Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Fév 2017, 21:25  Répondre en citant

// Quelle ne fut pas la surprise de Katleen quand Rita avoua son mensonge : //

- Chapeau bas l'artiste ! Ton père s'ennuie tant que ça au boulot pour te raconter tout ce qu'il y fait ?

// La yeux de la jeune fille s'arrondirent : en plus, l'inconnue savait que c'était son père qui travaillait au département de régulation et de contrôle des créatures magiques. Mais comment connaissait-elle cette information ? //

- Si t'as l'intention de balancer à ton père que t'as croisée Rita dans la forêt, tu peux partir dès maintenant, je discute pas avec les collabos. Par contre ... si la proposition de ton copain tient toujours, je veux bien que vous m'aidiez. Mais ça signifie secret confidentiel absolu et signature de contrat.

// D'un côté, la jaune et noire avait bien envie de tout révéler à son père, pour lui faciliter la tâche mais d'un autre côté, il y avait sûrement des avantages pour les deux amoureux à signer un tel contrat. Mais Katleen ne voulait pas rendre la tâche facile à celle qui s'était faite appeler Olivia. //

- De toute façon, si on avait envie de vous dire explicitement que l'on comptait vous vendre, je donne pas cher notre peau. Du coup... Je veux bien le signer, votre contrat. Katleen ?

// L'interpellée feignit de réfléchir un instant. Elle ne devait pas accepter trop vite. //

- Donc, vous êtes à la recherche de centaures, acromentules, bêtes féroces ou sanguinaires ? A moins que ce soit une plante rare. Il y en a pas mal dans le coin, en fait.

// Beaucoup peuplaient la forêt interdite en effet. La préfète n'était finalement pas mécontente d'être en présence d'une experte en la matière. //

- Une chose est sûre : elle ne récolte pas de plantes pour cuisiner de la farofa !

// Puis elle s'adressa à Rita : //

- Vous devriez agir masquée, personne ne vous reconnaitrait... Et pour votre contrat, ça nous apporte quoi en échange ?


Couleurs utilisées dans ce message : #AE0000, #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Mar 2017, 15:44  Répondre en citant

// Rita attendait la réaction des deux jeunes gens avec une impatience non dissimulée. //

- De toute façon, si on avait envie de vous dire explicitement que l'on comptait vous vendre, je donne pas cher notre peau. Du coup... Je veux bien le signer, votre contrat. Katleen ? En attendant la réaction de sa copine, il continua : Donc, vous êtes à la recherche de centaures, acromentules, bêtes féroces ou sanguinaires ? A moins que ce soit une plante rare. Il y en a pas mal dans le coin, en fait.

// Le gamin avait au moins le mérite de comprendre vite. S'ils avaient l'intention de la balancer, Rita le saurait et n'hésiterait alors plus à utiliser ses petites armes fétiches contre eux. A priori, cacher les corps ne lui causerait pas trop de soucis, dans une forêt aussi grande, ils auraient pu aussi bien se faire dévorer, éventrer, attaquer, égorger par mille petites bêtes adorables. Et deux morts sur la conscience, ça ne risquait pas de la torturer jour et nuit. Pas de quoi sombrer dans l'alcool pour si peu. Enfin, il ne restait plus qu'à espérer qu'ils n'en arrivent pas à de telles extrémités. Pour le garçon, ça irait. Mais la jeune fille prenait son temps ... //

- Une chose est sûre : elle ne récolte pas de plantes pour cuisiner de la farofa ! Vous devriez agir masquée, personne ne vous reconnaitrait... Et pour votre contrat, ça nous apporte quoi en échange ?

// Des questions, toujours des questions. Pourquoi personne n'acceptait jamais rien les yeux fermés ? Il fallait constamment convaincre, persuader, faire croire et faire savoir, expliquer et blablater. C'en devenait lassant. //

- Au moins msieur Zaac comprend vite. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant c'est que je recherche une créature appelé Focifère, un mâle de préférence. Ce que vous y gagnez ? Une formation sur le terrain, la meilleure note possible dans n'importe quelle matière sur les créatures magiques que vous pouvez étudier dans votre école de je ne sais quoi, ET - non négligeable - le plaisir de ma compagnie. Et puis vous n'y perdez rien, ce contrat vous engage seulement à fermer votre clapet quant aux activités qui auront lieu ici, et à accepter mes directives sans broncher.

