Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cuisines

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Joueur


Messages : 1071
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 20:33  Répondre en citant

// Wyvern entra dans les cuisines, agréablement surpris de voir que Lucy n'y voyait que du feu. Le goût du Polynectar ingurgité cinq minutes plus tôt traînait encore dans sa bouche sensible. Il avait du mal à marcher dans le corps de cette Poufsouffle. Wyvern ne savait pas pourquoi il avait fait ça, il savait qu'il se ferait immédiatement renvoyer si quelqu'un le surprenait. Il aimait prendre des risques. Amusé par son jeu, il adressa la parole à Lucy. //

- Salut, que fais-tu ici... Il réalisa que sa question était stupide car elle pouvait être retournée très facilement, mais il était forcé à continuer après avoir commencé à parler. ... à cette heure-ci ?

** Quelle horreur, cette voix aiguë. ** pensa-t-il.

// À ce moment, il sentit ses jambes s'allonger.//

** Mince, l'effet se dissipe ! **

// Son nez s'alourdit, ses lèvres s'affinèrent, il éternua, et constata que sa voix reprenait peu à peu sa tonalité habituelle. Il enfouit sa tête dans la cape noire de la Poufsouffle pour ne pas être reconnu, et repartit silencieusement. Il n'avait pas laissé à Lucy le temps d'en placer une, mais il sentait son regard peser. Il s’arrêta devant le tableau magique avec les fruits, et repris son souffle. Il se regarda dans une flaque d'eau. Il était à présent Wyvern Kasterll. //


Couleurs utilisées dans ce message : #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 22:52  Répondre en citant

// Cristal Kanta savait qu'elle risquait une punition si elle se faisait voir dans les cuisines, surtout à cette heure-ci. Pendant que tous les autres dormaient, elle, n'y arrivait pas. Son ventre n'arrêtait pas de gargouiller. //

- J'aurai du manger un petit peu quand, même si je me sentais mal..., pensa-elle.

// Elle descendit les escaliers, en évitant de faire grincer les marches. Elle poussa la porte de la cuisine, et fut surprise de constater que deux autres personnes s'y trouvaient aussi ! //

- Euuh qu'est ce que vous faites ici à cette heure tardive ?

// Elle savait qu'ils allaient lui retourner la question, mais c'était sorti tout seul. Peut-être que ces gens ne lui voulaient pas de mal, qu'ils avaient juste faim comme elle ? D’instinct, elle sortit sa baguette qu'elle portait toujours sur elle... //


Couleurs utilisées dans ce message : #8A2BE2

Joueur


Messages : 1071
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2011, 23:14  Répondre en citant

// Wyvern n'attendit pas une seconde avant de répliquer. //

- Parce que toi, tu as le droit ?

// Il n'avait pas envie de s'éterniser pour une chose aussi insignifiante. L'atmosphère devenait pesante. Il ne se sentait pas du tout menacé par la baguette que tenait Cristal. Sur ses côtés, il pouvait partir, mais une question de dignité l'empêchait de s'en aller sans avoir achevé son interlocuteur. //

- Écoute, va donc raconter tes inepties à la fille qui boit tranquillement à l'intérieur si tu cherches des amis. Quand à moi je te laisse. Tu sauras ne pas te perdre ? Salut, mauvaise nuit.

// Les remarques cinglantes qu'il sortait venaient droit de son cœur. Tout le monde le répugnait dans cette école. Y avait-il quelqu'un de sensé dans les couloirs tristes de Poudlard ? Glacial, il se retourna lentement et s'avança d'une démarche assurée vers la salle commune des Serpentards, sans prêter attention aux tableaux sur les murs qui semblaient tous le regarder. //


Couleurs utilisées dans ce message : #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 11:39  Répondre en citant

// D'un œil morne, Lucy nota que la Poufsouffle s'avançait vers elle, d'une démarche assez malaisée. Comme si quelque chose la gênait dans son propre corps. La jeune fille, plus jeune qu'elle, finit par s'adresser à elle. //

- Salut, que fais-tu ici...

// Elle s'était stoppée, semblant se rendre compte de la stupidité de cette question - après tout, elles étaient deux dans les cuisines avant le couvre-feu. Cependant, ce ne fut pas cette question qui fit froncer les sourcils de la Serdaigle, mais la voix trop aiguë, trop criarde, de sa camarade. Loin de celle d'une quatrième année. //

- ... à cette heure-ci ?

