Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots

Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Sky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Avr 2018, 15:15  Répondre en citant

- Tu sais bien que quand je viens ici ça n'est pas pour me promener... Tu vois ce fil ? Il fait tomber tous les serpents qui sortent de leur salle commune. C'est plutôt marrant à voir.

// Molly se retourna et plissa les yeux afin d'apercevoir le fameux fil qui flottait au dessus du sol. Jamais Eileen ne se lassait de faire des blagues, pas toujours de très bon goût, aux Serpentards. //

- Et tu parles de Jared ou bien de Thomas ? Il a fait quoi pour te mettre dans un état pareil ?
- De Jared... Il est impossible ! La semaine dernière il a quitté sa copine et depuis il ne comprend pas qu'elle lui en veuille. Il m'a demandé conseil et quand je lui ai répondu que c'était normal il m'a envoyé balader parce que selon lui je n'y connais rien aux filles. Sérieusement ? Moi, Molly Mills, je n'y connais rien aux filles ? Forcément je lui ai répondu et on s'est embrouillés...

// A peine avait-elle fini de parler qu'une Serpentard sorti de sa salle commune et se prit les pieds dans le piège d'Eileen. La jeune fille tomba violemment par terre et son sac se renversa entièrement sur le sol. Molly ne pu s'empêcher de rire en voyant la pauvre victime se relever en jurant,l'air vraiment très très en colère. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #933E66

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Avr 2018, 18:57  Répondre en citant

- De Jared... Il est impossible ! La semaine dernière il a quitté sa copine et depuis il ne comprend pas qu'elle lui en veuille. Il m'a demandé conseil et quand je lui ai répondu que c'était normal il m'a envoyé balader parce que selon lui je n'y connais rien aux filles. Sérieusement ? Moi, Molly Mills, je n'y connais rien aux filles ? Forcément je lui ai répondu et on s'est embrouillés...

// Avant de répondre, Eileen prit un plaisir coupable à observer à nouveau une verte et argent se prendre le fil dans les pieds et tomber sur le sol. La batteuse laissa échapper un rire tonitruant et la Serpentard tourna la tête vers elle, cherchant la source de la moquerie. La rouge et or tira Molly vers elle pendant quelques instants, histoire que sa victime ne les trouve pas. //

- Si tu veux, je peux m'arranger pour changer les idées de ton frère... histoire qu'il ne t'embête plus ! Tu sais que j'ai toujours eu un faible pour lui...

// La jeune femme sourit bêtement à cette idée. Elle était toujours maître de ses émotions à propos des personnes avec qui elle sortait, mais Jared c'était différent. C'était un peu LA personne sur qui elle craquait depuis le début de son adolescence et si elle avait l'accord de sa meilleure amie, alors elle serait comblée. Elle ne s'attendait pas à une relation de plusieurs années, mais plutôt à une aventure qui durerait quelques mois au maximum. Elle ne comptait pas impliquer de quelconques sentiments , ne jamais tomber amoureuse elle se l'était promis. C'était trop de problèmes, trop de souffrance, alors qu'elle pouvait en profiter à 100% sans s'attacher. Elle se laisserait peut-être à quelques hypocoristiques, mais c'était le maximum qu'elle pourrait faire.

Elle se tourna vers son amie pour voir ce qu'elle en pensait. Elle savait bien que ça n'allait pas arrêter d'un coup leur amitié - elle était immarcescible - mais elle redoutait un peu la réaction de Molly. //


Couleurs utilisées dans ce message : #933E66, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Sky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Juin 2018, 10:30  Répondre en citant

- Si tu veux, je peux m'arranger pour changer les idées de ton frère... histoire qu'il ne t'embête plus ! Tu sais que j'ai toujours eu un faible pour lui...

// En effet Molly savait depuis bien longtemps que sa meilleure amie craquait pour son frère, et ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Pas qu'elle soit de ces filles qui n'aiment pas mélanger amis et famille, si Jared voulait trouver chaussure à son pieds parmi l'entourage de la Gryffondor cela ne lui posait absolument aucun problème ! Juste, pas Eileen, n'importe qui sauf Eileen.

Le pire dans tout ça c'est que Molly savait que son frère n'était pas si indifférent que ça au charme de sa meilleure amie. Elle le voyait bien dans son regard, dans les lettres qu'il lui envoyait en lui demandant de façon tout à fait anodine - ou presque - des nouvelles d'elle.