// En voyant le regard un peu perplexe de ses interlocuteurs, elle ajouta en levant les yeux au ciel : //

- Bon bon, à accepter mes directives sans broncher sous réserve qu'elles ne portent aucune atteinte à votre sécurité bla bla bla ...

// Peut-être serait-ce suffisant pour les convaincre. Si non, et bien tant pis pour eux, elle n'insisterait pas jusqu'à la Saint Glinglin pour recruter deux mioches dans son équipe. Mais elle espérait au moins qu'elle n'avait pas perdu ni son temps ni sa salive car, à l'heure qu'il est, elle aurait déjà pu faire un flip jusque dans son lit et empêcher ses crabes de feu de cramer la moitié de ses meubles à cause de leur estomac vide. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C, #AE0000
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mar 2017, 15:43  Répondre en citant

- Une chose est sûre : elle ne récolte pas de plantes pour cuisiner de la farofa ! Vous devriez agir masquée, personne ne vous reconnaitrait... Et pour votre contrat, ça nous apporte quoi en échange ?

// Rita n'avait rien de l'image de la bonne petite cuisinières aux joues rouges et bouffies sortant des cookies fondants du four avec un sourire niais à vomir sur son tablier à pois roses, c'était un fait. L'idée était donc bel et bien vite écartée. Isaac se demandait lui aussi ce qu'il pourrait en retenir de sérieusement utile de cette escapade avec une potentielle menace pour eux, mais après tout il tenait un minimum à sa vie - aussi surprenant que cela pouvait paraître - et ne voulait pas vraiment poser trop de questions de ce genre. //

- Au moins msieur Zaac comprend vite. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant c'est que je recherche une créature appelé Focifère, un mâle de préférence. Ce que vous y gagnez ? Une formation sur le terrain, la meilleure note possible dans n'importe quelle matière sur les créatures magiques que vous pouvez étudier dans votre école de je ne sais quoi, ET - non négligeable - le plaisir de ma compagnie. Un sourire franchement amusé naquit sur les lèvres du Gryffondor. Et puis vous n'y perdez rien, ce contrat vous engage seulement à fermer votre clapet quant aux activités qui auront lieu ici, et à accepter mes directives sans broncher.

// Elle hésita un instant puis un peu exaspérée, décida de rajouter quelques mots censés être rassurants à leur encontre. //

- Bon bon, à accepter mes directives sans broncher sous réserve qu'elles ne portent aucune atteinte à votre sécurité bla bla bla ...

- Dans ce cas ça pourrait être pas mal d'éviter de se faire menacer de mort lente et douloureuse sous les crocs de loups à tout bout de champs, déclara le jeune homme innocemment.

// Pour la partie où il fallait fermer son clapet, c'était raté. Isaac portait plus d'importance là ou Rita avait mentionné qu'ils allaient très probablement faire des magouilles dans le dos du Ministère de la Magie.

En effet, le garçon n'avait jamais vraiment abandonné ses instincts primaires. Certes, il faisait des efforts et évitait de plus en plus de laisser resurgir son côté immature et inconscient, mais au fond on n'oubliait pas ce que l'on était autrefois ? C'était son cas de toute façon. Isaac se frictionna les mains pour tenter désespérément de se les réchauffer. Ils n'allaient quand même pas se chercher des noises jusqu'au bout de la nuit ? Si ? //

- Enfin bref. Je suppose que votre Focifère doit être vraiment cachottier si vous ne l'avez toujours pas trouvé. Du coup, quatre yeux en plus ne seront que bénéfiques. Allez Kat, je suis sûr qu'au passage on trouvera deux trois trucs intéressants à ramener pour impressionner Mills ou Spire.

