Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Des events côté RP...

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 27 Avr 2019, 12:12  Répondre en citant

Bonjour à tous !


Très heureuse de vous rencontrer et de pouvoir enfin venir sur la partie non-RP de ce forum. La Team me laisse enfin un peu de liberté... c'est pas trop tôt !

Bref, je suis là pour vous annoncer les différents events RP qui auront lieu tout au long de l'année (et de celles à venir) ! Même si vous n'avez pas l'habitude de RP, vous êtes les bienvenus du côté du forum RP. La Team et les RPistes vous accueilleront avec très grand plaisir ! Si vous avez déjà une fiche RP c'est parfait, sinon pas de panique, vous pouvez en créer une facilement (et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez demander un parrain ou une marraine dans le topic de parrainage ou vous pouvez envoyer un hibou à la Team) ! Quoi de mieux qu'un event pour débuter le RP après tout ? Ca met tout de suite dans l'ambiance, on rigole et on rencontre des gens ! Si ce n'est pas le bonheur ça !

Je vous annonce donc le premier event qui apparaît dans ce topic : Des chocolats farceurs. Il a été imaginé par Aquilea et elle vous attend très nombreux donc n'hésitez pas à participer ! Notre chère Aqui aimerait aussi un jury composé de plusieurs Wyrdiens RPistes ou non RPistes (qui gagneront 250 myrins et une tablette de chocolat pour leur aide) pour noter les différentes participations donc n'hésitez pas à lui envoyer un hibou dès maintenant si vous êtes intéressé(e) !

Sur ce, n'hésitez pas à nous rendre visite côté RP !


-----------------------------------

A retrouver en ce moment :



Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 20 Sep 2019, 20:08) ; édité 1 fois

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2019, 10:58  Répondre en citant

L'event est maintenant TERMINÉ !


Merci à nos quatre participants pour leur contribution à mettre le bazar dans le château, le Directeur est très fier de vous tous et m'a chargée de vous assurer qu'aucune vengeance n'est à prévoir de la part des vict... professeurs. Nous allons maintenant nous atteler à cette lourde responsabilité qu'est la notre de noter votre intervention et vous attribuer les récompenses que vous méritez hautement.

    ANNONCE :

A ce titre, je recherche encore quelques intéressé(e)s pour participer au jury et à la notation dans le but de pouvoir rendre le verdict de la cour au plus tard dimanche 26 mai ! Alors ne soyez pas timides, novices ou confirmés, RPistes ou non, ma volière vous est ouverte.

______________________


Les résultats de l'event de Pâques sont tombés, et ce sont pas moins de 85 pdm et 6250 myrins qui ont été gagnés grâce à ça ! Bravo à nos quatre participants et à mes deux adorables jurés qui m'ont aidé à noter ces excellentes participations.

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Dim. 26 Mai 2019, 22:47) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 18 Juin 2019, 19:29  Répondre en citant

Des choses pas très normales se trament côté RP...

Des failles temporelles, semblerait-il, qui transportent des personnes dans le futur, exactement neuf ans plus tard ! Les plus grands dirigeants de tous les mondes sont inquiets, mais gardent la tête froide pour être prêts à accueillir ces voyageurs du temps à leur retour.

Si ces événements vous intéressent, que vous voulez découvrir un avenir possible de votre personnage ou que vous avez toujours rêvé de faire des sauts dans le temps, n'attendez plus ! Neuf ans plus tard... est l'event qu'il vous faut !
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 19 Juin 2019, 08:07  Répondre en citant

Retrouvez dès maintenant les directives de la première étape. Vous avez exactement cinq semaines pour participer, c'est pas génial ça ? Et si vous postez votre participation avant la fin de la période d'anniversaire, vous gagnerez une part de gâteau, alors n'hésitez pas, réveillez le Pouffy qui est en vous et VENEZ RP !
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 31 Aoû 2019, 11:23  Répondre en citant

La période RP se termine ce soir ! Vous avez jusqu'à 15H59 pour finaliser vos RP et tenter de placer quelques Mots Malins supplémentaires. Les récompenses de fin de période seront distribuées à 16H00 - c'est précis. Parce que nous aimons la précision. Presque plus que le RP.

Non, je rigole. Il ne faut pas exagérer.

Et surtout, restez aux aguets : la nouvelle période apportera son lot de suprises, de rebondissements, et de PDM bien entendu !
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 20 Sep 2019, 20:11  Répondre en citant

Les Plumes du RP 2019 sont lancées !


L'occasion pour nous de récompenser dignement les RPistes pour leur talent, leur dévotion, leur implication et leur imagination tout au long de cette année de RP. La première phase se déroule du 20 septembre au 4 octobre. Venez vite voter !
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 06 Oct 2019, 11:20  Répondre en citant

Venez voter pour la deuxième étape des Plumes du RPiste ! On vous attend nombreux pour choisir votre RPiste favori dans chaque catégorie !
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 27 Oct 2019, 13:16  Répondre en citant

Des récompenses sont a gagnées du côté de la zone RP ! Venez vite découvrir la nouveauté en lien avec la période de Manalloween ! Les Non RPistes sont bien sure invités à participer

Est ce que vous jouerez le jeu du Qui est-ce de la Team RP ?
Sam Rosenbach

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 31 Oct 2019, 18:33  Répondre en citant

Venez découvrir le pourquoi du comment du fameux meurtre dans la zone RP et venez m'aider à résoudre cette enquête !

On vous attend nombreux ! et en plus il y aura des récompenses trop top
Ulicia Lyvia

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 14 Déc 2019, 09:07  Répondre en citant

Bien le bonjour !

Venez découvrir notre nouvel event ouvert à tous ! Que vous soyez un pro du RP ou quelqu'un qui ne passe jamais sur notre zone, vous êtes les bienvenus ! En effet, cette année c'est un event pour tout le monde, que vous ayez une fiche ou 0 fiche, une immense bataille de boules de neige ! Venez nombreux !

Vous avez jusqu'au 3 janvier pour participer !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2