// La deuxième partie de la question pouvait à la rigueur passer pour de la politesse. Mais avant que Lucy ne puisse répondre, la gamine prit un visage étonné, et s'éleva - grandit - de plusieurs centimètres.

Son visage s'alourdit, les lèvres s'affinant pendant que le nez se modifiait. Une potion de Polynectar qui prenait fin, visiblement. Lucy soupira en pensant que pour une blague de ce type, de la métamorphose était plus conseillée. Mais les élèves préféraient le panache des potions.

Avant qu'elle n'ait pu reconnaître l'élève de Poufsouffle - ou d'ailleurs, pour ce qu'elle en savait, car il aurait très bien pu voler une cape jaune et noire dans la laverie -, celui-ci s'enfuit en recouvrant sa tête de la cape en question.

Par réflexe et, elle devait l'admettre, par curiosité, elle se leva et le suivit, voulant savoir qui était l'inconnu. C'est alors que la porte s'ouvrit justement sur la rouquine à qui on avait volé quelques cheveux. Lucy sourit d'anticipation. //

- Euuh qu'est ce que vous faites ici à cette heure tardive ?

- Parce que toi, tu as le droit ? Écoute, va donc raconter tes inepties à la fille qui boit tranquillement à l'intérieur si tu cherches des amis. Quand à moi je te laisse. Tu sauras ne pas te perdre ? Salut, mauvaise nuit.

// Lucy le vit partir tranquillement vers le dortoir des Serpentard, et cela ne lui plaisait pas. Elle s'approcha de lui et le tira dans la cuisine, entraînant avec elle la fille de Poufsouffle. Une fois l'élève de Serpentard assis sur un banc, elle sortit sa propre baguette et la pointa vers lui, mais sans être particulièrement menaçante. Puis elle s'adressa à la Poufsouffle. //

- Cette jeune personne, vois-tu, a pris du Polynectar qui contenait l'un de tes cheveux. Une plaisanterie intéressante, même si, et là elle s'adressait au Serpentard, de la métamorphose eut été plus indiqué. J'aimerai bien, cependant, savoir à qui j'ai l'honneur.

// Elle fixait le Serpentard, un garçon. Elle le connaissait de vue, et elle savait qu'il était en 3eme année. Issu d'une bonne famille, des amis de mauvaise fréquentation, et surtout, elle savait qu'il méprisait ceux qui n'étaient pas de Serpentard - ce qui expliquait l'usage de la potion et non de la métamorphose, tellement plus gryffondoresque. //


Couleurs utilisées dans ce message : #660000, #8A2BE2, #003399

Joueur


Messages : 1071
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 15:21  Répondre en citant

// Dans la cuisine, une petite lumiere gênait Wyvern. Il était face à la Serdaigle, qui avait sa baguette pointée sur lui. La Poufsouffle était derriere lui. De façade si glacial, Wyvern était intérieurement hilare. Il ne comptait pas faire de plaisanterie, de blague, où quelconque autre drôlerie. Il avait usé de Polynectar pour passer le temps, et pour voir comment cela fonctionnait. Il ne pensait pas que l'effet eût été si court. Il avait les meilleurs arguments de son côté. Un sourire malicieux s'affiche sur son visage tandis qu'il s'adressait aux deux filles : //

Supposons que... Il marqua un temps d'arrêt pour trouver ses mots. ... ton raisonnement soit le bon. Que feras-tu... Sans PREUVES ?

// Il avait appuyé le dernier mot, comme pour intimider son interlocutrice. Il se sentait revivre, il adorait les moments comme celui-ci. Il se leva du banc, attrapa une pomme et croqua dedans à pleines dents. Le rai de lumière ne lui gênait plus les yeux, maintenant qu'il était debout. //


Couleurs utilisées dans ce message : #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 16:04  Répondre en citant

// Cristal savait qu'une dispute allait éclater. Pire un combat. Quelle catastrophe ! Punis tous les trois juste à cause d'une petite excursion nocturne dans les cuisines. Elle réfléchissait. Ce Serpentard était arrogant, et semblait dominer la situation. Il fallait un moyen pour lui faire perdre le contrôle, sans utiliser la violence. Sauf cas de force majeure. //

- Quelle plaisanterie... amusante. Préviens-moi la prochaine fois que tu me prends un cheveu, d'accord ? Ce n'est pas très drôle de prendre la forme de quelqu'un d'autre.