Sortie de ses pensées par le raclement de gorge de sa camarade, Molly secoua la tête. Elle ne pouvait rien dire, il fallait que ça reste un secret, alors elle prit sur elle et répondit. //

- Haha ça serait une bonne idée ça ! Vraiment ça ne lui ferait pas de mal, et à toi non plus d'ailleurs. J'essaierais de vous arranger une rencontre pendant l'été si tu veux.

// Moly grimaça intérieurement, croisant les doigts pour que les emplois du temps de Jared et d'Eileen ne soient pas compatibles cet été. Mais dans quelle situation s'était-elle encore fourrée ? On n'avait pas idée vraiment, de craquer pour sa meilleure amie... //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #933E66

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Juil 2018, 13:45  Répondre en citant

// Quelques Serpentard eurent le temps de tomber avant que Molly ne lui réponde. Eileen espérait ne pas avoir demandé quelque chose démentiel, son amie était après tout au courant de l'attirance qu'elle éprouvait pour Jared. //

- Haha ça serait une bonne idée ça ! Vraiment ça ne lui ferait pas de mal, et à toi non plus d'ailleurs. J'essaierai de vous arranger une rencontre pendant l'été si tu veux.

// Et à elle non plus ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Eileen était-elle de mauvaise compagnie en ce moment ? Ou était-ce juste une façon de parler ? La batteuse optait pour la seconde option. Molly lui aurait déjà révélé ce qu'elle lui reprochait s'il y avait eu quelque chose qui la dérangeait.

En tout cas, la brune était dorénavant sur un petit nuage. Si Molly avait accepté, c'était qu'il y avait une possibilité pour que Jared soit intéressé par elle. En tout cas, elle ferait tout pour le revoir cet été, en tête à tête. Elle était prête à sacrifier une partie de ses vacances avec Aidan pour ça. Et pourtant Merlin seul savait qu'elle adorait son cousin !

Elle sauta littéralement au cou de sa meilleure amie en s'exclamant : //

- Ouais t'es géniale Molly ! Tu vas réaliser un de mes rêves !

// Eileen exagérait un peu, mais elle était tellement ravie qu'elle aurait pu faire la danse de la joie toute la journée.

Ses cris rameutèrent des élèves curieux. Oh non... Allaient-elles être surprises par des petits Serpentard trop indiscrets ? La rouge et or ne voulait pas encore une fois finir chez Quintus Billybork pour ses bêtises. //

- Vite, vite ! Faut qu'on se cache !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 27 Sep 2018, 21:27) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #933E66, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Sky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Sep 2018, 18:07  Répondre en citant

- Ouais t'es géniale Molly ! Tu vas réaliser un de mes rêves !

// Un de ses rêves, carrément ? Si elle savait que son rêve à elle signifiait le malheur de son amie.. Mais Molly ne pouvait vraiment rien dire. Elle grimaça un espèce de sourire en direction de la jeune fille en espérant de tout son coeur que ça ne marcherait pas entre eux. Soudain des bruits suspects se firent entendre. //

- Vite, vite ! Faut qu'on se cache !

// La gryffondor n'eut pas le temps de réagir que son amie l'avait attrapé fermement par le bras et partait en courant dans un couloir. Il ne manquerait plus que ça, se faire surprendre en train de ne pas respecter le règlement et finir dans le bureau du concierge. Molly ne risquait pas grand chose, après tout cela faisait quelques années qu'elle n'avait pas eu de soucis avec Billybork mais il n'en allait pas de même pour Eileen. Il ne fallait vraiment pas que les deux jeunes filles se fassent attraper ! Malheureusement pour elles une voix tristement familière se fit entendre juste derrière elles. //

- Oh non, on est fichues...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 27 Sep 2018, 21:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #933E66

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Nov 2018, 14:20  Répondre en citant

// Les deux amies coururent à travers les couloirs des cachots. Contrairement à Molly qui semblait réellement inquiète, Eileen alternait entre rire et respiration haletante. Elle était contente d'avoir réussi à piéger de nombreux Serpentard et elle réussissait même à fuir, pour échapper au concierge. Quel bon début de journée !

Elles s'arrêtèrent un instant pour reprendre leur souffle et, au moment de repartir, elles furent stoppées par une voix que la batteuse ne connaissait que trop bien. //

- Oh pas si vite jeunes filles ! dit-il en les attrapant par le haut de leur cape.

- Oh non, on est fichues...

