Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Classe Abandonnée

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2019, 21:36  Répondre en citant

- Oui c’est bon Will, je sais ! répondit-elle en quittant la salle commune de serdaigle en marche arrière et en tirant la langue à son petit ami. -Ca va fais pas les gros yeux ça te va pas ! finit-elle en s’enfuyant en rigolant.

// Hazel devait retrouver ce qui s’apparentait apparemment à sa nouvelle ami dans la salle de classe abandonnée. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et fit les gros yeux en voyant l’heure, elle était totalement en retard sur l’heure prévue, et elle savait d’avance que Syndra ne serait pas du tout du tout contente. Elle se mit à dévaler les escaliers du château de Poudlard plus vite qu’un cours d’eau torrentiel ou qu’une avalaison.
Elle courait presque, à en perdre haleine dans les couloirs et se trompa d’étage en prenant un croisement. Elle se félicita de ne pas être une bergère et de ne pas devoir faire la transhumance avec ses bêtes car elle serait capable de les perdre exactement de la même manière qu’elle arrivait encore à se perdre dans les couloirs du château qu’elle fréquentait depuis près de sept ans maintenant.
Elle prit la première à droite en courant au prochain tournant et faillit trébucher sur un deuxième année qui semblait faire une sieste par terre et arriva devant la porte de la salle de classe. Elle ouvrit la porte à la volée, essoufflée et lâcha en reprenant sa respiration : //

- 15 minutes… désolée….je sais….

// Elle sourit, comme pour se faire pardonner, les mains sur les côtes, tentant de retrouver son souffle. //

- Heureusement que je suis pas asthmatique vu la poussière qu’il y a dans cette pièce dis donc ! J’ai prévu de quoi grignoter si on a envie rajouta-t-elle en sortant de son sac à dos une boite de gâteau.

// Elle se rapprocha de Syndra, toujours accoudée à la fenêtre de la salle, et s’assit sur une table pas trop poussiéreuse. A vrai dire elle ne savait pas trop comment se lancer dans ses explications. Il y avait trop à expliquer et elle ne savait pas par quoi commencer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mar 2019, 10:55  Répondre en citant

    // Les minutes s'écoulaient lentement ; Syndra savourait délicieusement cet instant paisible où seul le brut du vent s'engouffrant entre les branches nues des arbres du parc venait troubler le silence. Pas de cris d'élèves, pas d'injonctions de professeurs irrités, pas de bousculades, de rires, de pleurs... Elle resterait sûrement dans la pièce après sa discussion avec la Serdaigle pour profiter de ce calme serein, même si le ciel chargé l'empêcherait de contempler les céphéides, algols et autres novas.

    La porte de la salle s'ouvrit alors à la volée sur une Hazel écarlate, le souffle court. //


- 15 minutes… désolée….je sais….

- Le soleil n'est pas encore à son nadir, alors on va dire que je ne t'en veux pas, ironisa la Serpentarde.

    // Elle appuya ses dires d'un petit clin d'oeil malicieux. En fin de compte, elle était vraiment d'excellente humeur ce soir-là, et préférait passer une bonne soirée avec celle qu'elle considérait comme sa première véritable amie plutôt que lui faire subir les conséquences de son retard. La préfète referma la porte derrière elle et s'approcha, un petit rictus désolé aux lèvres ; Syndra lui rendit son sourire. //


- Heureusement que je suis pas asthmatique vu la poussière qu’il y a dans cette pièce dis donc ! J’ai prévu de quoi grignoter si on a envie rajouta-t-elle en sortant de son sac à dos une boite de gâteau.

    // La Vert-et-Argent s'approcha de sa camarade et s'empara machinalement d'un biscuit - elle n'avait pas spécialement faim, mais sa gourmandise était manifestement plus forte que sa satiété ! //


- Si tu étais asthmatique, la poussière dans cette pièce serait le cadet de tes soucis, morte que tu serais avec ta course à travers le château.

    // Elle retourna à sa fenêtre et s'y hissa avec agilité pour déguster son petit gâteau. //


- Oh, c'est drôlement bon ! C'est toi qui les a fait ?