//... Dans la mesure où ce n'était ni classé XXXXX par le département de contrôle et régulation des créatures magiques, ni assez dangereux pour empoisonner quiconque trouvait amusant de poser ses doigts dessus. Bien évidemment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #AE0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Mar 2017, 21:02  Répondre en citant

// Inconsciemment, Katleen arrachait des feuilles de buissons puis les découpait en petits morceaux qu'elle laissait tomber sur le sol. Elle attendait la réponse de l'adulte qui semblait tout de même les dédaigner un peu. //

- Au moins msieur Zaac comprend vite. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant c'est que je recherche une créature appelé Focifère, un mâle de préférence. Ce que vous y gagnez ? Une formation sur le terrain, la meilleure note possible dans n'importe quelle matière sur les créatures magiques que vous pouvez étudier dans votre école de je ne sais quoi, ET - non négligeable - le plaisir de ma compagnie. Et puis vous n'y perdez rien, ce contrat vous engage seulement à fermer votre clapet quant aux activités qui auront lieu ici, et à accepter mes directives sans broncher.

// Alors comme ça, elle surnommait déjà Isaac. Et le plaisir de sa compagnie ? Katleen ne put s'empêcher de rire amèrement. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais elle devenait un peu méchante. //

- Bon bon, à accepter mes directives sans broncher sous réserve qu'elles ne portent aucune atteinte à votre sécurité bla bla bla ...

// Ca apparaissait déjà comme plus honnête et plausible de la part de Rita. La Poufsouffle attendit que le rouge et or donne son avis pour partager le sien. //

- Dans ce cas ça pourrait être pas mal d'éviter de se faire menacer de mort lente et douloureuse sous les crocs de loups à tout bout de champs


// A part si la femme les jetait dans la gueule du loup, justement... //

- Enfin bref. Je suppose que votre Focifère doit être vraiment cachottier si vous ne l'avez toujours pas trouvé. Du coup, quatre yeux en plus ne seront que bénéfiques. Allez Kat, je suis sûr qu'au passage on trouvera deux trois trucs intéressants à ramener pour impressionner Mills ou Spire.

// La préfète lui jeta un regard noir. Elle avait l'impression qu'il avait terriblement hâte de faire ça et que si au final elle disait non, il lui en voudrait puisqu'il se sentirait obligé de rester avec elle. Elle n'aimait pas la situation dans laquelle il la mettait. Et puis, impressionner ses professeurs n'était pas le but de Katleen. Elle avait bien d'autres choses à faire.

Elle se recula un peu du garçon et regarda Rita dans les yeux. //

- Très bien, partons à la chasse du focifère dans ce cas !


// Elle ne comptait pas vraiment chercher la créature mais plutôt faire semblant. Elle n'avait pas de comptes à rendre à cette rebelle de la société qui donnait tant de retort à son père. Elle n'allait pas révéler à ce dernier qu'elle l'avait rencontrée mais elle n'était pas non plus d'accord avec les activités de cette femme.

Elle se tourna dans une direction et sans vérifier que ses deux compagnons en faisaient de même, elle commença à marcher. Elle avait maintenant hâte de rentrer chez elle. Cette balade amoureuse avec Zaac s'était transformée en calvaire. Elle espérait qu'elle serait animée et qu'elle ne serait pas ennuyante à mourir sinon le temps passerait lentement.

Une dizaine de minutes plus tard, elle entendit un cri assez étouffé et se retourna vers le jeune homme et Rita : //

- Ca hurle un focifère ?


Couleurs utilisées dans ce message : #AE0000, #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Avr 2017, 20:19  Répondre en citant

- Dans ce cas ça pourrait être pas mal d'éviter de se faire menacer de mort lente et douloureuse sous les crocs de loups à tout bout de champs.
Enfin bref. Je suppose que votre Focifère doit être vraiment cachottier si vous ne l'avez toujours pas trouvé. Du coup, quatre yeux en plus ne seront que bénéfiques. Allez Kat, je suis sûr qu'au passage on trouvera deux trois trucs intéressants à ramener pour impressionner Mills ou Spire.


