Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2020, 18:39  Répondre en citant

    // Faith était en retard. Elle détestait ça mais la pseudo enquête que son tuteur voulait mener pour le travail lui prenait plus de temps qu’elle avait espéré. Elle prit une derrière cuillerée de son fricot fait maison -elle n’était pas en capacité de cuisiner quelque chose de mieux pour le moment. Déjà elle se nourrissait, c’était pas mal – et transplana sans oublier la petite sacoche qui allait bien lui servir ce soir.
    Elle posa les pieds sur les pavés de Pré au Lard. Il n’y avait personne dans la rue et encore moins dans les ruelles. La nuit allait être calme ce soir, les étoiles scintillaient à peine mais la lune laisser ses rayons de lumières éclairer la vision de la brune. Au lieu de se diriger tout droit vers le portail de poudlard- chose qu’elle aurait probablement faite en journée – elle bifurqua vers la droite, en direction de la cabane hurlante. Elle n’avait pas peur de se faire repérer, arrivée devant la cabane elle passa derrière et s’engouffra sur un petit chemin menant directement à son point de rendez-vous.
    Elle retrouva rapidement, presque au pas de course Jacob qui l’attendait impatiemment sur un rocher. //

    - Désolée du retard ! Le boulot ! commença-t-elle.

    // Faith se redressa et lança son plus beau sourire au jeune homme. //

    - Tu vas bien ? Bon je te préviens, si je commence à vouloir manger n’importe quoi dans la forêt il faut que tu m’arrête ! je vais encore faire de l’ hyperphagie après ! On y va ? proposa t-elle rapidement.

    // Quelques secondes plus tard, ce n’était plus une jeune femme qui se trouvait devant l’entrée de la forêt interdite mais une louve à la fourrure ébène. Cela faisait de longues semaines que la jeune femme ne s’était pas transformer et elle était plus que contente de retrouver sa forme. Elle se laissa aller quelques secondes à se rouler dans l’herbe et à se frotter contre les troncs d’arbre puis retourna près de ses affaires qu’elle avait laissé dans la petite sacoche, pile à l’endroit où elle s’était transformée. Elle passa sa tête à travers la grande hanse de sorte à avoir la sacoche sur le dos, comme un sac à dos pour loup en somme.
    Elle se retourna pour humer l’air et chercha du regard Jacob. Elle attendait son feu vert pour s’engouffrer dans la forêt. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2020, 14:19  Répondre en citant

// Rien ne tournait plus rond dans le petit monde de Rita. Son botruc n'était pas revenu la saluer depuis belle lurette, et bien qu'elle suspectait la meute de cynospectres de l'avoir effrayé, elle restait néanmoins inquiète de son sort. Son récit autobiographique sur l'étude des centaures en milieu forestier n'avançait pas d'un pouce, puisqu'elle était à court de parchemins et que le stupide vendeur de chez Scribbulus n'avait pas pu lui en trouver en peau de veau de Perse. Sans compter que ses petites oreilles avaient ouï dire par delà la forêt qu'un certain Sebastian Makerley ne lui lâchait pas la grappe et avait ouvert une commission d'enquête sur elle au Ministère. //

- On ne peut plus rien faire sans enfreindre une loi ici ... marmonnait-elle en déambulant sur son territoire fétiche.

// Elle diffusait une légère odeur d'encens, dont elle s'était parfumée pour attirer les goules. Mais elle doutait désormais de son efficacité, étant donné ses heures d'errance infructueuse. Peut-être s'était-elle trompée dans le choix des fragrances...
Un élément ajouta cependant à sa mauvaise humeur : la forêt sentait l'intrus. Ou plutôt, elle sentait l'absence de créatures, ce qui laissait présager la venue d'intrus qui les avaient fait fuir.

Rita se fit minuscule derrière un amas de fougères, comme un félin attendant sa proie, dans une position d'affût inconfortable, à laquelle elle était cependant habituée. Ses petites chaussures prenaient garde à n'écraser aucune racine, à ne provoquer aucun craquement bruyant. Même sa respiration devint inaudible. Voilà bien longtemps que sa curiosité était plus forte que son appréhension du danger. Elle entendait se rapprocher deux quadrupèdes en pleine course. Pas des quadrupèdes habituels cependant ... à l'odeur, ils avaient quelque chose de différent, mais quoi ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #AE0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Nov 2020, 21:34  Répondre en citant

- Désolée du retard ! Le boulot ! Tu vas bien ? Bon je te préviens, si je commence à vouloir manger n’importe quoi dans la forêt il faut que tu m’arrêtes ! je vais encore faire de l’ hyperphagie après ! On y va ?

// Le jeune homme hocha la tête en signe d'accord, le sourire aux lèvres en imaginant Faith manger des champignons hallucinogènes ou des insectes. Il avait à peine fini son geste que la Gryffondor était déjà transformée. Il s'éloigna un peu pour se déshabiller afin d'éviter de craquer ses vêtements et les noua entre eux pour ensuite les accrocher à son cou. Les deux animagi n'avaient pas encore trouvé de solution parfaite pour ne pas abandonner leurs affaires aux mains des botrucs ou autres créatures magiques et préféraient toujours les garder avec eux.