    // Elle n'attendit pas la réponse de la Serdaigle pour renchérir avec un petit air hautain : //


- J'imagine que non, tu n'es pas assez douée de tes dix doigts pour ça.

    // Jouer les pestes était encore ce qu'elle faisait de mieux - avec l'invention de nouveaux sortilèges. Mais Hazel semblait ailleurs, un peu hésitante. Syndra décida donc de prendre les devants sans détour et sans ménagement. //


- Bon, maintenant, explique-moi donc qui tu comptes tuer, et pour quelle raison.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #3D738E, #5C0060, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2019, 09:30  Répondre en citant

- Le soleil n'est pas encore à son nadir, alors on va dire que je ne t'en veux pas, ironisa la Serpentarde.

    // Hazel soupira de soulagement, elle avait vraiment eu peur un instant de représailles de la part de sa nouvelle amie, oui car elle la considérait comme telle depuis peu. Elles passaient du bon temps ensemble et rigolaient bien ! Elle se posa à côté de Syndra, à vrai dire elle ne savait pas trop par quoi commencer. Elle arrivait là, racontait des banalités alors qu’elles savaient toutes deux que ce n’était pas le but de leur rencontre dans une salle de classe si décrépie. //


- Si tu étais asthmatique, la poussière dans cette pièce serait le cadet de tes soucis, morte que tu serais avec ta course à travers le château.

    // Hazel rigola franchement, elle n’avait pas tort ! Elle l’observa se hisser sur le rebord de la fenêtre avec l’agilité d’un chat. Elle observa le ciel derrière elle, cherchant les mots les plus adéquates pour se lancer. Elle soupira, comme l’avait si bien dit Syndra, elle n’allait pas attendre que le soleil soit à son nadir. Elle allait prendre la parole quand la verte et argent lui coupa l’herbe sous le pied. //


- Oh, c'est drôlement bon ! C'est toi qui les a fait ?- J'imagine que non, tu n'es pas assez douée de tes dix doigts pour ça.

    // La brune croisa ses bras sur sa poitrine faussement blessée par la remarque de la jeune femme et rétorqua : //


- A vrai dire j’essaye tant bien que mal de liquider tous les gâteaux que Will s’évertue à faire….

    // Elle se pinça l’arête du nez, elle y réfléchissait de plus en plus mais elle était arrivée à un point de non retour, elle ne supportait plus son petit ami. La dernière en date était sa lubie de faire des gâteaux pour « Hazel qui n’a pas bonne mine ». Elle soupira une nouvelle fois. //


- Bon, maintenant, explique-moi donc qui tu comptes tuer, et pour quelle raison.


    // Syndra n’y allait pas par quatre chemin, elle prenait même une voie suborbitale pour arriver au sujet numéro 1 de la rencontre à la vitesse de la lumière. La brune posa ses mains sur ses genoux et se lança : //


- Je ne compte tuer personne… C’est bien ça le problème… Enfin non c’est pas un problème de devoir tuer personne enfin t’as compris quoi ! dit-elle en se plaquant la paume de la main sur le front. Je sais pas si tu savais mais ma mère m’a élevé seule, m’a tous le temps dit que je n’avais pas de père… Ce n’était qu’un demi mensonge dans le bureau du prof …


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Avr 2019, 13:09  Répondre en citant

- Je ne compte tuer personne… C’est bien ça le problème… Enfin non c’est pas un problème de devoir tuer personne enfin t’as compris quoi ! dit-elle en se plaquant la paume de la main sur le front.

    // L'orpheline fronça les sourcils. Elle n'étais pas sûre d'avoir réellement compris ce que sa cadette essayait de lui dire, mais elle la laissa poursuivre, présageant que ses prochaines paroles l'éclaireraient un peu plus sur ses tourments. //


- Je sais pas si tu savais mais ma mère m’a élevé seule, m’a tous le temps dit que je n’avais pas de père… Ce n’était qu’un demi mensonge dans le bureau du prof …

    // Lentement, les pièces du puzzle s'assemblèrent dans l'esprit de Syndra. L'histoire d'Hazel semblait surréaliste tellement c'était énorme ; elle ne s'était pas doutée une seconde que ce qu'elle avait balancé à Mclane pouvait avoir ne serait-ce qu'un fond de vérité. //


- Attends... Tu veux dire que ta mère... Elle t'a dit que ton père était mort alors que ce n'est pas vrai ? Mais pourquoi ?!