// Le jeune homme ne perdait pas son air insolent, mais ce n'était rien en comparaison avec le regard hautain de sa copine, visiblement peu ravie du tournant que prenait cette discussion. Rita était à deux doigts de faire exploser une scène de ménage entre le jeune couple - ce qui, soyons clair, l'aurait faite mourir de rire en temps normal. Oui mais voilà, ça n'était pas un temps normal. La nuit était tombée, elle risquait à tout moment de se faire dénoncer par ces deux impudents, et son maudit focifère traînait toujours dans les parages. La jeune fille ferait donc mieux d'accepter les sommations de son ami, sinon Rita perdrait patience. //

- Très bien, partons à la chasse du focifère dans ce cas !

// On pouvait difficilement faire plus enthousiaste. Sans plus de cérémonie, elle partit vers le Nord. Rita haussa les épaules : //

- Bon et bien si ta copine veut faire cavalier seul ainsi soit-il. Je te propose de marcher une centaine de mètres dans la direction opposée, et de marquer d'une trace colorée l'arbre le plus proche de là où tu arrives. Et moi, j'irais vers l'Est, pour couvrir plus de terrain.

// Ça n'était pas bien sorcier comme plan. Les arbres ainsi piolés leur éviteraient de chercher la même zone en boucle, et la pluie à venir effacerait bien vite toute trace de leur passage. Sauf si les deux jeunes étaient assez stupides pour marquer le tronc dans une encre permanente ou n'importe quelle autre peinture du genre. De toute façon, Rita était déjà partie dans sa direction, trop tard pour les prévenir. //

- Pourquoi a-t-il fallu que je tombe nez-à-nez avec deux miochards... marmonnait-elle en levant les yeux vers les branches censées accueillir un possible nid de focifère.

- Ça hurle un focifère ? fit la voix de la jeune fille, bien trop proche pour qu'elle ait marché droit.

- Ça ne hurle pas, ça chante. De toute façon si tu en croises un tu le reconnaîtras, il a les plumes de la couleur d'un bougainvillier !

// Elle se retint de jouer sur la peur de l'élève en inventant le nom d'une créature féroce qui aurait pu émettre ce cri étouffé. En réalité, il pouvait s'agir du ronflement de n'importe quel animal diurne pas dangereux pour un sou. //

- Vous voyez quelque chose les jeunes ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C, #AE0000
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Avr 2017, 12:30  Répondre en citant

- Très bien, partons à la chasse du focifère dans ce cas !

- Ne perdons pas plus de temps alors, vu le temps qu'il fait il ne va sûrement pas tarder à pleuvoir ! Tu verras Kat, ce sera peut-être une expérience sympa.

// Katleen semblait plus à bout qu'autre chose, et cette capitulation n'était sûrement due qu'à un simple manque de patience. Peut-être qu'elle retrouverait le sourire s'ils mettaient rapidement le doigt sur ce drôle d'animal que cherchait Rita ? Après, elle et le Gryffondor auraient tout le loisir de continuer leur petite excursion, avec en bagage une nouvelle anecdote à raconter.

S'ils s'en sortaient indemnes, déjà. Katleen avait déjà tourné les talons en prenant la clé des champs sans crier gare. //

- Bon et bien si ta copine veut faire cavalier seul ainsi soit-il. Je te propose de marcher une centaine de mètres dans la direction opposée, et de marquer d'une trace colorée l'arbre le plus proche de là où tu arrives. Et moi, j'irais vers l'Est, pour couvrir plus de terrain.

// Aussitôt dit, aussitôt fait. Isaac ne tarda pas à se retrouver seul dans la petite clairière, perdue au fin fond de la forêt interdite. Il finit par hausser les épaules et poursuivre son chemin vers le Sud, dans la direction qu'on lui avait indiqué. Bon, il n'était pas assez fou pour trop s'éloigner quand même, et prenait bien garde à toujours avoir dans son champ de vision la silhouette de sa petite amie et de l'étrange Rita.

Enfin bon. Les minutes passaient et Isaac Tremblay s'ennuyait déjà. Pas une créature à l'horizon, encore moins un bruit suspect. Ah... si. Un bruit qui venait de derrière. //

- Ça hurle un focifère ?

