Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] Les rennes mènent la vie dure aux lutins

   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2021, 13:26  Répondre en citant



CLAC-CLAC. CLAC-CLAC. CLAC-CLAC.
Les lutins du père Noël tremblent de peur alors que le bruit de sabots retentit à l'extérieur de l'entrepôt où ils stockent les jouets destinés à la grande distribution du 25 décembre... Car cette année, les rennes avec qui ils travaillent sont devenus fous et l'approche de la pleine Lune n'améliore pas leur humeur ! Ils traquent les pauvres elfes innocents, comme possédés par des esprits occultes...


❅❅❅


Vous l'avez compris, Mortecombe revient pour une édition de Noël ! Le jeu commencera le 19 décembre à 20h30 ; quant aux inscriptions, elles sont d'ores et déjà lancées, par ici !


Pour cette édition, nous vous proposons un seul village (nous pourrons en faire un second si jamais il y a trop de monde) :
  • Le village de Rudolph le Rouge. Tout les niveaux de jeu et tout le monde est accepté dans ce village, les plus expérimentés, ne soyez pas trop méchant les premiers soirs !


Les récompenses suivantes attendront les valeureux vainqueurs :
    ❅ En cas de victoire des Villageois, une boule de Noël sera accordée à chaque Villageois encore vivant à la fin du jeu ;
    ❅ En cas de victoire des Occultes, une boule de Noël sera accordée à chaque Occulte, vivant ou mort ;
    ❅ En cas de victoire des Amoureux, une boule de Noël sera accordée à chaque Amoureux, ainsi qu'au Charmeur s'il est toujours en vie.


A très bientôt pour le lancement de la partie ! En attendant, vous pouvez retrouver les règles du jeu ici.

Topic et histoire repris de Versipellis

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Jeu. 16 Déc 2021, 18:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2021, 15:33  Répondre en citant

J'hésite à m'inscrire car je suis pas sure de pouvoir être trop présente avant le 23 (et le 24 n'en parlons pas)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Déc 2021, 22:22  Répondre en citant

J'aurais adoré m'inscrire à cette édition mais on prend la route jeudi soir avec Baloo, le 23, pour la Bretagne et le 24 je profiterais à fond de ma famille que je n'ai pas vu depuis si longtemps

Rendez-vous à l'édition de la St-Valentin

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 17 Déc 2021, 09:25  Répondre en citant

Oui c'est vrai, il y a noël et je ne serai pas chez moi le 24 au soir.

C'est dommage, mais j'essaierai d'être là à la prochaine.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Déc 2021, 09:48  Répondre en citant

Justement, la partie devrait être finie le 23 au soir si on calcule le temps moyen des dernières parties jouées C'est pour ça qu'on le propose dès maintenant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 17 Déc 2021, 10:32  Répondre en citant

Ah ben oui.
On va tenter alors.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Déc 2021, 08:44  Répondre en citant

Bravo à tous pour cette belle partie de Mortecombe !

Et surtout félicitation à Assora qui a terminé la partie en seule survivante !

Petit résumé de la partie :

Citation :
Nuit 1 : personne n'est mort
Jour 1 : Hell est élue sage du village et Lily Lovely meurt par le vote du village, c'était le Mage
Nuit 2 : Les occultes ont tué Thalia qui était devin et l'assassin a tué Bagout, un occulte mais aussi amoureux avec Boucly qui meurt aussi. Beaucoup de perte pour cette nuit-là !
Jour 2 : le vote du jour est serré et l'avis du sage compte et c'est Thor qui est tuée, c'était un occulte
Nuit 3 : Les occultes (enfin, l'occulte qui reste) tue Hell durant la nuit, c'était l'assassin.
Jour 3 : Assora est nommée nouveau sage du village et tout se joue entre les 2 survivants. Elphyzeim est donc tué, c'était le dernier occulte. Assora était villageoise.


Pour les récompenses, en plus de celles déjà données par le jeu et parce que c'est Noël, j'offre un peu plus de boules de Noël que ce qui était annoncé !
Pour sa victoire Assora reçoit 3 boules de Noël et les autres villageois Boucly, Hell, Lily Lovely et Thalia Gilsayan en reçoivent une.

Encore bravo pour cette partie !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 23 Déc 2021, 10:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Déc 2021, 10:07  Répondre en citant

Merci pour cette partie, j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix le jour 2 c'était cool
El' la prochaine fois que tu vas tuer quelqu'un il faut que tu partes de la maison juste après avoir déposé la marque, sinon la victime et ses voisins voit que tu es chez elle et tu as peu de chance de survie le jour suivant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Déc 2021, 10:42  Répondre en citant

Merci et bravo à toutes et tous pour cette partie très serrée !

Et merci pour les récompenses !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Déc 2021, 10:48  Répondre en citant

Génial cette partie !

C'est moi qui ait tué Thalia dans le jeu.
J'ai reçu la médaille : incapable de se défendre x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 1 sur 1