    // La Serpentarde se leva du rebord de la fenêtre et s'approcha d'un casier. D'un coup de baguette, elle l'ouvrit et s'empara des deux Bièraubeurres qu'elle y avait planqué. Puis elle retourna aux côtés de son amie et lui tendit l'une des bouteilles en tentant de dissimuler son léger état de choc. Comment une mère pouvait-elle raconter des choses pareilles à son enfant ? A moins que... //


- Elle a peut-être cru que ton géniteur était mort ? Ou alors...

    // Syndra s'interrompit, refusant de spéculer à voix haute sur le fait que Hazel serait peut-être issue d'un viol. Elle se contenta d'avaler une lampée de boisson et interrogea la préfète du regard. C'était la première fois qu'elle s'immisçait dans la vie privée de quelqu'un d'autre sur son invitation, et elle comptait bien apporter toute l'aide qu'elle pourrait à sa nouvelle amie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #5C0060
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2019, 15:32  Répondre en citant

- Attends... Tu veux dire que ta mère... Elle t'a dit que ton père était mort alors que ce n'est pas vrai ? Mais pourquoi ?!

// Hazel hocha la tête silencieuse. Elle aurait largement préféré parler des sphaignes ou même de parenchyme plutôt que de parler des déboires de sa vie de famille. Elle releva la tête et suivit du regard Syndra qui s’approcha d’un des casiers de la salle pour en sortir un breuvage dont la brune raffolait. //

- Elle a peut-être cru que ton géniteur était mort ? Ou alors...

// La serdaigle but une gorgée de la boisson et répondit en s’essuyant la bouche avec la manche de son pull. //

- Je pense qu’elle savait très bien qu’il était vivant vu qu’elle recevait une pension tous les mois… C’est juste que.. Je sais pas je trouve ça injuste de ne pas l’avoir connu mais en même temps il y a une bonne raison…

// La brune soupira longuement, elle en avait trop dit ou pas assez. //

- J’ai un frère. Enfin, un demi frère, plus vieux. C’est lui qui a tout découvert et qui m’a contacté. Il m’a fortement recommandé de ne pas essayer de contacter mon euh père, ça ressemblait fortement à une interdiction. Selon lui c’est une personne vil, méchante et qui est prête à tout pour satisfaire son propre bonheur. Mais je peux pas m’empêcher de penser, m’empêcher de vouloir me faire mon propre avis. Tu comprends ?

// Hazel s’interrompit, laissant le silence prendre la place dans la salle de classe abandonnée. Elle se leva et posa son regard sur Syndra qui semblait réfléchir profondément. //

- Tu sais je n’en ai parlé à personne… Même pas à Will, ni à ma mère, je n’ai pas eu le courage de la confronter… Mais j’ai revu mon grand frère, je suis contente de le connaitre et ça semble réciproque…


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 18 Juin 2019, 16:34  Répondre en citant

    // Avant de répondre, Hazel prit le temps d'avaler une bonne lampée de Bièraubeurre et essuya ensuite sa bouche d'un revers de manche. Syndra ne put retenir une petite moue dégoûtée ; pour elle qui avait été élevée dans l'étiquette la plus parfaite, ce genre d'acte était absolument prohibé ! Mais le contexte de cette petite réunion à deux était bien plus important qu'une leçon de savoir-vivre, aussi ravala-t-elle la petite réplique qui menaçait de franchir ses lèvres. //


- Je pense qu’elle savait très bien qu’il était vivant vu qu’elle recevait une pension tous les mois… C’est juste que.. Je sais pas je trouve ça injuste de ne pas l’avoir connu mais en même temps il y a une bonne raison… La préfète marqua un petit temps d'arrêt et lâcha dans un soupir : J’ai un frère.

