Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Quelles animations voulez-vous faire/refaire ?

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

Quelle animation voulez vous (re)faire ?
Les aventuriers de la galette ronde
21%
 21%  [8]
Concept
5%
 5%  [2]
Panique en cuisine
11%
 11%  [4]
Dixit
18%
 18%  [7]
L'Elixir
13%
 13%  [5]
MW Box
5%
 5%  [2]
Cheminons sur le tchat
26%
 26%  [10]
Cuisinez les toutes
0%
 0%  [0]
Total des votes : 38

Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 12:52  Répondre en citant

Quelles animations voulez-vous faire/refaire ?


Wyrdiens, wyrdiennes,

Vous avez particulièrement aimé une animation ou auriez voulu participer à une animation où vous ne pouviez vous libérer ? Ce topic est là pour vous !

Ici, vous pouvez nous dire les animations que vous voudriez faire/refaire. Les animateurs et tout l'équipe prendront vos idées en compte afin de réaliser vos souhaits (les plus secrets) les plus grands en termes d'animations, dans la mesure du possible. Certaines animations demandent beaucoup de préparation et ne peuvent être réalisées souvent, mais pour certaines c'est plus simple. Nous essayons bien sur d’innover, mais parfois les bonnes vieilles animations sont aussi bien.

N’hésitez pas à demander, l'équipe d'animation écoutera avec attention vos doléances. Lorsque chacun aura posté sa proposition, nous réaliserons un sondage pour savoir quelle animation vous voulez le plus revoir.


Edit : Après vos réactions à ce sujet, voici les animations qui ont été cité. Vous pouvez maintenant voter pour votre préféré. Ci-dessous, voici un petit résumé des activités avec des liens vers des topic de ces animations.

Cheminon sur le tchat : Le prince est d'aller de chan en chan sur le tchat en résolvant une énigme sur le nouveau chan pour accéder au suivant.
Histoire dont vous êtes le héro : Il y a eu deux versions Le repaire de la direction et Un défi entre élèves. Le principe est que l'on vous place dans une situation, et vous devez choisir entre différentes propositions pour avancer.
Burger Quizz : C'est un quizz humoristique avec différent thèmes originaux, organisés de manières différentes. Deux équipes s'affrontent pour gagner le plus de points possible.
Dessinez c'est gagner : L'animateur donne un mot à un dessinateur (objet, animal, verbe...). Celui-ci doit faire un dessin permettant de deviner le mot. Les personnes sur le tchat doivent faire des propositions pour trouver ce qui est dessiné.
Psychogryff' : C'est un jeu où les participants doivent comprendre la logique des animateurs. Les participants posent des questions aux animateurs. Ceux-ci répondent selon un certaine logique que vous devez découvrir.
Mana Poursuite : C'est un jeu par équipes. Celles-ci se déplacent sur un plateau où ils y a des cases de couleurs. Chaque couleur correspond à un thème sur lequel on vous pose une question.
MWbox : L'animateur vous présente une image déformé, décolorée. Vous devez trouver de quel objet il s'agit en posant des questions dont les réponses ne peuvent être que oui ou non.
Quizz surprise : Différents thèmes sont proposés. Les personnes présentes doivent répondre à des questions dont la réponse doit être dans le thème qui change régulièrement.
Elixir : Il fallait réussir des mini animations permettant des gagner des ingrédients de potions. Ceux-ci permettaient de créer des potions que vous pouviez utiliser sur vous (bonus) ou sur les équipes adverse (contraintes imposées lors du post des messages).
Fort Joyaux : Animation basé sur l'idée de Fort Boyard, différentes animations permettent de gagner des clé, puis des indices et enfin gagner du temps pour la salle du trésor où on débloque les PdM.

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Mar. 31 Jan 2017, 20:32) ; édité 8 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 13:00  Répondre en citant

Hum, alors de celles que j'ai pu faire, j'ai beaucoup apprécié le système de "Cheminons sur le tchat" et Fort Joyaux avec les différents choix possibles pour l'histoire et l'avancée qui étaient Fort Chouettes ! .

Après j'en ai pas fait beaucoup, c'est juste à partir de cette rentrée que j'ai pu essentiellement participer aux anim' le soir, sinon c'était incompatible ^^.

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 13:05  Répondre en citant

Fort Joyaux c'était un peu comme Fort Boyard (où il fallait récupérer des clés puis des indices puis la salle du trésors), sinon l'histoire dont vous êtes le héro et choisissez l'avancé de l’aventura c'était Un Défi Entre Élèves (ou Le Repaire de la Direction pour ceux qui était là avant). Tu parlais du quel Lizzy ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 13:53  Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé le Burger Quizz et j'aime aussi le concept du Cheminons sur le tchat. Après je suis pas vraiment objective vu que je n'ai pas participé à beaucoup d'animations

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 13:57  Répondre en citant

Personnellement, dans les bonnes vieilles animations, je noterais : le Cheminons sur le tchat, le Burger quiz et le Dessinez c'est gagné.

Mais j'ai pas non plus toutes les animations existantes ou aillant déjà été faites sur Mana en tête, y en a eu tellement

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 14:07  Répondre en citant

J'avais particulièrement aimé le Psychogriff', le Mana Pursuit et les Dessinez c'est gagné! mais je ne me souviens pas de toutes les animations géniales qu'il y a eu! Mais ces 3 là m'ont particulièrement marquée!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 14:19  Répondre en citant

Olàlà le psychogryff' (': Ca daaaaaaaate !
Pourquoi refaire une anim du genre en effet, si on est motivés un jour. ^^
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 15:10  Répondre en citant

La première anim' à laquelle j'ai participé m'a beaucoup marqué, et j'avais passé une super soirée !!! c'était la MWbox ! Sinon, j'avais aussi beaucoup apprécié le dessiner, c'est gagné !
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 15:16  Répondre en citant

Pour la Mana Pursuit, c'est faisable !
Suffit de voir avec Arky

Et sinan, pour ma part, je me souvient de ma première animation, c'était Arky qui présentait pendant les animations de Pâques sur Quetztruc
J'ai beaucoup aimé le Burger aussi, donc en gros des animations à type quizz et fun
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 15:40  Répondre en citant

Citation de Mira :
Fort Joyaux c'était un peu comme Fort Boyard (où il fallait récupérer des clés puis des indices puis la salle du trésors), sinon l'histoire dont vous êtes le héro et choisissez l'avancé de l’aventura c'était Un Défi Entre Élèves (ou Le Repaire de la Direction pour ceux qui était là avant). Tu parlais du quel Lizzy ?


Aaah pardon je me suis mélangée, mais effectivement je parlais de l'histoire dont vous êtes le héro ^^. Je trouve le concept vraiment fun !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6