// Le Rouge-et-Or décida de revenir sur ses pas - non sans avoir posé une marque de peinture bleue sur un arbre avec sa baguette comme l'avait recommandé Rita plus tôt, ce n'était pas un incapable non plus. Il rejoint le duo qui s'était formé un peu plus loin (non sans songer qu'à dos d'hippogriffe ou mulet, tout irait bien plus vite), juste à temps pour entendre distinctement la réponse de la chercheuse. //

- Ça ne hurle pas, ça chante. De toute façon si tu en croises un tu le reconnaîtras, il a les plumes de la couleur d'un bougainvillier ! Vous voyez quelque chose les jeunes ?

// Isaac plissa les yeux. Non, il ne voyait définitivement rien. En fin de compte, il voulait bien admettre que la chasse au focifère, c'était plus compliqué que ce qu'il ne pensait. Si l'animal avait la couleur d'une plante tropicale, il peinait carrément à croire qu'il puisse vivre dans une forêt perdue en plein Ecosse. L'aîné Tremblay laissa échapper un sourire, quand il sentit une goutte sur son front. Et puis zut, il ne manquait plus que ça !

Pourtant, il pleuvait bel et bien. Oh, rien de bien méchant, il crachinait plus qu'autre chose, mais c'était tout de même désagréable. Tout à coup, il s'en voulait un peu d'avoir entraîné Katleen dans une situation pareille. Cependant la pluie devait avoir certaines vertus puisque qu'une sorte de chant maladroit retentit à quelques mètres. //

- Et ça, c'est un chant de focifère ? Ou alors vous allez encore nous traiter de mioches et nous apprendre qu'il appartient à une bête capable de nous arracher une jambe ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374, #CC0000, #AE0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Avr 2017, 23:29  Répondre en citant

- Ça ne hurle pas, ça chante. De toute façon si tu en croises un tu le reconnaîtras, il a les plumes de la couleur d'un bougainvillier !

// Katleen n'avait aucune idée de la couleur d'un bougainvillier. Elle ne s'était jamais intéressée aux fleurs et connaissait juste les principales telles que les orchidées, les capucines ou les jonquilles, par exemple.

Rita la rejoignit et demanda : //

- Vous voyez quelque chose les jeunes ?

// La Poufsouffle secoua la tête tandis que Zaac, qui les avait rejointes, restait silencieux. Contrairement à lui, une créature se fit entendre et la jeune fille espéra que c'était un focifère et qu'ils allaient bientôt finir cette promenade horrible. //

- Et ça, c'est un chant de focifère ? Ou alors vous allez encore nous traiter de mioches et nous apprendre qu'il appartient à une bête capable de nous arracher une jambe ?

// Katleen sourit à la répartie de son petit ami. Finalement, il se rendait aussi compte que Rita les prenait de haut alors qu'il n'y avait pas de raison de le faire. Certes, elle était une adulte et connaissait mieux la forêt que les deux adolescents mais ils avaient des compètences qu'elle ne possédait sûrement pas. //

- On a qu'à aller voir.

// Le trio s'avança vers le chant qu'ils entendaient. Après quelques minutes, Katleen aperçut un point rouge dans un buisson. Ils y étaient presque. Arrivés à quelques mètres, les deux élèves laissèrent Rita s'avançer seule. //

- Alors c'est bien ça ? C'est bon, on est libres de s'en aller maintenant ?

// La préfète, tout de même curieuse, observa d'un peu plus près la créature qui était très jolie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #AE0000, #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Mai 2017, 10:06  Répondre en citant

- Et ça, c'est un chant de focifère ? Ou alors vous allez encore nous traiter de mioches et nous apprendre qu'il appartient à une bête capable de nous arracher une jambe ?

// Le bruit attira l'attention de telle manière à ce qu'elle en oublia presque la remarque du jeune homme, ou même jusqu'à sa présence. Elle les suivi vers les feuillages d'où provenait le doux son qu'elle avait rêvé d'entendre depuis des semaines. Écrasant du pied jonquilles et fougères, Rita prit ensuite les devants, comme happée par la vision divine du nid dans le buisson. Enfin. Après tant de recherches et de dévouement. Le moment était venu.

