentalement la liste des garçons qui étaient convenables à Poudlard et à vrai dire il n’y avait pas grand monde.

- On veut partir quelque part avec Zaac mais on ne sait pas encore où... et je vais essayer de partir avec mes frères aussi, peut-être qu'il y aura même mes parents. Et toi ?

// Elle la regarda avec envie par rapport à ses vacances, la brune avait juste envie de pouvoir retourner chez elle mais même cette simple chose était compromise. Elle avait envoyé un hibou à ses parents pour avoir plus d’explication la veille et attendait une réponse dans les jours qui suivaient. //

–T’as de la chance, avec les portoloins on peut aller vraiment où on veut maintenant ! dit-elle en souriant. moi ? Pour le moment je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer chez moi…. Mes parents ont une urgence apparemment, j’en saurais un peu plus dans les jours qui suivent et si je ne peux pas rentrer à Valence je ne peux même pas aller chez ma sœur parce qu’elle fait le tour du monde et ça veut dire que je vais devoir rester ici ou chez les parents de mon père, ce qui n’est absolument pas joyeux…

// Elle se renfrogna et croisa les bras sur sa poitrine, elle était plus en colère que triste de ne pouvoir rentrer chez elle et avait sa petite idée sur la raison. Cela faisait des mois que sa mère était assaillie de toute part pour participer à la tournée européenne avec le souverain espagnol et Lola se demandait si ce n’était pas là la raison, sa mère voulait probablement partir avec son mari et donc Lola était bloquée ici, toute seule. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Juin 2017, 20:28  Répondre en citant

// Jonas. Serpentard en cinquième année. Non, décidément, Katleen ne le connaissait pas. Elle l'avait peut-être croisé au détour d'un couloir mais rien de plus. //

– T’as de la chance, avec les portoloins on peut aller vraiment où on veut maintenant ! Moi ? Pour le moment je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer chez moi… Mes parents ont une urgence apparemment, j’en saurai un peu plus dans les jours qui suivent et si je ne peux pas rentrer à Valence je ne peux même pas aller chez ma sœur parce qu’elle fait le tour du monde et ça veut dire que je vais devoir rester ici ou chez les parents de mon père, ce qui n’est absolument pas joyeux…

// La Poufsouffle hocha la tête. Elle comprenait la situation. Etre séparé de sa famille était un déchirement. Surtout que cela faisait presque un an que Lola n'avait pas vu la sienne. Mais elle se demandait pourquoi son amie n'était pas rentrée pour Noël. Elle avait sûrement du en avoir l'occasion contrairement à elle qui avait passé le 25 décembre enterrée dans un cachot. Katleen secoua la tête, elle ne devait pas comparer le malheur de son amie au sien. Il était difficile de trouver pire que les kidnappés de Frank Wakefield mais ça n'était pas une raison pour minimiser les soucis des autres. //

- Pourquoi n'es-tu pas repartie à Noël ?

// Soudainement, le ventre de la préfète gargouilla. On était en pleine nuit et elle avait faim. Elle était vraiment une Poufsouffle. Elle avait bien envie de manger à s'en faire péter la sous-ventrière. Elle se leva et fouilla dans les tiroirs à la recherche de biscuits. Une fois sa trouvaille en main, elle se réinstalla sur le canapé. //

- Au fait, on ne part pas en portoloin. C'est beaucoup trop compliqué d'en fabriquer un si puissant. Si on doit partir en Europe, ça n'ira pas. On prendra sûrement le train.

// Puis, elle repensa à ce que sa nouvelle amie lui avait dit : //

- Et arrête de te dénigrer, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de pourquoi tu te rabaisses mais ça ne sert à rien. Et puis tu sais lors d'une première rencontre tu n'es pas forcément intéressé par la personne en face de toi. Il faut plusieurs entrevues pour voir s'il y a un feeling je pense. A part si t'es aveugle comme moi et que tu ne vois rien jusqu'au tout dernier moment.


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 14:21  Répondre en citant

- Pourquoi n'es-tu pas repartie à Noël ?