    // Syndra, qui avait pris une nouvelle gorgée de boisson, avala de travers. S'étranglant dans une toux douloureuse, elle fit signe à son amie de poursuivre. //


- Enfin, un demi frère, plus vieux. C’est lui qui a tout découvert et qui m’a contacté. Il m’a fortement recommandé de ne pas essayer de contacter mon euh père, ça ressemblait fortement à une interdiction. Selon lui c’est une personne vil, méchante et qui est prête à tout pour satisfaire son propre bonheur. Mais je peux pas m’empêcher de penser, m’empêcher de vouloir me faire mon propre avis. Tu comprends ?

    // La Serpentarde avait calmé le feu qui sévissait dans sa gorge et ses poumons et réfléchissait à présent intensément à la situation de la préfète. C'était tout bonnement incroyable. Mais avant tout, elle devait absolument trouver les mots justes... //


- Tu sais je n’en ai parlé à personne… Même pas à Will, ni à ma mère, je n’ai pas eu le courage de la confronter… Mais j’ai revu mon grand frère, je suis contente de le connaitre et ça semble réciproque…

    // Syndra leva les yeux vers son amie, qui la dévisageait avec une intensité toute particulière dans le regard, et sentit une pression supplémentaire s'abattre sur ses épaules en réalisant la confiance qu'Hazel plaçait en elle. Elle posa sa bouteille à côté d'elle, se tourna vers la Serdaigle et lui posa une main sur le bras : //


- C'est vraiment dingue ton histoire. En tous cas, oui, je comprends tout à fait que tu veuilles te faire ton propre avis sur ton père. Mais à mon avis, il faut que tu prennes des précautions. Si ton demi-frère t'a averti à son sujet, c'est probablement pour te protéger. Il y a des malades partout tu sais...

    // Tout à coup, elle se sentait inquiète pour Hazel. Si son père était un sorcier et qu'il était comme son demi-frère l'avait dépeint, alors il fallait absolument qu'elle soit prudente... //


- En tous cas c'est bien que tu en aies parlé à quelqu'un, même si ce quelqu'un n'est que moi. Au moins, tu peux avoir confiance en ma discrétion ; avec moi, les secrets restent bien gardés. Et je comprends aussi que tu n'aies pas eu envie d'en discuter avec ta mère. Ça viendra peut-être tout seul, un jour ?

    // Elle haussa les épaules avec fatalité. Discuter de choses importantes avec ses parents était toujours délicat, mais parfois le silence pouvait faire plus de dégâts encore... //


- Enfin, avec tout ça, tu as gagné un frère. Ça aussi c'est incroyable ! Tu l'as vu souvent ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #5C0060
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Juin 2019, 13:58  Répondre en citant

- C'est vraiment dingue ton histoire. En tous cas, oui, je comprends tout à fait que tu veuilles te faire ton propre avis sur ton père. Mais à mon avis, il faut que tu prennes des précautions. Si ton demi-frère t'a averti à son sujet, c'est probablement pour te protéger. Il y a des malades partout tu sais...

// Hazel acquiesça doucement. Peut être que le jour où elle le rencontrerait pour la première fois sera dans quelques années. Elle ne savait pas de quoi l’avenir était fait mais elle était sure de ne pas vouloir se pourrir la vie avec ça. Elle essayerait de profiter un maximum de son nouveau frère et de sa mère, même si elle avait encore un goût amer. Elle ne l’avait pas hibouté depuis des semaines. //

- En tous cas c'est bien que tu en aies parlé à quelqu'un, même si ce quelqu'un n'est que moi. Au moins, tu peux avoir confiance en ma discrétion ; avec moi, les secrets restent bien gardés. Et je comprends aussi que tu n'aies pas eu envie d'en discuter avec ta mère. Ça viendra peut-être tout seul, un jour ?

// La brune sourit doucement avant de répondre : //

- Merci de m’écouter dans ce cas, même si ce n’est que des histoires de famille

// La serdaigle était vraiment heureuse d’avoir pu en parler avec Syndra. Elle ne savait pas pendant combien de temps elle aurait pu garder ce secret. Bien sure il y avait Erwan, et il avait du en parler à sa petite amie, mais Hazel n’avait personne a qui vraiment se confier. Will ? Il allait la juger elle le sentait bien, son cerveau de la taille d’un kola l’avait envoyé chez les bleus et bronze et Hazel se demandait pourquoi un peu plus tous les jours. Sa capacité de tolérance était toujours au plus bas et il ne cessait de lui rappeler qu’il fallait absolument qu’elle récolte des points pour les serdaigle. //

- Enfin, avec tout ça, tu as gagné un frère. Ça aussi c'est incroyable ! Tu l'as vu souvent ?


