Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cuisines

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Joueur


Messages : 1071
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2011, 07:10  Répondre en citant

// Wyvern passa en revue les options qui s'offraient à lui, où plutôt l'option, qui était la porte. Ses habits noirs feraient le reste. Il se mit derrière la porte. Il ne bougeait pas, attendant que la personne entre. Mais personne ne venait. Le nouveau venu tardait. Apparemment, la porte avait buté contre quelque chose au sol et l'empêchait d'entrer. Aussitôt, il vit entrer un garçon mince et plutôt grand. On eut dit que le garçon était entré à ce moment pour empêcher Wyvern de savoir ce qu'était la chose au sol. //

** Encore ? Mais je ne compte pas sympathiser avec tout Poudlard, moi ! **

// L'inconnu avançait très lentement, peut-être par peur ou par prudence. Ou peut-être était-ce sa façon de marcher. Caché derrière la porte, Wyvern voyait surtout les ombres et pas les personnes grâce à la lumière provenant du centre de la cuisine. N'ayant pas mangé depuis la pomme qui était chaude et sans goût, il prit un bocal de pistaches derrière lui et commença à en manger. Wyvern aurait des fois préféré ne pas porter sa cape, car, lorsqu'elle fait tomber tous les bocaux derrière vous quand vous êtes caché derrière une porte des cuisines, le bruit produit peut réveiller un mort. C'est exactement ce qui se produisit à et instant. //

** Pitié qu'il soit sourd... **


Couleurs utilisées dans ce message : #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2011, 18:46  Répondre en citant

- Vite, chuchota-t-elle, cachons nous !

// Sans voir où allaient la Poufsouffle et le Serpentard, Lucy se glissa derrière une table pleine de victuailles, sûre de passer inaperçue derrière le tas de nourriture. Elle se risqua à jeter un œil vers la porte, d'où lui parvenaient des bruits étranges. Comme si quelqu'un tentait d'ouvrir la porte en forçant.

Ses yeux fixés sur la porte, elle vit Wyvern, qui se fondait dans la pénombre avec ses vêtements noirs. Elle le vit sursauter quand la personne entra finalement dans la cuisine. Un garçon mince, plutôt grand. Il lui rappelait quelque chose, et elle se dit qu'il devait être en septième année.

Alors que l'inconnu grignotait des pistaches, la cape de Wyvern se prit dans les bocaux, qui tombèrent en fracas sur le carrelage. Pour éponger les dégâts, Lucy eut juste le temps de rendre sourd le garçon, espérant qu'il ne remarquerait rien.

Elle se précipita ensuite vers Wyvern, accompagnés des elfes qui s'efforçaient de tout réparer et de tout remettre à sa place sans se départir de leur amabilité habituelle.

Elle aida son camarade à se relever et le fit s'asseoir sur le banc le plus proche. //

- Wyvern, ça va ? Pas trop sonné ?


Couleurs utilisées dans ce message : #8A2BE2, #003399
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2011, 19:02  Répondre en citant

BADABAMMMM !

// Cristal sursaute en entendant ce fracas. Wyvern avait fait tombé les bocaux avec sa cape ! Aïe aïe... //

- Pfiiouuuu ! Tout le monde va bien ?

// Elle se tourna vers l'inconnu, mais ses yeux se posèrent sur du vide. Etait-il parti ? Caché ? Tant pis, il y avait autre chose à faire. Elle nettoya les détritus, avec les elfes, en priant que le boucan n'avait réveillé personne. //

- Euh Lucy, assure-toi que Wyvern va bien, je vais faire le tour de la salle pour voir si notre mystérieux homme est encore là dit-elle à Lucy.

// Sur ce, elle les laissa et se dirigea vers le fond de la cuisine. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8A2BE2
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2011, 19:11  Répondre en citant

- Pfiiouuuu ! Tout le monde va bien ? Euh Lucy, assure-toi que Wyvern va bien, je vais faire le tour de la salle pour voir si notre mystérieux homme est encore là.

// Lucy observa la fine silhouette de Cristal s'éloigner, puis elle reporta son attention sur Wyvern, qui semblait un peu sous le choc après le capharnaüm qu'il avait provoqué sans le vouloir. Elle pouvait comprendre que le bruit l'ait secoué - même elle avait mal à la tête alors qu'elle était plus loin - mais son absence de réactions l'inquiétait un peu.

