Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoile du Wyrd 2019

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Déc 2019, 16:32  Répondre en citant

A voté, sans tricher, j'ai pas réussi moi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 31 Déc 2019, 17:20  Répondre en citant

Bonsoir,

Où en sont les votes ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Jan 2020, 11:47  Répondre en citant

Les votes ont été clos, il faut maintenant un peu de temps qu'Ambre fasse tout le joli graphisme des étoilés pour pouvoir donner les résultats !

Ça devrait arriver bientôt !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2020, 10:28  Répondre en citant

Oh je suis nominé Je suis surpris, j'ai pense pas être passé plus de quelques fois sur le tchat cette année. A une époque vous pouviez me trouvez là-bas tous les jours à n'importe quelle heure mais c'est n'est plus le cas. Bonne surprise en tout cas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2020, 15:06  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Citation de Dracarys :
En effet, je n'avais pas voté pour la première phase parce que je n'avais pas trop d'idées, mais j'ai voté pour celle-là !

Par contre, j'ai remarqué que Nox n'apparait pas dans la catégorie Wyrdien Patriote dans la page des votes et que Feregee y est deux fois !


Chut, fallait pas le dire ! Comment je fais pour tricher moi, si y a des gens honnêtes qui révèlent tout

Citation de Mina Shu :


Et bravo Ambre pour cette tentative de truquer les votes !


J'aurais pas dit mieux, c'est vraiment très bien ! Félicitation Ambre ! J'approuve cette fourberie, tu veux combien ?


Bon, plus que 93 ans avant que tu ne soit élu Wyrdien Modèle. Il faut toujours y croire !

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2020, 19:21  Répondre en citant

jamais Ambre ne m'aurait fait ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2020, 11:46  Répondre en citant

On aura les résultats un jour ? :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 28 Fév 2020, 12:49  Répondre en citant


Ça fait 1 mois et demi que je dois faire ce topic mais qu'entre absences et oublis je ne l'ai toujours pas fait ... j'avais commencé des discours, énigmes et commentaires pour chaque étoilés mais j'ai finalement préféré effacer tout ça pour faire plus simple pour annoncer dès maintenant les Étoiles de 2019 !
Quels sont les wyrdiens parmi nos 30 nommés (Aniloc, Aquilea, Arkandias, Cassiopee, Darren, Efferalgan, Elerinna Calaelen, Feregee, Hell, Izaac Reagan, Jade O'greaney, Kaos, Katleen Makerley, La Voix Du Wyrd, Mimicia, Mina Shu, Nelyss Hastweid, Nox, Peregrin, Pyraminx, Rafael, Roxis, Sirenia, Thalia Gilsayan, Thor, Versipellis, Winona, Wishaell, Yasashi et Zlatz) qui recevront une (ou, qui sait, peut-être plusieurs) étoiles ce soir ?


    Encore une fois le Wyrdien Choupinou est une wyrdienne puisque celle que vous avez le plus envie de câlinerau quotidien est ...
    Spoiler :


    Toujours présente pour réagir à un message, elle devrair rapidement commenter cette étoile puisqu'elle poste plus vite que leur ombre, le Wyrdien Hyperactif est ...
    Spoiler :


    Présents et actifs sur le Wyrd depuis son ouverture, on sait pourtant peu de choses sur le Wyrdien Mystérieux...
    Spoiler :


    Ses RP sont de véritables merveilles qui vous éblouissent et vous transportent, cette année le Meilleur RPiste est ...
    Spoiler :


    En ouvrant le flood, vous êtes sûr de voir au moins un de ses messages tellement elle y poste régulièrement, le Meilleur Floodeur de 2019 est ...
    Spoiler :



    Son nombre d'énigmes résolues au Donjon des énigmes dépasse les 200, je pense que ça suffit pour comprendre son amour pour les mystères du Wyrd, le Fou des Quêtes et Mystères est ...
    Spoiler :


    Tout le monde se doit de connaitre et respecter le règlement de Mana. Mais celle qui le connait sur le bout des doigts c'est bien entendu notre Wyrdien Modèle ...
    Spoiler :


    Ensemble à Pieddodu, le Couple de l'année 2019 sur Mana Wyrd c'est ...
    Spoiler :


    Le Wyrdien Fou c'est le wyrdienne qui est toujours là pour rire et faire le pitre, en 2019 c'était ...
    Spoiler :


    Elle est le Wyrdien Inventif , celle qui est toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants, il s'agit de
    Spoiler :


    On reconnait facilement le Wyrdien Sadique car elle est souvent en train de rire derrière son écran en voyant les wyrdiens réfléchir et galérer devant les énigmes ou jeux ! Il s'agit de ...
    Spoiler :


    Au contraire, qu'il s'agisse d'un véritable coup de blues ou d'un coup de mou, le Wyrdien Altruiste est toujours là pour aider ou rassurer ceux qui sont en difficulté. Elle redonne le sourire par sa bienveillance, il s'agit de ...
    Spoiler :


    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, en 2019 le clown Wyrdien Drôle était ...
    Spoiler :


    Il est fier de sa maison et n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout, pour la première fois depuis le début des Etoiles le Wyrdien Patriote est un non-Serpentard puisqu'il s'agit de ...
    Spoiler :


    Les kits de la Beauté du Wyrd sont de véritables œuvres d'art qui ornent à la perfection ses messages sur le forum ... bon en ce moment quelques farces gâchent un peu cette beauté mais je suis sûre que ce n'est que temporaire et que bientôt elle étincellera de mille feux pour faire honneur à vos votes !
    Spoiler :


    En 2019 vous avez remarqué sa présence sur le tchat même s'il affirmait le contraire en apprenant sa nomination, le Squatteur du Tchat est ...
    Spoiler :


    Le Wyrdien Fantôme était très actif sur Mana et même à sa Direction et divers autres postes, il s'agit de ...
    Spoiler :


    Il adore la section Jeux du forum, l'Accro aux Jeux de 2019 était ...
    Spoiler :




    Les récompenses et trophées seront distribués demain pour ne pas spoiler les gagnants avant lecture des résultats


    Images du topic toujours réalisées grâce à l'alphabet de Rapapazzi modifié
    et Étoiles du Wyrd entièrement cuisinées créées.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Fév 2020, 13:14  Répondre en citant

Bravo à tous ! :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Fév 2020, 13:21  Répondre en citant

/me roule partout avec sa nouvelle étoile
Bon en vrai, dans le donjon je fais ça pour les myrins mais comme il n'y a plus d'étoile de Wyrdien radin
Merci pour vos votes et félicitations à tous les autres Wyrdiens étincelants

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 6