// La jeune femme soupira et sourit. Oui c’était un bon point. Elle était contente de connaitre Erwan et elle avait l’impression que ça leur faisait du bien à tous les deux. //

- Plusieurs fois oui ! On cours ensemble dans le parc, il s’est mis dans la tête de m’entrainer et me rendre super forte pour le quidditch ! Surtout que je ne sais pas ce que je vais faire après Poudlard et qu’une carrière dans le sport est plutôt pas mal… Pour le moment on a vraiment une relation aussi limpide que de l’eau clair et ça fait vraiment du bien ! Je suis contente !

// Hazel finit sa bierraubeure avant de rajouter : //

- Merci beaucoup de m’avoir écouter, ça compte beaucoup je me sens beaucoup plus légère !


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #3D738E, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Juil 2019, 19:20  Répondre en citant

    // Un nouveau sourire barra le visage de Hazel et ses yeux se nimbèrent d'une aura de gaieté. D'un coup, tout signe de tension avait disparu, et elle répondit d'une voix plus sereine : //


- Plusieurs fois oui ! On cours ensemble dans le parc, il s’est mis dans la tête de m’entraîner et me rendre super forte pour le quidditch ! Surtout que je ne sais pas ce que je vais faire après Poudlard et qu’une carrière dans le sport est plutôt pas mal… Pour le moment on a vraiment une relation aussi limpide que de l’eau clair et ça fait vraiment du bien ! Je suis contente !

    // Syndra hocha la tête en guise d'approbation et bascula une dernière fois la bouteille en verre. Le liquide qui coulait dans sa bouche était atrocement tiède et lui arracha une petite grimace d’écœurement. Les deux étudiantes posèrent en même temps leurs récipients vides derrière elles, sur la pierre nue du rebord de fenêtre. //


- Merci beaucoup de m’avoir écouter, ça compte beaucoup je me sens beaucoup plus légère !

    // La Serpentarde offrit à son amie un de ces rares sourires sincères qui s'affichaient parfois sur ses lèvres : //


- Oh mais je t'en prie. C'est à ça que ça sert, une amie, non ?

    // Elle sauta à terre, déposa les deux bouteilles devant elle et lança un Reducto pour les faire rapetisser jusqu'à devenir plus petites qu'un grain de riz. Elle se tourna ensuite de nouveau vers la Préfète-en-chef et se composa un air plus sérieux : //


- Parlons peu, mais parlons bien. Alors comme ça, tu projettes de devenir joueuse de Quidditch professionnelle ? Eh bien Hodgson, j'espère que tu n'as pas prévu d'aller te dorer la pilule aux pieds des palmacées andamanaises pendant tes prochaines vacances, parce que vu ton niveau, y'a du boulot...

    // Bien sûr, elle n'en pensait pas un mot ; Hazel était l'une des meilleures poursuiveuses de Poudlard, et elle avait nettement progressé depuis son entrée dans l'équipe de sa maison. Même Syndra l'avait remarquée, elle qui se moquait éperdument de ce sport à l'intérêt, selon elle, très limité. Il y avait donc fort à parier qu'elle trouverait sa place dans une équipe professionnelle avant la fin de l'année scolaire - et c'était tout le bien qu'elle lui souhaitait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #5C0060, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juil 2019, 09:31  Répondre en citant

- Oh mais je t'en prie. C'est à ça que ça sert, une amie, non ?

    // La brune sourit franchement. Si on lui avait dit quelques mois plus tôt qu’elle deviendrait amie avec Syndra et qu’elle lui confierait ses soucis, elle aurait rit au nez de cette personne. Elle observa la jeune femme faire disparaitre les dernière gouttes de liquide doré à coup de reducto //


- Parlons peu, mais parlons bien. Alors comme ça, tu projettes de devenir joueuse de Quidditch professionnelle ? Eh bien Hodgson, j'espère que tu n'as pas prévu d'aller te dorer la pilule aux pieds des palmacées andamanaises pendant tes prochaines vacances, parce que vu ton niveau, y'a du boulot...