// La rouge-et-or hocha tristement la tête. C'était la elle ne savait combientième fois qu'elle se faisait capturer par Billybork et à chaque fois il devenait de moins en moins indulgent. Elle se demandait ce que serait sa punition cette fois et était désolée pour sa meilleure amie de l'avoir embarquée là-dedans. //

- Dommage pour vous qu'on soit samedi, votre châtiment va être effectif dès maintenant. Allez hop direction mon bureau ! leur ordonna-t-il.

// Les deux Gryffondor traînèrent les pieds jusqu'à la dite pièce en jurant dans leur barbe.

** Ca ne sert à rien de discuter avec ce concierge tératoïde, il est pire qu'un troll ! **, s'exclama intérieurement Eileen qui cherchait, en vain, une solution pour échapper à sa damnation.

Elle avait l'impression qu'elle allait être menée au Tartare, ou pire encore si c'était possible. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #484232, #933E66, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2019, 12:34  Répondre en citant

[Début de RP - Nox Vifofday et Ian Makerley (Aquilea) ]


[img][/img]


    // Alors que sonnaient vingt-deux heures, le château de Poudlard était plongé dans le silence et la sérénité. Les élèves avaient tous rejoint leurs dortoires, à l'exception des préfets qui faisaient leur ronde habituelle, et les professeurs profitaient de cet instant de répit pour préparer la journée suivante. Ian Makerley savait bien tout ça. Et il était aussi certain que les cachots restaient sans surveillance, les autorités de l'école sachant pertinemment qu'aucun élève sain d'esprit irait s'y promener la nuit. C'était pour cette raison qu'il avait donné rendez-vous à cette mignonne Serdaigle de septième année à vingt-deux heures trente dans le couloir obscur et humide. Il avait fait jouer ses connaissances à l'intérieur du château pour pouvoir entrer discrètement sans se faire prendre.

    L'ancien Gryffondor adorait prendre ce genre de risque pour courtiser des demoiselles. Il n'en était pas à son coup d'essai, alors il n'y avait aucune raison que les choses se passent mal. Il arriva sans encombres dans le corridor et avisa une silhouette blonde et élancée à quelques mètres de lui. Il se racla la gorge, raffermit sa prise sur le bouquet de roses qu'il avait acheté pour l'occasion et s'avança vers la belle étudiante. //


- Bonsoir, mademoiselle. Vous cherchez quelque...

    // Le poursuiveur interrompit sa tirade. Ladite demoiselle qui venait de se retourner n'était absolument pas la jeune fille qu'il avait rencontré l'après-midi même à Pré-au-Lard... //


** Mille méduses. Qui c'est celle-là ? **


Couleurs utilisées dans ce message : #109D00, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2019, 13:08  Répondre en citant



// Nox adorait se promener la nuit même si c'était tout de même très interdit par la Direction, elle adorait ces promenades nocturnes et surtout solitaires. Elle avait le sentiment que c'était le moment où elle réfléchissait le mieux, à l'abri du regard des autres.

Deux ou trois fois, elle avait été sur le point de se faire surprendre, mais elle avait toujours réussi à s'en tirer et n'avait nullement l'intention de mettre fin à ses activités nocturnes qui lui apportaient un bienfait rare et lui faisaient un bien fou.

Comme toujours, elle arriva sans souci dans le corridor qui menait aux étages. Ce soit on sentait nettement que le printemps était arrivé, et la serpentard avait la ferme intention d'en profiter pour aller faire une promenade du côté du lac noir. Elle n'avait pas peur. Elle se sentait toujours protégée quand elle s'approchait des surfaces aquatiques, mers, lacs ou simples étangs. Sans doutes était-ce dû à la petite marque de naissance en forme de trident qu'elle portait sur l'épaule gauche et dont elle ne connaissait pas l'origine.

S'il faisait assez chaud, peut-être même qu'elle piquerait une tête dans le lac et que ...