Doucement, pour ne pas lui faire peur, elle tendit sa main et la posa sur son épaule. Elle ne connaissait pas vraiment le garçon, et ne pouvait donc pas prévoir ses réactions, mais elle savait que certaines personnes pouvaient très mal réagir dans ces moments-là. //

- Wyvern ? Tu as besoin de quelque chose ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399

Joueur


Messages : 1071
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2011, 19:41  Répondre en citant

- Wyvern ? Tu as besoin de quelque chose ?

// Wyvern, depuis qu'il avait vécu de traumatisants épisodes, avait l'humeur et les sentiments extrêmement changeants. Il pouvait passer de la gentillesse la plus conciliante à la pire froideur.//

- Ça va, tu peux me laisser.

// Il aimait bien l'esprit d'équipe des jeunes filles qui l'accompagnaient, mais n'aimait pas montrer ses sentiments devant les gens, donc restait de marbre. Il se dirigea vers la porte, la démarche un peu titubante. Il se tint dans l’encadreur de la porte, et adressa à Lucy un vague signe de main. //

- J'ai passé une super soirée, on remettra ça. Là, je suis vraiment fatigué. Bonne nuit. Bonne nuit Cristal !, dit-il un peu plus fort pour pouvoir l'atteindre.

** Peu de personnes m'ont parlé à ce point comme si j'étais leur égal. Qui sait, je ne suis peut-être pas un vrai Serpentard. **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 31 Mai 2011, 22:02) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Mai 2011, 17:32  Répondre en citant

- Ca va, tu peux me laisser.

// Wyvern n'avait pas été agressif, ni même méchant, mais Lucy se sentait inquiète sans savoir pourquoi. Devait-elle vraiment le laisser partir alors qu'il ne semblait pas dans son état normal ? Ou bien devait-elle l'obliger à s'asseoir le temps qu'elle soit sûre qu'il est recouvré ses esprits ?

La maternelle Lucy ne parvenait pas à trancher quand elle remarqua sa démarche titubante alors qu'il s'éloignait. Instinctivement, elle se dirigea vers lui, remarquant à peine son salut. //

- J'ai passé une super soirée, on remettra ça. Là, je suis vraiment fatigué. Bonne nuit. Bonne nuit Cristal !

- Reste ! Tu n'as pas l'air bien !

// Elle avait attrapé son bras, observant avec anxiété le mal qu'avait Wyvern à tenir debout - il semblait lutter pour ne pas s'écrouler dans ses bras. Elle ne le tira pas, le laissant décider, mais elle lui parla. //

- Je te laisse choisir, mais je pense que tu devrais rester avec quelqu'un le temps que tu te sentes un peu mieux. Et je pense qu'à cette heure, tout le monde dort, même à Serpentard !


Couleurs utilisées dans ce message : #660000, #003399

Joueur


Messages : 1071
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 31 Mai 2011, 22:22  Répondre en citant

- Reste ! Tu n'as pas l'air bien ! Je te laisse choisir, mais je pense que tu devrais rester avec quelqu'un le temps que tu te sentes un peu mieux. Et je pense qu'à cette heure, tout le monde dort, même à Serpentard !

// Cela faisait trois fois que Lucy le tirait à l'intérieur de la cuisine. Wyvern avait l'impression qu'elle s’inquiétait vraiment pour lui et qu'elle voulait qu'il reste. Il ne pouvait pas refuser sa proposition. Il avait encore la tête qui tournait et entendait un faible sifflement dans ses oreilles, mais se sentait reprendre du poil de la bête, bien que sa vision soie encore un peu trouble. Dans la cuisine, l'odeur d'une poubelle se faisait sentir, comme si celle-ci eût voulu manifester sa présence. Wyvern se tint le menton à l'aide de sa main droite pour supporter le poids de sa tête. //

- Bon, d'accord. En plus on a de quoi manger ici !

// Wyvern avait essayé de détendre l'atmosphère car Lucy semblait inquiète. Dans la pièce, il faisait tellement sombre que Cristal ne se voyait pas. Wyvern avait l'impression qu'elle était partie depuis une ou deux heures, alors que cela ne faisait même pas cinq minutes. Il se demandait avec amusement si il avait réellement perdu la notion du temps. //

- Eh Cristal, tu vas bien ?

