Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ça vous tente de gagner des Pdm ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:12  Répondre en citant

Shin, arrête ta parano et tes soit-disantes analyses s'il te plaiiiiit XD (Non parce qu'à chaque fois, tu nous place pour les plus mal lotit alors qu'au final, on peut pas trop juger... Surtout pour ce type d'animation ^^')

Preuve, nous on a souvent des Gryff de co aussi, mais qu'on voir rarement, pour ne pas dire jamais, participer en salle co'...

A titre d'info, l'un de nous a cherché à longueur de journée depuis le début l'anim', pour deux, cela dépendait de leur disponibilités, mais ils ont bien aidés, un autre hélas n'avait pas trop le temps et nous en a déniché une, et enfin, un dernier nous a un peu aidé tout à la fin et en a eu une aussi XD
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:20  Répondre en citant

Alors d'abord merci à tous d'avoir participé, je suis étonnée du peu de temps avec lequel la liste a été complété
Ca fait plaisir et chaud au coeur

Je commence donc avec les Serdys qui gagne 60 Pdm en plus de :

Winona => 53 lettres donc 106 Pdm
Athena Pline 33 lettres donc 66 Pdm
Astoria 2 lettres donc 4 Pdm
Roxis 19 lettres donc 38 Pdm
Selenally 1 lettre donc 2 Pdm
Cassiopée 2 lettres donc 4 Pdm


Viens ensuite Serpentards avec 104 lettres trouvées :

Orizona 37 lettres donc 74 Pdm
Nelyss Hastweid 20 lettres donc 40 Pdm
Alysanne 16 lettres donc 38 Pdm
Enora7 14 lettres donc 28 Pdm
Izaac Reagan 12 lettres donc 24 Pdm
StormFace59 3 lettres donc 6 Pdm
Geab 2 lettres donc 4 Pdm


Ils sont suivis par Gryffondor qui a trouvé 94 lettres :

Versipellis 1 lettre donc 2 Pdm
Keiru 1 lettre donc 2 Pdm
Luna 18 lettres donc 36 Pdm
Shintarô 17 lettres donc 34 Pdm
Erinyes 57 lettres donc 114 Pdm


Les Poufsouffles les suivent de très près avec 92 lettres :

Adhara 51 lettres donc 102 Pdm
Yunae 34 lettres donc 68 Pdm
Aniloc 1 lettre donc 2 Pdm
Meliane 6 lettres donc 12 Pdm


La liste a trouvé été donc selon le thème de Janvier et de Noël :
Galette
Rois
Hiver
Neige
Flocons
Noël
Patins
Guirlandes
Sapin
Janvier
Froid
Renne
Blanc
Echarpe
Montagne
Ski
Luge
Cheminée
Rouge

P.S : Si vous voulez la liste de tous les liens, je peux la rajouter


Spoiler :

Ce sont les liens vers les pages ou se trouvent les lettres


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 17 Jan 2013, 22:40) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:25  Répondre en citant

(Pour la liste avec les liens, si ça n'empiète pas sur ton temps libre, je veux bien Isa')

Ensuite voilà une jolie preuve de la non équité. Les premiers et deuxièmes étaient proches, et plus nombreux. Les Poufsouffle eux, sont arrivés derniers, ils étaient 4, et nous 5 - j'arrête de râler, promis.
Cela dit j'ai bien aimé participer, même si vers la fin je me suis vachement relâchée (Isa t'en as mis trop peu dans le forum rp ). Bravo aux Serpentards

_________________


Dernière édition effectuée par Luna (Jeu. 17 Jan 2013, 22:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:27  Répondre en citant

Ouaiiiiiis !


(et on n'était pas tant que ça non plus chez les Serdaigle )

et encore chapeau à Roxis pour ton oeil de lynx !

et bravo à tous ! (et à Isa pour avoir préparé et Darren pour avoir tout caché !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:27  Répondre en citant

Magnifique on est devant gryff sur les sabliers [/vantard] En tous cas bravo à tous même si je n'ai trouvé que deux lettres, et encore par pur hasard car j'ai pas vraiment cherché
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:33  Répondre en citant

Luna Luna... Vois les choses autrement...

On était parmi les moins nombreux avec les Pouffy, mais on s'en est super bien sorti quand même atta ! Dis toi dans ce cas qu'on a plus de mérite quelque part, d'avoir été aussi haut alors qu'on était moitié moins que les autres maisons, Serdy et Serpy

Et encore, à part chez les Serpy ou c'est plus équilibré, on remarque que dans chaque maison, 3 membres sortent souvent du lot, donc je suppose qu'au final, on était pas si inégaux que ça niveau participation !

Je dirai juste que c'était une animation super difficile, et tue-les-yeux à mort x'D Donc après, ça dépendait de la vision de chacun, et de la chance de tomber sur les bon sujets aussi !

Mais Pitié... Plus jamais ça, ou avec moins de lettres, ou en les rendant plus visibles

Sinon, voyez le fait que le joueur qui a trouvé le plus de lettre est chez les Gryff ! *Auto balancage de fleurs ON* ... * Se fait tuer*
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:36  Répondre en citant

Merci à Isa d'avoir eu l'idée sadique d'inventer cette animation. Et merci à Darren d'avoir lâchement abandonné les Pouffys pour aller cacher ces maudites lettres Merci à vous deux

En tout cas, je me suis vraiment amusée et j'ai découvert plein de choses. Même si, comme Luna, je me suis un peu relâchée vers la fin.

Par contre, la prochaine fois, si vous en refaites une, prévoyez-la durant un W-E ou les vacances, ça arrangerait tout le monde.

Et pour l'équité, bah je crois que, de toute façon, ça ne changera pas de si tôt. Les plus actifs ne font pas forcément les animations Et certaines maisons ont d'élèves très assidus, mais qui ne connaissent pas forcément le forum, donc on n'est pas prêt de régler cette histoire

Merci à tous les Poufsouffles pour leurs recherches et leur temps, et bravo à tous les participants

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:37  Répondre en citant

Non mais je suis déçue d'avoir espéré pour rien, et principalement déçue par l'inactivité des joueurs de toutes les maisons. Et j'aurais très très râlé si je n'aimais pas le jeu tout ça, mais la il a été parfaitement animé et le principe était intéressant, donc quand je parle de non équité il n'y a aucun responsable si ce n'est les joueurs inactifs!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:40  Répondre en citant

Vrai que c'est décevant quand c'est toujours un petit groupe qui se bat alors que certains joueurs viennent régulièrement sans participer, et que selon les maisons, ça creuse parfois de gros écarts, mais le fait est qu'on ne peut pas forcer les choses non plus ^^

Mais oui, c'est frustrant. :sad:

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 22:41  Répondre en citant

Je suis très fière de mes Serpentard ! Sincèrement, c'est très équilibré au niveau des chercheurs et il ne nous manquait que 5 lettres ! Mes Serpenteaux, vous êtes géniaux ! Et Orizona, viens me réclamer ta récompense ! ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 5 sur 7