// Lola la regarda un instant, ne sachant pas trop quoi répondre, rester vague ou tout déballer ? Elle ne savait pas trop, elle aimait à croire que le malheur des uns fait le bonheur des autres et que si elle, était triste de ne pouvoir rentrer, ses parents avaient probablement du passer une excellente semaine de vacances. //

– A vrai dire, mes parents étaient obligés de se rendre dans un autre pays pendant une semaine et je ne voulais pas rentrer alors qu’il y avait personne chez moi, déjà que je dois changer de pays et de climat !

// La brune aurait aimé pouvoir aller à l’école de sorcellerie qui était plus proche de chez ses parents mais c’est son père qui avait insisté pour que les deux enfants se rendent à Poudlard. Elle avait vu sa grande sœur quitter le pays et avait secrètement espérer que ses parents choisissent une autre école pour elle, mais non l’espoir fait vivre mais elle était elle aussi allée à Poudlard.
Soudain, elle vit Katleen se lever et se mettre à farfouiller dans les tiroirs, probablement en quête de nourriture, et retint un rire quand elle la vit se rassoir avec un biscuit à la main. //

- Au fait, on ne part pas en portoloin. C'est beaucoup trop compliqué d'en fabriquer un si puissant. Si on doit partir en Europe, ça n'ira pas. On prendra sûrement le train.

// Elle acquiesça doucement. Elle aimait prendre le train, il y avait quelque chose de reposant là dedans. //

- Et arrête de te dénigrer, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de pourquoi tu te rabaisses mais ça ne sert à rien. Et puis tu sais lors d'une première rencontre tu n'es pas forcément intéressé par la personne en face de toi. Il faut plusieurs entrevues pour voir s'il y a un feeling je pense. A part si t'es aveugle comme moi et que tu ne vois rien jusqu'au tout dernier moment.

// Elle haussa les épaules, vaincue, et finalement se mit à rigoler en entendant la dernière phrase de l’autre jaune et noire. //

– ca a du te faire une surprise comme ça, si tu ne voyais rien ! rigola-t-elle De toute façon je lâche l’affaire, il est vraiment trop étrange ce Jonas, il a un corps et un visage de rêve mais dès qu’il parle… Jamais vu ça ! dit-elle en se remettant à rire.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 14:59  Répondre en citant

// Elle ne comprenait pas les parents de Lola. Ils ne voyaient jamais leur fille et quand ils en avaient l'occasion, ils fuyaient. Quel était leur problème ? La jeune fille finirait par se lasser si ça continuait. Et ils le regretteraient amèrement. Ne voulant pas trop enfoncer le couteau dans la plaie, Katleen préféra opter pour un autre sujet afin de changer les idées de son amie. //

– Ca a du te faire une surprise comme ça, si tu ne voyais rien ! De toute façon je lâche l’affaire, il est vraiment trop étrange ce Jonas, il a un corps et un visage de rêve mais dès qu’il parle… Jamais vu ça !

// Ah ! Ca pour être surprise, elle l'avait été. Elle se rappelait encore des moindres faits et gestes de Zaac ce jour-là. Rien ne lui avait jamais semblé aussi réel et irréel à la fois que cette soirée du premier septembre. //

- Raconte-moi ! Il te dit quoi quand vous vous voyez ?

// Katleen imaginait un garçon un peu trop bavard, racontant des faits plus ou moins amusants et intéressants. Un garçon un peu décalé. Un peu différent des autres. Finalement, ça aurait été peut-être amusant de le rencontrer. La préfète était du style à laisser toujours une chance aux gens. //

- Peut-être qu'il sera différent la prochaine fois et que tu l'as tout simplement intimidé voyons ! Ne doute pas de tes pouvoirs de séductrice, tu es très belle ! assura Katleen.

// C'était facile de dire ça aux gens alors qu'on n'en était pas convaincue pour soi-même. Enfin, elle espérait que Lola ne ferait pas la même erreur qu'elle et se ferait confiance. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 7 sur 10