// Mais qu'est ce qu'elle disait ?! Elle lui faisait la morale ! Et puis quoi encore ! Ce Serpentard n'allait même pas l'écouter... Peut-être que la Serdaigle serait plus gentille ? //

- Tu pourrais ranger ta baguette, inutile d'engager un combat pour rien. Tu me fais un peu peur... Et puis, on est tous censés dormir, alors évitons de crier.


Couleurs utilisées dans ce message : #8A2BE2
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 16:29  Répondre en citant

- Supposons que ton raisonnement soit le bon. Que feras-tu... Sans PREUVES ?

// Lucy l'observa manger dans une pomme sans réagir. Elle n'avait aucune envie de le faire punir et voulait juste savoir le nom du Serpentard. Savoir un nom était toujours itnéressant. Surtout quand la personne aimait les petites "plaisanteries" de ce genre-là. //

- Quelle plaisanterie... amusante. Préviens-moi la prochaine fois que tu me prends un cheveu, d'accord ? Ce n'est pas très drôle de prendre la forme de quelqu'un d'autre. Tu pourrais ranger ta baguette, inutile d'engager un combat pour rien. Tu me fais un peu peur... Et puis, on est tous censés dormir, alors évitons de crier.


- Je n'ai pas l'intention de me battre, je veux juste savoir son nom.


// Lucy avait répondu gentiment à la Poufsouffle, tentant de la rassurer, mais elle ne quittait pas des yeux le Serpentard, qui ne leur prêtait pas attention. Se reculant de quelques pas, elle se positionna à côté de la jolie rousse, sa baguette toujours pointée sur le seul garçon. //

- Puisque personne ne parle, je commence. Je m'appelle Lucy Hunt, de Serdaigle.


Couleurs utilisées dans ce message : #660000, #8A2BE2, #003399

Joueur


Messages : 1071
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 16:57  Répondre en citant

// Wyvern trouvait à présent qu'il n'avait rien à craindre. Il se figea. //

- Je suis Wyvern Kasterll. Bonjour.

// Sa voix froide avait sûrement atteint les deux jeunes femmes. Il ésperait un petit peu pouvoir se faire des amis de confiance. Il se dirigea vers la porte de la cuisine, et dit d'une faible voix : //

- Désolé d'avoir été si froid.


Couleurs utilisées dans ce message : #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 17:33  Répondre en citant

- Je suis Wyvern Kasterll. Bonjour. Désolé d'avoir été si froid.

// Lucy sourit devant la maladresse du garçon. Il n'est, à l'évidence, pas habitué à s'excuser. Son geste, cependant, apparaît sincère. Venant d'un garçon qui est solitaire, c'est assez inhabituel. Une nouvelle fois, elle le rattrape par sa cape - toujours noire et jaune - pour qu'il reste avec elles. //

- Notre amie de Poufsouffle ne s'est pas encore présentée. Et tu penses vraiment pouvoir t'échapper ainsi ? Si tu veux des amis, il va te falloir apprendre à les connaître !

// Entraînant le Serpentard et la Poufsouffle, Lucy s'installe à la place qu'elle occupait au tout début, avant qu'on ne la dérange. D'un geste de sa baguette, elle fait apparaître des tasses pour les deux élèves, et leur sert le chocolat chaud préparé en quantité par les elfes. Cela fait, elle leur présente les viennoiseries, avant de se tourner vers la Poufsouffle, attendant que celle-ci dise son nom. //


Couleurs utilisées dans ce message : #660000, #003399
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 18:59  Répondre en citant

// Cristal était rassurée, l'ambiance devenait moins pesante, le Serpentard, Wyvern, s'était même excusé. //

-Je suis Cristal, Cristal Kanta. Et je suis effectivement à Poufsouffle. Euuh, sinon, je reprends ma première question : qu'est ce que vous faites ici ? Moi, j'avais un petit creux, donc je suis venue en douce ici...

// De ce fait, elle attrapa un pain au chocolat et commença à la manger. //

- Hum délicieux ! Merci... ton nom ? Ah oui Lucy ! Merci Lucy !
*crounch crounch* Puisque nous nous sommes tous présentés, mangeons !


// Soudain, un craquement se fit entendre. Cristal retourna vivement la tête et vit que le porte s'ouvrait. //

- Vite, chuchota-t-elle, cachons nous !


Couleurs utilisées dans ce message : #8A2BE2
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 3 sur 15