// Il avait quasiment crié cette phrase, craignant qu'il ne soit arrivé quelque chose, puis s'enfonça dans les entrailles de la cuisine, à la recherche de leur camarade. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Juin 2011, 10:53  Répondre en citant

// Cristal marchait vers le fond la salle, mal éclairé. Elle ne voyait pas grand chose dans cette obscurité. //

- Lumos ! dit-elle en prenant sa baguette.

// A présent, elle voyait mieux. Celui qu'elle cherchait était là, dos à elle, assis en tailleur. //

- Eh Cristal, tu vas bien ?

// Elle reconnut la voix de Wyvern. Des pas approchaient. Étaient-ce ses amis ? Ou encore une autre personne ? Peu importe. Elle s'avança vers l'inconnu. Il était grand, cheveux noirs, en pyjamas à rayures rouges et jaunes. Un Gryffondor peut-être ?
Soudain, l'inconnu se retourne vers elle. Il avait l'air endormi et complètement perdu. Cristal resta où elle était, il était imprudent de s'avancer encore. Ses amis ne devraient pas tarder à arriver... //

----------------------------------------------------

PNJ Rémi Parb


// Rémi était surpris. Lorsqu'il s'était endormi, il se trouvait dans son lit. Là, il est... ailleurs. Il reconnut sans grande peine la cuisine. //

** Oh non, je n'ai pas encore fait une crise de somnambulisme j'espère ? **

// Il se retourna et aperçut une gamine rousse. Elle ne devait pas avoir plus de quinze ans. Mais qu'est ce qu'elle fichait là ?! Même les petits osaient s'aventuraient dans les couloirs la nuit maintenant ! //

- Eh toi, qu'est ce que tu fais là ? l'apostropha-il.

// Chose curieuse, il n'entendit pas ses paroles. Était-il devenu muet ? Ou sourd ? Poudlard devient dangereux la nuit. Il entendit des pas qui venaient dans leur direction. //

** Quoi ? Qui d'autres encore ?! **


Couleurs utilisées dans ce message : #8A2BE2, darkred, olive

Joueur


Messages : 1071
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Juin 2011, 14:15  Répondre en citant

// Wyvern, qui avait plutôt une bonne vue dans le noir, voyait à présent Cristal, et un jeune homme à côté. Cristal n'avançait pas. Elle semblait attendre quelque chose, quelqu'un. Il fixa l'inconnu. Chose étrange, il était en pyjama. Il ouvrit la bouche pour prendre la parole : //

- Eh toi, qu'est ce que tu fais là ?

// Wyvern avait l'impression que le jeune garçon ne comprenait lui même pas ce qu'il disait, à la vue de son visage ébahi. //

** Peut-être est-il devenu sourd à cause de l'explosion de tout-à-l'heure ?J’espère que c'est seulement passager... **

// Il ne put s'empêcher de réprimer un frisson à la pensée de séquelles ineffaçables. L'inconnu lui importait peu, mais il y avait un mine filet de chance qu'il soit atteint, ayant été le plus proche de la source de bruit. Il approcha sa main de L'inconnu pour sentir son pouls. //

- Il a l'air en forme. Je vais le ramener devant sa salle commune. Il s'adressa au garçon. De quelle maison es-tu ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Juin 2011, 15:04) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : olive, #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Juin 2011, 14:55  Répondre en citant

PNJ Rémi Parb


// Rémi aperçut une autre personne. Un garçon. Il semblait lui adresser la parole, mais il n'entendit rien. Il essaye de lire sur ses lèvres, sans succès. Il tenta de parler, peut-être lui l'entendra. //

- Je-suis-Ré-mi. Qui-êtes-vous ? dit-il en articulant.

// Il dégagea sa main de la sienne. Mais pour qui celui-là se prenait ? Il était grand, cela se voyait tout de même ! L'autre fille là, ne bougeait plus. Pourquoi avait-il l'impression qu'on le regardait comme une bête de foire ? Et pourquoi était-il sourd ?! Ces deux gamins lui avaient-il jeté un sort ? Puis, comme pour accentuer cette situation embarrassante, il aperçut une autre silhouette qui venait... //

** Roo mais il se passe quoi ici ? On est en plein nuit quand même ! **

// Rémi n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens lors de ses crises de somnambulisme, heureusement pour lui. Il avait peur que les gens le prennent pour un fou. Et là, d'un seul coup, trois personnes allaient le savoir. Il attrapa une poignée de raisins secs et commença à mâcher. //


Couleurs utilisées dans ce message : olive
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 4 sur 15