Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


C'est bientôt Noël !!

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:02  Répondre en citant

    Les lutins de Noël (communément appelés Animateurs) avaient travaillé dur, pour ce Noël ! Ils espéraient que les sages petits enfants Wyrdiens apprécieraient. Ils sortirent enfin de leur atelier (plus semblable à une usine), pour se diriger vers l’endroit appelé Mana Wyrd en se massant douloureusement les doigts. S'avançant, ils commencèrent à présenter ce qui était prévu pour Noël... :


    On est le 1er décembre ! C’est bientôt Noël !! Quoi, vous n’étiez pas au courant ? Allez donc jeter un coup d’œil à votre calendrier… Tiens, en parlant de ça ! Noël et 1er décembre impliquent…

    Calendrier de l’Avent !


    Eeeh oui, les animations de Noël commencent dès aujourd’hui sur Mana Wyrd ! A chaque jour sa fenêtre sur le Calendrier, à chaque jour son animation… Héhé, vous êtes gâté, cette année !

    Voici, donc, le fabuleux Calendrier de l’Avent de Mana Wyrd ! On dit un graaaand merci aux Graphistes, pour ce travail formidable ! =D

    Vous pouvez cliquer sur les cases ouvertes du calendrier, cela vous mènera directement au topic de l'animation !










    NB : Les animations sur le tchat auront souvent lieu le vendredi soir, samedi soir ou dimanche ! Vous ne serez prévenu que le jour même, alors si vous voulez absolument y assister, vous savez à peu près les dates.

    Nous vous souhaitons de
    Joyeuses Fêtes sur Mana Wyrd !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 28 Déc 2011, 13:26) ; édité 27 fois

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:11  Répondre en citant

Waaaah trop morteeeeel (moi jsuis pas sage)... Te fatigue pas trop petit lutin de Nowel

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:12  Répondre en citant

Félicitation pour les animateurs pour cette animation qui va, je le sens être géniale *_*

Et félicitation aux graphistes pour ce magnifique calendrier *_*

J'ai hâte de voir les animations suivantes !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:17  Répondre en citant

Whhhhouhhh ça va être génial ça ! Merci beaucoup les lutins ! Que la force du Wyrd soit avec vous pendant cette période où vous allez bosser !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 21:32  Répondre en citant

Bravo !!
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 22:40  Répondre en citant

Je trouve ça génial
Vous avez toujours des idées super originales !
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 22:43  Répondre en citant

Vraiment génial ce calendrier !

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça me donne envie de chocolat ?
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Déc 2011, 23:22  Répondre en citant

AMAZING !!
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Déc 2011, 06:48  Répondre en citant

J'oubliais ! Les animations sur le tchat auront souvent lieu le samedi soir, ou parfois le vendredi soir, ou dimanche. Essayez de vous libérer à peu près ces jours-là, si vous voulez absooolument y assister ! Car vous ne serez averti que le jour meme... ^^

Deuxieme Nowel sur MW Vous inquiétez pas, rien que pour vous voir vous torturer le cerveau, on survivra 8D *mode sadique off* Merci sinon :3
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Déc 2011, 16:21  Répondre en citant

Ouiii ! Un calendrier c'est à se demander où est-ce que vous trouvez toutes ces idées
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 6