Chaque fois qu'elle trouvait la créature tant attendue, les sensations étaient les mêmes : démultipliées. Les deux jeunes gens devaient la croire folle. Comme si ce n'était déjà pas le cas avant. Et comme si ça l'importait. Elle n'était pas folle. Simplement passionnée. //

- Alors c'est bien ça ? C'est bon, on est libres de s'en aller maintenant ?

// Le désintérêt qu'elle tentait de manifester fut trahi par son regard admiratif envers l'oiseau. Une belle bête, pour sûr. Il construisait son nid selon le phénomène d'héliotropisme , comme les tournesols, excepté que c'était un acte volontaire et non-naturel. Ses couleurs vives étaient liées à une malformation génétique initiale et non à son écosystème d'origine, comme tentent à le croire les chercheurs. Originaire d'Afrique, il s'égare parfois bien loin des continents chauds au gré des migrations. Son chant peut rendre fou quiconque l'écoute trop longtemps. Bien sûr, Rita avait omis de le préciser aux deux élèves. Les mettre en garde contre des créatures inexistantes et extrêmement dangereuses oui, mais contre un risque réel non, ça ne lui avait pas traversé l'esprit.

Revenant à la réalité, elle se tourna vers eux : //

- Oui c'est bien ça, c'est tout à fait cela même. Je ne vous retiens pas plus longtemps. Elle regarda l'oiseau, puis reprit, presque à contrecœur : Merci, de votre aide. Si un jour vous avez envie de repartir à la chasse, vous saurez où trouver Rita.

// En réalité, non, ils ne savaient pas. Elle entendait par là : dans la forêt. Mais la forêt était vaste. De toute façon, selon l'heure à laquelle ils trainaient dans le coin, elle finirai bien par retomber sur eux un jour ou l'autre. Et mieux valait pour elle garder un œil sur la gamine Makerley. Juste au cas où.

Ne prêtant plus attention à leur présence, Rita dédia son entière attention à l'approche de l'oiseau. Elle marmonnait pour l'amadouer, parlait seule, retint un cri de joie lorsqu'elle parvint à le toucher. Il faudrait peut-être lui donner un nom à ce brave focifère, puisqu'il allait venir habiter avec elle. Isaac Makerley peut-être, en hommage aux deux élèves. Mmh, ça méritait réflexion. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C, #AE0000
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Aoû 2018, 15:16  Répondre en citant

[RP unique Arya Tintaniel]
Une semaine après la rentrée


// Arya n'était à Poudlard que depuis environ une semaine, mais elle avait déjà envie de faire quelque chose d'interdit. Aux yeux de la plupart des professeurs et des élèves, la jeune Tintaniel était ce qu'elle leur avait montré : une fillette studieuse, intelligente, mais très silencieuse et qui restait toujours dans son coin. Mais la jeune fille avait également un tempérament très farceur et aventurier, et cette facette de sa personnalité n'était satisfaite qu'en faisant des choses interdites... Elle ne voulait bien évidemment pas dire par là lancer des Bombabouses dans le Chateau, ou embêter des élèves. Elle n'en avait pas l'intention, du moins pour le moment.

Non, le lieu qui l'avait pour le moment beaucoup intrigué, c'était cette magnifique et sombre forêt qui s'étendait à quelques dizaines de mètres du chateau, à la lisière du parc. Elle aimait la nature, et la Forêt Interdite l'appelait.

Ce jour là, après les cours, elle se rendit dans le Parc, munie de sa baguette magique qu'elle tenait à la main, et d'un de - grosse - ficelle. Presque une corde. Ca pouvait toujours servir.

En route, elle se confectionna également une fronde avec les moyens du bord, autrement dit un bout de tissu qu'elle avait dans sa poche et des bâtons trouvés par terre. Au cas où.
//

** Pff... Cette forêt est censée être DANGEREUSE ! Et je n'ai vu aucun monstre depuis que je suis là... C'est vraiment nul... **


// Pensait elle. On se demande vraiment pourquoi cette forêt est interdite, et elle se demandait si elle n'avait pas perdu son temps en venant ici. Elle voulait du danger, de l'aventure !