    // Hazel éclata de rire. //


- Oh non tu crois que j’ai besoin de m’entrainer ?? je voulais partir caboter non loin des côtes africaines… lâcha-t-elle malicieuse.

    // La serdaigle étendit ses jambes devant elle en souriant avant de reprendre : //


- Je suis même pas encore sure de vouloir en faire ma carrière ! mais Erwan m’aide énormément pour ça ! Et toi tu sais ce que tu veux faire après Poudlard ?

    // Elle continua à faire se balancer ses jambes en réfléchissant, les engrenages tournaient à pleine vitesse dans son cerveau. Elle se demandait si son avenir serait clair une fois qu’elle aurait ses résultats aux ASPIC.
    Elle secoua sa tête, elle refusait de penser à ça maintenant. Elle voulait profiter du moment où elle pourrait considérer la jeune femme à côté d’elle comme une amie, elle voulait la connaitre un peu plus. //


- Et toi alors, parles moi de toi !


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #3D738E, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Aoû 2019, 18:18  Répondre en citant

    // Hazel éclata de rire, et Syndra fût ravie de constater que l'ombre de tourment qui miroitait dans ses yeux depuis le début de leur conversation s'était évaporée. Elle retrouvait sa camarade de classe, espiègle et enjouée - et un peu râleuse parfois - avec qui elle aimait de plus en plus discuter et rigoler de tout et rien. //


- Oh non tu crois que j’ai besoin de m’entrainer ?? je voulais partir caboter non loin des côtes africaines… lâcha-t-elle avec malice.

- Le rêve, commenta Syndra.

    // La serdaigle étendit ses jambes devant elle en souriant avant de reprendre : //


- Je suis même pas encore sure de vouloir en faire ma carrière ! mais Erwan m’aide énormément pour ça ! Et toi tu sais ce que tu veux faire après Poudlard ?

    // Syndra n'hésita pas une seule seconde : //


- Je veux travailler au Département de la Coopération Magique Internationale.

    // La gestion administrative et politique l'intéressait au plus haut point, et elle espérait de tout coeur rallier la Confédération Internationale des Sorciers... mais si elle n'y parvenait pas dans un premier temps, elle se contenterait volontiers d'un poste au sein du Bureau International des Lois Magiques. En tournant la tête vers Hazel, Syndra remarqua qu'elle avait à peine écouté sa réponse, un peu perdue dans ses pensées, entrain de balancer ses jambes d'avant en arrière. La Serpentarde était intriguée, mais décida de ne pas rompre le fil de ses réflexions, qu'elle le ferait très bien toute seule. Quelques secondes plus tard, effectivement, la Préfète-en-chef se ressaisit et déclara : //


- Et toi alors, parles moi de toi !

    // La tournure de la discussion étonnait grandement l'orpheline, qui décida néanmoins de se prendre au jeu et de répondre le plus sincèrement possible à Hazel. //


- Hmm, eh bien... Je redouble ma septième année parce que quelqu'un a décidé l'an dernier de faire exploser toute ma famille, commença-t-elle avec un ton cynique. Mon petit ami est parti pour le Monde Incertain au mois de septembre, et même s'il me donne des nouvelles régulièrement, je suis presque sûre qu'il reviendra avec un bras en moins tel que je le connais. Son propre parrain est d'ailleurs devenu mon tuteur légal, ce qui est à la fois très bizarre et très cool. Et j'essaye de me sociabiliser un peu, ce qui, pour le moment, a été une assez grande réussite avec toi je dois dire, conclut-elle avec un petit sourire à l'attention de sa camarade Bleue-et-Bronze.

    // Côtoyer Hazel l'avait clairement empêchée de s'engluer dans son sentiment de solitude qui l'avait envahie dès son retour à Poudlard, et rien que pour cela, la Serdaigle avait une place toute particulière dans le cœur et dans l'estime de la jeune femme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #5C0060
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 12 sur 13