Voilà qu'au loin, Nox discernait une silhouette furtive, un jeune homme qui semblait raser les murs . Arrivé à sa hauteur, le sourire qu'il affichait s'éteignit subitement ainsi que la phrase qu'il avait ébauchée et qui débutait par ://

- " Bonsoir, mademoiselle. Vous cherchez quelque... "

//Il se tut brusquement, car visiblement ce n'était pas elle qu'il comptait rencontrer. Elle remarqua également qu'il cachait quelque chose derrière son dos, mais elle n'arrivait pas à voir ce que c'était. Elle s'en fichait un peu, ce qui importait c'était surtout qui ne l'empêche pas de faire ce qu'elle avait décidé. Mais curieuse comme un niffleur devant une bijouterie, elle se pencha un peu en arrière et aperçut une gerbe de roses.//

**Par les caleçons de Merlin, c'était qui celui-ci ? Et qu'est-ce qu'il fabriquait avec des roses à une heure pareille dans les couloirs ?**


Dernière édition effectuée par Nox (Lun. 25 Mar 2019, 11:26) ; édité 6 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #109D00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mar 2019, 11:18  Répondre en citant

** Respire vieux, respire... Tout va bien se passer... **

    // Ian s'efforçait de ne pas céder à la panique, et s'appliqua à analyser minutieusement la situation. Dans les faits, il se trouvait dans son ancienne école au beau milieu de la nuit, pour un rencard avec une mineure de trois ans de moins que lui, et une inconnue se trouvait exactement au lieu précis où ce rendez-vous devait se tenir. Si elle venait cafter à quelqu'un, il passerait sûrement un saros ou deux à Azkaban ; et dans tous les cas, sa carrière était fichue - sans compter les médias qui se feraient une joie de faire éclater un nouveau scandale... Définitivement, une attaque de Vulcains serait mille fois plus agréable à subir que les conséquences de son intrusion s'il se faisait prendre !

    Mais la jeune fille ne semblait pas prête à donner l'alerte. Elle le dévisageait seulement avec un air mi-étonné, mi-curieux. Et puis, fort heureusement, elle n'avait pas d'insigne de préfet épinglé à sa robe. Il avait donc peut-être une chance... Il surprit le regard inquisiteur de l'inconnue se poser sur ses fleurs ; une idée lui vint alors en tête. Reprenant contenance, il afficha un grand sourire charmeur. //


- ... Roses ? Vous cherchez quelques roses sûrement, parce que les aussi jolies jeunes... Serpentardes telles que vous méritent de magnifiques fleurs à la hauteur de leur beauté !

    // Accompagnant son ton théâtral d'un petit courbette, Ian tendit son bouquet à la blonde sans le moindre remord. Après tout, il maîtrisait quelques sorts de métamorphose basique ; faire apparaître un nouveau bouquet pour sa promise du soir ne serait pas compliqué. Si l'étudiante venait à se montrer, bien sûr... //


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #E73E01, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mar 2019, 12:06  Répondre en citant

**Non, mais par les caleçons sales de merlin , celui-ci avait cru qu'elle avait le niveau intellectuel d' un veracrasse. A une heure où le soleil était au nadir, ce monsieur, visiblement majeur, avait l'intention de lui faire croire qu'il était venu dans ce couloir pour lui offrir des roses...Voyons, comment lui répondre ?**

//La serpentard ne se sentait pas particulièrement à son avantage non plus, elle savait très bien qu'elle n'avait rien à faire là à cette heure si tardive, mais le jeune-homme , elle ne l'avait jamais vu à l'école. Elle se demandait si c'était un nouveau professeur, un adjoint, ou peut-être un ancien élève qui rendait visite à quelqu'un, mais à cette heure, c'était peu probable, à moins qu'il n'ait des desseins peu avouables. Et s'il avait des fonctions dans l'éducation, il l'aurait déjà dit. En tous cas, puisqu'il la prenait visiblement pour un ovni capable d'avaler n'importe quoi, elle allait se charger de le faire atterrir, ou plutôt alunir dans son cas , et ce, pas plus tard que maintenant. Le plus simple pour se défencre étant parfois de lancer l'offensive, elle se jeta à l'eau.//


- Mais bien sûr, je me promène dans les couloirs à cette heure .... disons ... matinale, pour me faire offrir un bouquet de roses par un charmant, ou pas, jeune-homme, qui ne fait visiblement pas partie de l'école, et qui est en train de penser que mon cerveau à la vivacité d'un horglup. S'il vous plait, jouez franc jeu, cessez de me prendre pour un veracrasse !


//Encore une fois, Nox prenait un risque en balançant des vérités à la figure par la voie directe, et ça ne lui avait pas toujours réussi. On verrait bien, elle avait encore du mal à contrôler ses impulsions.//


Dernière édition effectuée par Nox (Lun. 25 Mar 2019, 16:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #109D00, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 21 sur 23