Pendant qu'elle ressassait ces mauvaises pensées, elle ne prêtait plus attention au reste, à la forêt. Et c'est pour cela qu'elle faillit sursauter et qu'elle retint de justesse un cri quand elle entendit un bruissement non loin d'elle, derrière un buisson.
//

** Qu'est ce que c'est ? On dirait bien que cette forêt abrite réellement des créatures... **


// Elle s'approcha doucement, sans un bruit, en faisant bien attention à rester contre le vent, pour que l'animal ne puisse pas sentir son odeur. Elle s'approcha du buisson, et se tapit derrière, puis jeta un léger coup d'oeil sur le côté...
... Et resta la bouche grande ouverte, totalement ébahie par la beauté de la licorne qui se tenait devant elle.
//

** Waouh ! **


// La fillette n'avait jamais aimé les licornes imaginaires des Moldus, mais avait entendu parler des véritables licornes. Elle avait lu quelques livres sur le sujet, et pouvait maintenant constater qu'elle avait eu complètement tort en pensant que les auteurs de ces livres tenaient des propos xyloglottes. C'était en réalité tout le contraire.

L'animal qui se tenait devant elle ne pouvait se résumer que par un mot : pur. Sa robe - elle croyait bien qu'on disait comme cela, après tout, une licorne était un peu comme un cheval ? - était d'un blanc brillant, et ses yeux d'un noir profond et étincelant. La licorne était assez petite, surement une jeune, et pendant un instant, son regard croisa celui de la jeune Serpentard.

Elle avait été repéré. L'animal l'observa quelques secondes avant de s'en aller gracieusement, au galop.
//

- Au revoir...


// Souffla la fillette dans un murmure. Elle rentra immédiatement au château, trouvant que cet instant satisfaisait parfaitement sa soif d'aventure. A peine arrivée dans le parc, elle récupéra son sac, qu'elle avait laissé près d'un arbre, s'assit, attrapa son journal de bord, et pendant quelques instants, elle s'improvisa dramaturge pour écrire une petite pièce de théâtre décrivant cette rencontre merveilleuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #ECF4F3

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Juin 2020, 14:45  Répondre en citant

[Début de RP entre Rita (Elerinna Calaelen), Faith Newton (Jade O'greaney) et Jacob Nahald (Katleen Makerley)]




// Après son voyage dans le futur, Jacob avait plusieurs fois réitéré l'expérience de se transformer en renard. Plus il effectuait sa métamorphose, plus cela devenait rapide et facile. Il aimait particulièrement sa condition d'animal. Il se baladait dans la forêt interdite, caché aux yeux de tous sauf des autres créatures qui la peuplaient. Il essayait de communiquer avec eux et peu lui importait si au final il réussissait ou non. Le principal c'était de pouvoir exploiter ses sens autrement que dans sa forme humaine. Il ressentait l'air, l'eau et les sons différemment. C'était une expérience nouvelle et complète.

Peu après sa première transformation, il avait contacté Faith Newton qui était maintenant au ministère de la Magie en formation. Ils ne s'étaient jamais très bien entendu mais avaient su mettre leurs différends de côté pour leur amie Calypso ainsi que pour leur amour pour les animaux et la condition d'animagus. Il l'avait donc prévenue de sa première métamorphose et lui avait proposé ensuite de s'organiser des balades en tant que renard et louve. C'était peut-être un peu étrange comme proposition au premier abord, mais leurs promenades étaient toujours enrichissantes et ils s'entendaient beaucoup mieux sous leur forme animale.

Le Poufsouffle patientait donc assis sur un rocher son ancienne camarade qui mettait du temps à venir. Elle était en retard et il espérait qu'il n'attendrait pas encore trop longtemps son arrivée. Au cours de leurs dernières balades, ils avaient mis au point un système qui leur permettait de transporter leurs vêtements et leur baguette avec eux plutôt que de les laisser dans un coin perdu de la forêt au risque de se faire voler leur baguette et de ne plus pouvoir se rhabiller une fois redevenus humains. Il finissait donc les préparatifs de son bagage de fortune avant qu'elle ne le rejoigne. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 13 sur 14