Le renard rejoignit bientôt la louve et les deux animaux s'enfoncèrent dans la forêt. Il était plus aisé dorénavant pour Jacob de rester sous sa forme de renard longtemps. Ils se baladaient donc tous les deux depuis plus d'une heure, tantôt courant à perdre haleine, tantôt au pas pour apprécier les sons et les odeurs de la forêt qui paraissaient si différents que sous leur forme humaine. Les deux jeunes s'évadaient quelque peu de leur quotidien parfois lourd, épuisant et angoissant et cela leur faisait énormément de bien.

Bientôt, le blond sentit une odeur différente de celles des animaux peuplant les environs. Une odeur... humaine. Il commença à flairer le sol à la recherche d'une trace pour retrouver la personne. Il était curieux de savoir qui cela pouvait être. Après quelques minutes, il débusqua une femme de derrière les buissons. Les yeux du renard s'arrondirent de stupeur tandis que la personne présentait un flegme incroyable face à ces deux prédateurs.

Le renard recula pour se tapir derrière un tronc d'arbre, perturbé de sa découverte. Il se retransforma en préfet-en-chef et s'habilla rapidement puis sortit de sa cachette. //

- Faith, c'est... c'est elle !, s'exclama-t-il en se tournant vers la louve. C'est elle que j'ai vu dans le futur après m'être transformé pour la première fois ! Je... je ne pensais jamais vous rencontrer pour de vrai, déclara-t-il à la femme qui semblait totalement perdue.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2020, 11:57  Répondre en citant

    // Faith s’adonner à se gratter le pelage contre un tronc d’arbre quand elle vit Jacob se mettre à flairer le sol à toute allure. Elle le suivit d’abord du regard et puis de près en trottinant derrière lui. Elle aussi avait senti une odeur autre qu’animale.
    En moins de deux secondes, ils se retrouvèrent nez à nez avec une vraie personnes. //

    - Faith, c'est... c'est elle !, s'exclama-t-il en se tournant vers la louve. C'est elle que j'ai vu dans le futur après m'être transformé pour la première fois ! Je... je ne pensais jamais vous rencontrer pour de vrai, déclara-t-il à la femme qui semblait totalement perdue.

    // La jeune femme, toujours sous sa forme d’animagi le regarda de côté et vaincue, aller se transformer derrière un arbre. Elle en ressortie, en train d’attacher la boucle de sa ceinture et jaugea du regard la femme devant elle. Elle avait une main dans sa poche, posée sur sa baguette magique, au cas où c’était un traquenard. //

    - Jacob, tu es sur et certain ? On a tous vécu des trucs étranges dans le futur, tu peux te tromper ? dit-elle doucement. Et vous ! qui êtes vous ? que faites vous si loin dans la forêt interdite ? lâcha-t-elle d’un air un peu plus menaçant.

    // Faith avait a présent sorti sa baguette, et la femme n'avait toujours pas dis un mot. Elle ne semblait pas être choqué outre mesure de voir une baguette magique mais elle venait bien de voir deux bêtes sauvages devant elle qui c'était à présent transformer en humain. Peut être qu'elle n'avait juste pas encore assimilé les informations. //




Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Avr 2021, 10:18  Répondre en citant

- Jacob, tu es sûr et certain ? On a tous vécu des trucs étranges dans le futur, tu peux te tromper ? Et vous ! Qui êtes vous ? Que faites vous si loin dans la forêt interdite ?

// Jacob resta un moment silencieux. Il essayait d'analyser la situation du mieux qu'il pouvait, mais, malgré son éclair de lucidité, il était maintenant confus. Était-ce vraiment la femme qu'il avait rencontrée dans le futur, là au milieu des bleuets éparses de la forêt ? Ou était-ce simplement son désir de la retrouver et de la questionner qui lui faisait croire que c'était elle ? Il ne le saurait sans doute jamais puisqu'en tournant la tête à nouveau vers elle, elle avait disparu. Il s'était trop concentré sur ce que Faith lui disait et maintenant il avait perdu l'occasion de découvrir l'identité de la femme. //

- Pff... Je ne sais plus, Faith..., lâcha-t-il en s'affaissant au sol.

// Le blond avait la mine déconfite, ce qui ne lui arrivait pour ainsi dire jamais. Son voyage dans le futur et les personnes qu'il y avait rencontré l'avaient sans doute affecté sans qu'il le veuille. C'était enfin un aveu qu'il pouvait se faire à lui-même. //

- Je suis tellement dégoûté qu'elle se soit enfuie comme ça... Tu crois qu'elle souhaitait ne pas être découverte ? Comme si... comme si elle se cachait ?

// C'était bien la première fois depuis son arrivée à Poudlard qu'il croisait une inconnue dans la forêt interdite. Lieu qui devait normalement inspirer la peur à tous. La forêt était réputée pour abriter les créatures magiques les plus effrayantes et pourtant elle semblait parfois davantage visitée que le simple parc de Poudlard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 14 sur 14